AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

Skörens An'Amr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skörens An'amr

Masculin Localisation : Je rôde dans la neige...

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Skörens An'Amr   Dim 14 Juil - 22:02

Nom: An'Amr
Prénom: Skörens
Race: Loup Garou
Religion: Citcha
Élément: Feu
Pouvoir spécial: Modifier la température autour de moi
Métier: Shen'dra et Alpha du clan Fenërsis
Guilde: Aucune

Description Physique

Comme tout loup garou qui se respecte, j'ai une forme assez proche de celle des humains, et un forme de loup. Je peux bien évidemment passer de l'une à l'autre à volonté, selon mes envies.

Lorsque je prends figure humaine, je mesure environ un mètre quatre-vingt dix, et sans vouloir me vanter, bien que de corpulence assez fine, je suis plutôt bien bâti. Il faut dire que j'utilise en permanence mon élément pour garder une température agréable autour de moi, et mine de rien, cela consomme des calories. Aussi, je maintiens des entrainements réguliers pour ne pas ressembler à une brindille maladive.
J'ai un visage plutôt allongé, un menton fin, des pommettes hautes et un grand frond souvent dégagé car je préfère ramener mes cheveux noirs jai mi-long en arrière. Mes yeux ambrés sont assez enfoncés, ce qui me donne un souvent un air sombre, voir très peu avenant lorsque je fronce les sourcils.
Mes goûts vestimentaires sont variables. Pouvant modifier la température autour de moi et ne me privant pas de le faire, mes vêtements restent assez légers quelque que soit la température extérieur. Ce qui est tout de même bien pratique dans le grand nord d'Alona.
Mon apparence humaine étant bien plus pratique que ma forme de loup, c'est celle que j'utilise pour diverse tache du quotidien qui requièrent la présence de dix doigts. En revanche, un loup est beaucoup plus adapter pour survivre en dehors du clan, en particulier lorsque j'ai de longs voyages à faire dans les plaines des neiges.
Lorsque je prends l'apparence d'un loup, je suis de corpulence assez imposante, en partie grâce à un pelage blanc moucheté de gris très épais. Sous cette forme, mes sens sont beaucoup plus développés, et j'ai une bien meilleur endurance. J'ai tout de même une démarche un peu boiteuse, à cause du veille blessure à l'une de mes patte avant. D'ailleurs, sous les poils blanc, on peut encore distinguer une vilaine cicatrice. Cette cicatrice est également présente sur mon bras gauche lorsque je change de forme, bien qu'elle ne me gêne absolument pas.

Description Mentale

Essayant de diriger au mieux mon clan, je me dois d'être juste et droit avec ses membres. Cependant le sérieux n'est pas mon point fort et mes boutades peuvent être assez... mordantes. Surtout lorsque je perds mon calme, car malheureusement, je n'ai absolument aucune patience. En tant qu'Alpha, c'est assez embêtant de ne pouvoir supporter d'entendre pendant des heures les plaintes et les demandes des autres membres du clan. Mais il faut savoir faire avec les défauts de chacun non ?
En dehors de ça, je suis plutôt de bonne compagnie. Invitez moi prendre une chope de bière, et je serais votre nouvel ami. Il est vrai que j'ai tendance à accorder ma confiance un petit peu trop facilement, mais que voulez voulez vous, je n'aime pas la solitude. Et honnêtement, vous y gagnez, car je suis d'une loyauté à toute épreuve envers ceux qui me sont chers. En parlant d'honnêteté justement, je ne connais pas le mensonge, et peut avoir tendance à ébruiter tout ce que l'on me confie...
Etant conscient d'avoir un bon nombre de défauts, je sais faire avec les qualités et les défauts de chacun. En revanche, les geignards de première catégorie, ceux qui se plaignent toujours de ne pas être assez fort, assez riche, intelligents... Ceux là ont le don de m'horripiler, et méritent d'être envoyés seuls au milieu de la banquise, avec un bon coup de pied au derrière si possible.
Au niveau mes gouts alimentaire, je ne suis pas difficile, et plutôt bon vivant. Evitez cependant de me mettre en présence de trop de légumes...
En ce qui concerne mes phobies enfin, ayant été en contact avec de nombreux phénomènes étranges, plus rien ne m'effraie vraiment. Exceptées ces crevasses qui s'ouvrent sans prévenir au milieu des plaines enneigées et menacent de vous engloutir. Vieille terreur d'un rôdeur du grand nord...

Histoire

Né dans un petit clan d'Armatia, j'ai eu une  enfance tranquille, et une adolescence que je qualifierais de mouvementée. Petit, je ne manquais de rien. Notre peuple n'étant pas en guerre, les commerce avec les autres royaumes étant prolifique, la vie était douce. J'avais un frère jumeau, de quelques secondes mon ainé avec qui je m'entendais merveilleusement bien, j'appris à ses côtés, en même temps que d'autres jeunes de mon clan, à maitriser mon éléments, l'art de la chasse dans le territoire hostile qu'était notre royaume, bref, je menais une vie tout à fait normal pour un jeune louveteau.
Ma vie insouciante changea brutalement lorsque j'eu treize ans. J'étais alors amoureux d'une jeune fille de mon clan, et malheureusement, je n'étais pas le seul à avoir des vues sur elle... Une histoire d'adolescents banale me direz-vous. Au début oui, mais cela à pris une ampleur inimaginable et eut des conséquences catastrophiques...
Mon rival dans cette histoire était un dénommé Ferens. Un parfait idiot selon moi, mais qui avait je ne sais comment un succès fou auprès des demoiselles. Nous ne nous aimions pas, et eûmes un jour un altercation qui se fini à coup de griffes et de crocs. La jeune fille qui faisait battre notre coeur arriva juste à temps pour me voir filer une raclée monumentale à mon adversaire. Mais au lieu de l'admiration à laquelle je m'attendais, elle nous jeta à tout les deux un regard méprisant avant de passer son chemin.
Furieux contre Ferens, mais également contre moi même d'avoir céder à ses provocations, je m'enfuis en dehors de la ville et marchait quelque temps, avant de m'arrêter près du canyon de glace. J'avais toujours trouvé cet endroit magnifique, et la paix du lieu parvint peu à peu à me calmer.
Mon frère est arrivé peu de temps après. Il m'a juste dit que je ne devrais pas trainer par ici, la glace n'étant pas sûre. Moi je lui ai raconter toute la tristesse et la haine que j'éprouvais, il m'a écouté en silence. Il était très patient contrairement à moi. Finalement, nous avons pris le chemin du retour sous la forme de deux loups blancs lorsque la nuit commençait à tomber.
Le drame se produisit au moment ou l'on s'y attendait le moins. La neige sur laquelle nous marchions n'était posé que sur une fine couche de glace au dessus d'un abîme. Un craquement se fit entendre. Nous nous figeâmes, horrifiés, mais le mal était fait. La glace céda sous le poids de mon frère. Je tentai de le rattraper par la peau du coup, mais c'était trop tard. Il tomba en poussant un glapissement de terreur, et il ne me resta plus qu'une touffe de poils blancs dans la gueule. L'action n'avait duré que quelques secondes. Je fis volte face et retournai vers la ville. Il me fallait de l'aide.
Quelques mètres plus loin, je tombai nez à nez avec Ferens. Ne me posant même pas la question de savoir ce qu'il faisait là, mon différent avec lui oublié, je le expliquai rapidement le drame et lui demandai d'aller chercher de l'aide. Il me regardait bizarrement, et je n'oublierais jamais ce que nous sommes dit à ce moment là.
- Il n'a pas besoin d'aide. Il est mort, tu l'as tué!
Un poids me tomba sur le coeur.
- Il n'est pas mort ! Il est tombé au fond d'une crevasse, il faut le sortir de là !
- Il est mort ! Tu l'as tué, et tu as tenté de te débarrasser de son cadavre.
- Mais arrêtes tes conneries et va chercher de l'aide !
- Je vous ai vu vous battre ! J'étais là depuis le début.
- Pauvre con ! m'exclamai-je hors de moi.
Je n'avais pas fait trois pas qu'il me dit d'une voix mauvaise.
- Personne ne te croira.
Je me remis à courir.

Arrivé en ville je racontai rapidement ce qu'il s'était passé et un groupe partit aussitôt lui porter secours, mais ma mère m'interdit d'y retourner. Je me rongeai les sangs jusqu'à ce que le groupe revienne en compagnie de Ferens. Et du cadavre de mon frère.
J'étais effondré, mais personne ne me laissa approcher du corps. Je cru au début que c'était pour m'épargner la souffrance de le voir mutilé par sa chute, jusqu'à se qu'un homme me prenne durement à part.
- Tu seras jugé demain pour meurtre.
- Meurtre ? demandais-je interloqué. Ce n'était qu'un accident !
- Il n'y a pas d'accident lorsque l'on égorge quelqu'un...

Je fus effectivement jugé. Et condamné à l'exile pour le meurtre d'un membre de mon clan, mon propre frère. J'eu beau plaider tout ce que je pus, expliquer et réexpliquer maintes fois ce qu'il s'était passé, personne ne me cru. Ceux qui avait découvert le corps étaient formels: Il avait de nombreuses blessures qui ne pouvaient avoir été causé que pas des griffes de loup. Seul mes parents plaidèrent en ma faveur, mais la décision de l'Alpha était sans appel, je fut banni du clan, condamner à errer seul dans les plaines de neige.

Les premiers mois furent difficiles, mais je finis par tomber sur d'autres loups, des solitaires ou des exilés tout comme moi. Nous avons formé une petite meute, et quelques années plus tard, à la mort de notre ancien leader, j'en devins l'Alpha. La meute s'est bien développé, et nous devînmes un véritable le clan.
Il y a quelques mois, j'ai reçu un message de la part de mon ancien clan, qui m'invitait à reprendre ma place parmi eux. Sous l'effet de l'alcool, Ferens avait en effet avoué avoir trouver le corps de mon frère, et l'avoir mutilé pour me conduire à l'exil. Je fus heureux que la vérité soi rétablie, mais répondit pas à leur proposition. Ma place était à présent à la tête des Fenrësis.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh

Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Skörens An'Amr   Lun 15 Juil - 0:11

Je peux enfin te souhaiter officiellement : BIENVENUE SUR LE FORUM  
C'est tout à fait possible que tu sois l'Alpha, c'est l'équivalent d'un Seigneur.

Fini vite ta fiche Wink

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Skörens An'Amr   Lun 15 Juil - 0:25

Merci  
C'est bon à savoir, il faudrait peut être le rajouter dans la description des métiers
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Skörens An'Amr   Lun 15 Juil - 0:56

Effectivement, je n'y avais pas pensé.

C'est quoi ce personnage Shocked 41 PV et 38 Aura !

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Skörens An'Amr   Lun 15 Juil - 1:00

C'est super puissant un loup garou en fait, ils ont une bonne constitution (en tout cas pour les mecs) et pas mal d'aura. Tu rajoutes le rang de seigneur qui est quand même bien puissant et un  haut niveau magique, et tu as un personnage assez monstrueux au niveau 1  

Du coup je me suis mis des sorts tout pourris pour équilibrer un peu ^^
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Skörens An'Amr   Lun 15 Juil - 1:05

Je te laisse gérer ça M.MJ Wink

Bon, pour les seigneurs, il n'y en a pas cinquante non plus. Mais c'est vrai qu'il y a des combinaisons assez puissantes à faire avec ce système

Féminin Messages : 422

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: Skörens An'Amr   Mar 16 Juil - 17:06

Bienvenue cher loup-garou

Dépêches toi de finir ta fiche qu'on puisse RP
Skörens An'amr

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Skörens An'Amr   Mar 16 Juil - 20:14

Plus que l'histoire, je me dépêche Wink
Skörens An'amr

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Skörens An'Amr   Mer 17 Juil - 14:19

Désolé pour le double post : J'ai fini Smile
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Skörens An'Amr   Mer 17 Juil - 14:24

Validé Very Happy
Bon rp ~

Masculin Messages : 420

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

MessageSujet: Re: Skörens An'Amr   Mer 17 Juil - 16:44

Bienvenue. Smile

Skörens An'amr

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Skörens An'Amr   Jeu 18 Juil - 13:52

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skörens An'Amr