AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

{Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azmar Songerune

Masculin Localisation : Voyageant sur Alona

Voir le profil de l'utilisateur http://alona-rpg.forumactif.fr
MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Ven 12 Juil - 23:58

L'attaquant d'Ewina fut projeté à toute vitesse contre un mur. On entendis un horrible craquement, puis il retomba au sol. Le mur était à présent maculé de sang. Il est mort, cela ne fait aucun doute.

La surprise passé, vous voyez que ceux qui vous ont attaqué sont intégralement habillé de noir et qu'une cagoule masque leur visage.

Vous entendez soudain un faible gémissement venant du lit. L'autre attaquant n'est pas mort, mais il n'en a plus pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh

Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 0:06

Je me redressai juste à temps pour voir l'un de nos agresseur s'aplatir contre un mur. Il n'avait pas pu survivre à un tel choc, et s'effondra au sol. Le coeur battant à tout rompre, j'écartais les mèches de cheveux qui avaient glissées devant mes yeux. Même en Anzlycan, dans un petit port perdu, on voulait ma peau. Malheureusement, je n'en saurait pas plus...
Un gémissement me fit changer d'avis. Celui qui m'avait attaquer respirait encore. Je ne jetai qu'un bref regard à Ewina avant de me diriger d'un pas résolu vers le survivant. Je voulais des réponses.
Sur mes gardes au cas ou il se préparait à une quelconque traitrise, je lui saisis les épaules pour le retourner, et lui ôtai sa cagoule.

Féminin Messages : 422

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 0:09

Ewina s'effondra, laissant à l'elfe noire régler le problème du survivant. La seule chose qu'elle voulait à présent, c'était qu'on lui fiche la paix et qu'elle puisse dormir. Non, mieux, elle voulait que ce maudit bateau arrive enfin, qu'elle puisse retourner avec les Andizyme. Aussi, la seule chose qu'elle fit, fut de s’asseoir contre le mur, et de fermer les yeux.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 0:13

En ôtant la cagoule, Nagalia eut la surprise de découvrir le visage blême... du chauve. Celui-ci ne trouva que la force de lui cracher au visage.

-T'as... tué mon... frère... ordure!

Comme si prononcer laborieusement ses quelques mots l'avait privé de ses forces, sa tête bascula sur le côté. Il était mort.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 0:22

Un air totalement incrédule se peignit sur mon visage lorsque je reconnu le chauve. Ainsi, le géant à qui j'avais filé une raclé était mort de ses blessures... Et c'était son frère. Ah, la vengeance. Cette vieille ami se retournait souvent contre moi.
Je soulevai le cadavre et me dirigeai vers Ewina.

-Eh, si tu as faim, te gênes pas.

Je posais le corps à terre et me dirigeai vers l'autre homme. Je n'enlevai pas sa cagoule. Je me fichai de savoir qui il était (peut être l'ivrogne qui accompagnait le chauve et le géant), mais fouillai le corps, à la recherche d'argent, ou d'objets intéressants.

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 0:25

Nagalia : Tu trouves 20 Drangs et un coutelas (APCC +3)
Ewina

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 0:42

La vampire ouvrit un œil lorsque Nagalia posa le cadavre à ses pieds. Elle n'aimait pas vraiment le sang humain, mais elle avait besoin de se remettre de ses émotions. Elle planta donc ses crocs dans la gorge fragile. Le cœur ne battant plus, elle eut un peu de mal à récupérer du sang, mais s'était tout de même très agréable de pouvoir étancher sa soif.
Repue, elle reposa le corps et s'essuya la bouche.

- Qu'est-ce que tu as trouvé ? demanda Ewina en se mettant elle aussi à faire les poches de sa victime.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 0:45

Ewina : Tu récupère 10 PV
Tu trouve 10 Drangs, et un poignards (APCC +5)
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 12:35

- De l'argent, et un coutelas, répondis-je à la vampire.

Je revint vers elle avec mon butin et vis que l'autre homme avait également quelques pièces, et un poignard.

- On partage ? 15 Drangs chacune, je garde le coutelas, et tu prends le poignard?

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 13:30

- Ça me va, répondit Ewina en prenant les pièces que lui tendait l'elfe noire.

Après avoir passé le poignard à sa ceinture, elle regarda plus attentivement l'état de la chambre. Il y avait du sang partout. La couverture était irrécupérable, et le matelas avait été éventré... Mais toute l'attaque avait du être assez silencieuse, car personne n'était encore venu voir ce qu'il s'était passé.

- Je pense que l'on va avoir quelques problèmes... Il faudrait peut être partir d'ici...

[+15 drangs et 1 poignard ]
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 13:51

Je regardai ma tenue déchirée et tachée de sang. Effectivement, nous allions avoir quelques problèmes... Je ne voyais pas ce que nous pourrions raconter au maitre des lieux le lendemain, sans devoir lui payer une certaine somme...

- Partons, dis-je en remettant mes bottes. Il va bientôt faire jour. Il ne reste qu'a espérer que nous puissions partir aujourd'hui...

Je m'approchai de la fenêtre brisée, prête à sauter dans la rue.

|J'ai besoin de lancer un dé ?|

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 16:42

Non, ce n'est pas la peine, pour Ewina non plus

En te penchant à la fenêtre, tu ne remarques rien de suspect. Le ciel commence à s'éclaircir, mais il n'y a toujours personne dans les rues.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 16:57

Rassurée que tout soit encore désert, je me tournai vers Ewina.

-Je vais attendre au port que mon bateau daigne se montrer. Fais ce que tu veux, mais je doute que l'aubergiste sois très content de l'état de sa chambre...

Je me laissai souplement glisser dans la rue, et attendis quelques secondes sous la fenêtre pour savoir ce qu'allait faire la vampire.

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 17:03

Ewina se remit debout en chancelant, sa jambe blessée peinant à soutenir son poids. Elle s'approcha à son tour de la fenêtre et vit avec surprise que Nagalia l'attendait. Mais après tout, elles étaient dans la même galère, autant se serrer les coudes jusqu'au bout.
La vampire atterrit assez lourdement, mais indemne. Elle s'adressa à l'elfe noire.

- Allons au port, et prions pour que l'on puisse partir rapidement.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 17:13

Personne n'essaie de se jeter sur vous au coin d'une rue. Vous n'entendez pas le moindre bruit, excepté les vagues qui s'écrasent contre les rochers, et le vent s'infiltrant dans les toitures branlantes des habitations.

En arrivant dans le port, vous assistez à un magnifique levé de soleil sur l'océan. Au loin, se découpant sur l'horizon, vous voyez un navire aux voiles sombre se diriger vers vous.

Quête fini

Excusez moi pour la fin un peu bâclée, mais on n'aurait pas eu le temps d'aller plus loin ^^'
+10 XP et +2 Points à répartir comme vous voulez, pour chacune.
Remettez vos barres de Vie et d'Aura au maximum.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 17:21

|T'inquiètes, c'est parfait ^^ Merci de nous avoir préparé tout ça en si peu de temps Smile|

Je poussai un soupire de soulagement en voyant le navire pirate apparaitre à l'horizon. Ils avaient remplacé leur pavillon noir par les armoiries d'une famille marchande pour pouvoir accoster.

- Eh bien, voilà mon navire. J'ai été ravie de t'avoir rencontré, et j'espère que tu pourras bientôt partir toi aussi.

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 17:27

Ewina lança un regard stupéfait à l'elfe. Qui était-elle en fin de compte ?

- J'embarque moi aussi avec les pirates, répondit-elle. Mais si tu veux bien, gardons nos secrets...

[FINIII ! Je crois que je n'aurais jamais fait un rp aussi rapidement XD
En tout cas, merci Azmar pour ton petit scénario. On verra si on fait d'autres modifications plus tard, mais là, je trouve que ça tourne pas trop mal]
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   Sam 13 Juil - 17:29

| Lock ~ |

MessageSujet: Re: {Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]   

{Quête} L'attente du navire... [Nagalia, Ewina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4