AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

{Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azmar Songerune

Masculin Localisation : Voyageant sur Alona

Voir le profil de l'utilisateur http://alona-rpg.forumactif.fr
MessageSujet: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 0:18

Quête sur la base de ce sujet

Une belle journée s'achève dans le Royaume des Fées. Mais l'air pur, le murmure des vagues et la petite brise qui souffle sur ce petit port d'Anzlycan ne parviennent pas à vous combler. Vous attendez un navire. Plus précisément, un navire pirate pour vous rendre sur l'autre continent. Alors, au lieu de profiter de cette fin de journée, vous scrutez l'océan.

La nuit tombe. Le navire ne sera pas venu aujourd'hui, et vous savez qu'il n'accostera pas ce soir à cause des récifs dangereux qui bordent la baie. 
Vous vous dirigez donc vers la seule auberge du petit port pour y passer la nuit.

En entrant, vous êtes assaillies par le bruit des conversation de nombreux convives, et par une délicieuse odeur de nourriture. Vous n'avez rien avaler depuis le matin, et en dépit de la propreté douteuse de l'auberge, ce que vous apercevez dans les assiettes à l'air délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh

Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 0:28

Je franchis le seuil de l'auberge d'un pas assuré et me dirigeai vers le comptoir. J'avais passé ma journée assise sur les rochers de la baie, regardant l'horizon pour tenter d'apercevoir le bateau qui devais m'emmener à Triliga. Peine perdue, il n'était pas venu, et je mourrais de faim. Et à être restée assise sur ces rochers inconfortable, j'avais plein de courbature. Vraiment, maudits pirates!
J'espérais qu'il restait quelques chambre, et de préférence pas des paillasses moisies, infestées de vermines... Mais pour l'heure, il me semblait plus urgent que calmer les gargouillements de mon estomac.

-Ola aubergiste. Un chope d'Hydromel, ainsi que votre plat du jour, qui m'a l'air très appétissant.

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 0:36

L'aubergiste, un étrange petit être bossu, avait des cheveux d'une couleur indéfinissable - oscillant entre le brun et le bleu - parsemés de petite plumes blanches. Il lève ses yeux vairons - un bleu et un rouge - du parchemin qu'il était en train de lire, avant de répondre d'une voix croassante:

- Ça f'ra 10 Drangs. 3 pour l'Hydromel, et 7 pour le plat.
Ewina

Féminin Messages : 422

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 1:03

[Sorry, je replace le contexte ^^']

Ewina faisait les cent pas dans un petit port au royaume des fées. Elle attendait depuis plusieurs jours qu'un navire pirate vienne la chercher pour la ramener sur l'archipel. Et ils prenaient vraiment tout leur temps... La vampire s'assit sur un petit ponton, le regard fixé sur l'océan. Certes, le quartier Général des Andizym était bien protégé sur l'archipel de feu. Mais même ses membres avaient du mal à s'y rendre. Ils avaient du payer les mercenaires une fortune pour que les pirates acceptent de protéger l'île, mais également de faire la navette entre les côtes de Sha et de Limlya.
Pendant quelques années, les royaumes n'y ont vu que du feu. Puis ils ont commencé à remarquer une activité étrange autre des volcans et avaient envoyé des espions. Les pirates, c'étaient bien pour contrer les navire, mais ils n'avaient pas pu empêcher les sirènes de passer... Évidemment, comprenant leur but, les Anges et les Démons avaient manipuler un peu tout le monde pour les empêcher de réveiller Izym.
Mais ça, les Andizym n'allaient pas se laisser avoir. Cela faisait trop longtemps qu'ils attendaient ce moment.

Le soleil se coucha, donnant un instant l'impression d'être devant un océan de sang. Devant cette vision, Ewina se raidit, puis respira profondément pour reprendre ses esprits. Il valait mieux éviter qu'elle ne commette un massacre juste avant de rentrer. Elle se leva et s'étira. Les pirates ne viendraient pas aujourd'hui. Ils n'accostaient jamais de nuit dans ce petit port, les récifs étaient dangereux par ici...
Elle ramassa son sac et repris le chemin du village.

En entrant dans l'auberge, elle fut surprise de voir autant de monde dans cet endroit miteux. Mais le fait qu'il n'y ai aucune autre taverne dans le village devait y être pour beaucoup dans les affaire de l'aubergiste. Aubergiste à l'apparence très étrange. Il était pour l'instant occuper à discuter avec une elfe noire.
Ewina se dirigea vers eux. Elle n'entendis que le prix qu'il annonçait à la jeune femme pour sa commande.

-Pour ma part, je ne prendrais qu'un grand verre de sang frais, déclara-t-elle d'une voix chantante en s'incrustant dans la conversation.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 1:10

Quel charmant personnage cet aubergiste... Dix Drangs, cela faisait cher. Mais je n'avais pas envie de marchander. Je sortis les pièces de ma bourse et les tendis à l'aubergiste, espérant que la nourriture était à la hauteur du prix.
Une jeune femme arriva à cet instant, et commanda... un verre de sang frais. Je me retournai pour dévisager la vampire, il était assez rare d'en croiser en dehors de leur royaume.

| -10 Drangs |

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 1:23

L'aubergiste empoche avidement les dix pièces que lui tend Nagalia. Il se tourne ensuite vers Ewina.

- Du sang frais ? Ah, pour ça faudrait qu'j'égorge une de mes bêtes. Ça vous f'ra donc 15 Drangs.

Il reporte son attention sur Nagalia.

- Asseyez-vous que'part, on va vous am'ner vot' commande.
Ewina

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 1:27

[Je peux essayer de charmer l'aubergiste pour avoir une réduction ?]
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 1:38

Tu peux essayer Wink
Lance le "Dé 10" une fois.
Ewina

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 1:42

Faisant la moue, Ewina s'approcha de l'aubergiste.

- Oh, je viens de faire un long voyage et je suis exténuée. Mais vu ma condition, la seule chose que je peux boire c'est du sang... Je serais vraiment désolé de vous priver de l'un de vos animaux, mais vous ne pensez pas que 15 Drangs c'est un peu excessif ?

Elle détestait faire ça, mais elle n'avait absolument pas envie de payer autant juste pour un verre de sang. A se prix la, elle pouvait boire toute sa bestiole!
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 1:42

Le membre 'Ewina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Chance' : 3
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 1:49

L'aubergiste jaugea la vampire, avant de secouer la tête.

-Mes bestiaux valent cher, j'baisserais pas l'prix.

Il reprit son parchemin.

- Mais s'vous aimez marchander, on peut monter a 20 Drangs, dit-il avec un sourire torve.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 1:54

Je m'éloignai de l'aubergiste et entrepris de chercher un coin tranquille pour m'attabler. Ce n'était pas évident, car la salle était bondée. Je finis cependant par apercevoir une petite table ronde dans un coin. Je me dirigeai prestement vers ma cible, en esquivant habilement les autres clients, dont certains étaient déjà passablement éméchés.

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 1:57

Comprenant que ça ne serait à rien de discuter, Ewina tendit de mauvaise grâce 15 Drangs à l'aubergiste et se dirigea vers une petite table libre qu'elle avait repéré plus tôt.

[-15 Drangs]
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 2:04

S'étant emparer des pièces de la vampire, l'aubergiste repris la lecture de son parchemin, gardant tout de même un oeil  sur la salle

Nagalia: Lance un Dé 10 pour savoir si tu as réussi à esquiver tout le monde Wink
Attendez le résultat avant de continuer.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 2:06

|C'est un peu bête de faire un post juste pour lancer un dé ^^'|

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 2:06

Le membre 'Nagalia Oyanh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10' : 1
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 2:29

Nagalia : Esquive : 4 + Dé : 1 = 5
C'est quoi cet éléphant ? XD

Nagalia se prit soudain les pieds dans une chaise. Elle battit un instant des bras pour retrouver son équilibre - donnant au passage un coup de coude à l'une des personne assis - et fini par s'écraser contre un homme à l'allure de géant. L'assiette de l'homme quand à elle, se retrouva par terre, après avoir répandu sont contenu un peu partout.

- Mais t'es pas bien ma p'tite! s'exclama le géant. T'as intérêt à me r'payer une assiette!

Ses deux compagnon hochèrent vigoureusement la tête en ricanement. L'un d'eux, le visage rouge et les yeux vitreux, avait sauvé sa chope de bière de l'accident et se dépêcha d'en boire une gorgée. Et vu sa tête, ce n'était pas la première de la soirée. Le deuxième semblait relativement sobre, et massait son crâne chauve en grimaçant.

- Et j'exige des excuses pour m'avoir à moitié assommé!

Il ajouta avec un regard lubrique.

- Et vaudrait mieux que tu sois convaincante...
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 9:39

| J'ai chopé le pire scénario, c'est ça ? XP |

Je m'écrasai lamentablement contre le géant. Un peu sonnée - il était plutôt bien bâtit celui là - je me remis prestement debout.

-Excusez moi, balbutiai-je au trois membres de la table. J'ai trébuché.

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Mer 10 Juil - 9:45

Non, j'avais autre chose si Ewina me faisait 3. Mais c'est quand même pas mal ce que tu viens de faire XD

-Excuse acceptées, marmonna le chauve.

Le poivrot étant retourné à son breuvage, il ne se souciait plus de l'elfe noir. Le géant, en revanche, ne semblait pas de cet avis.

- Et ma bouffe, t'pense qu'elle va rev'nir avec des excuse ? Retourne voir le patron pour me reprendre une assiette !

Il parlait fort, en faisant de grands gestes. Lui aussi semblait bien éméché.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Jeu 11 Juil - 15:03

- Et puis quoi encore! m'exclamais-je en m'adressant au géant. Vous n'aviez pas l'impression de gêner le passage non plus ?

Je ramassai l'assiette et la reposai sur la table.

- Débrouillez-vous avec votre assiette, vous aviez presque fini de toute façon.

Je m'éloignai de la table

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Jeu 11 Juil - 15:13

Ewina arriva sans encombre à la table qu'elle avait repéré. Elle cala sa chaise contre le mur pour avoir une vue d'ensemble de la salle, remarquant au passage que l'elfe noire semblait avoir des ennuis avec d'autre clients de l'auberge. La vampire haussa les épaules. Ce n'était pas son problème.
Pour l'heure, elle avait soif, et hâte de quitter ce territoire, pour retrouver les adorateurs d'Izym.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Jeu 11 Juil - 15:21

Le géant se leva pour faire face à Nagalia. Il la dépassait d'une bonne tête.

-Pas si vite ma p'tite. J'te laisse pas partir tant qu'tu m'auras pas rembourser mon plat.

Pour appuyer ses dires, il prit un coutelas qui était posé sur la table.

-Dépêche, j'vais pas attendre toute la nuit.

A l'autre bout de la salle, une jeune fée s'approcha de la table d'Ewina avec un plateau.

-Voici votre sang, dit-elle en posant le verre.

Elle déposa également une assiette de viande et une chope d'Hydromel.

-Ça ne vous dérange pas que je dépose ça là ? Je suppose qu'elle va s'installer ici, il n'y a pas d'autre place.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Jeu 11 Juil - 15:25

J’eus un mauvais sourire en voyant l'arme que le géant pointait sur moi. S'il pensait m'impressionner, c'était raté. Alors que j'avais jusqu'à présent été plutôt gentille et compréhensive, je le poussai violemment.

-Dégage de là, ça pourrait mal finir.

Je n'aimais pas du tout que l'on me menace.

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Jeu 11 Juil - 15:47

Le géant fit un pas en arrière lorsque Nagalia le poussa. Furieux, il leva son coutelas à la hauteur des yeux de l'elfe noire.

-Effectivement, ça va très mal finir pour toi!

Il détendit sont bras, avec l'intention évidente de la blessé

Le géant attaque Nagalia.
PV : 29
Attaque Physique au corps à corps : 3
Défense Physique : 3
Arme : Coutelas +2 APCC
-------------
Total : 29 PV
.          5 APCC

.          3 DP
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Jeu 11 Juil - 15:47

Le membre 'Azmar Songerune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Combat' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   

{Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant