AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

{Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azmar Songerune

Masculin Localisation : Voyageant sur Alona

Voir le profil de l'utilisateur http://alona-rpg.forumactif.fr
MessageSujet: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Dim 21 Juil - 9:48

Après une longue marche dans la forêt, au milieu de tous les animaux étranges et dangereux qui y vivent, vous arriver dans un endroit désolé. Perdu au milieu d'une végétation luxuriante, vous trouvez les ruines de ce qui ressemble à un ancien temple construit en pierre blanche. Rien n'a poussé autour des ruines, il n'y a que de la terre à nu.

Cet endroit vous donne froid dans le dos, mais vous ne parvenez pas à mettre une raison rationnelle sur ce malaise. Votre guide, un petit gnome qui ne semble pas vraiment à sa place dans cette forêt, vous tend un parchemin.

- Voici le parchemin qu'à découvert mon maître, et qui l'a mis sur la piste des ruines. Certaines parties sont malheureusement effacées...

Il fit demi tour après voir avoir donné le parchemin. Avant de disparaître entre les arbres, il ajoute:

- Vous ne pourrez pas quitter cette île sans m'avoir remis le trésors. Bien sur, je vous paierais en conséquence...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh

Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Dim 21 Juil - 10:45

Je regardai le parchemin en mauvais état que m'avait donné le gnome. Le peu qui restait lisible n'était pas très engageant...

- Tu penses qu'on devrais essayer de déchiffrer ceci, ou on y va comme ça, et on verra bien ce qu'il nous arrive ?

Personnellement, j'étais partagé, bien que je doutais que le parchemin nous sois très utile, à part pour nous miner le moral si nous voyions ce qui nous attendait dans ces ruines... Mais j'étais plutôt satisfaite d'avoir retrouvé la vampire pour cette Quête.

Féminin Messages : 422

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Dim 21 Juil - 15:56

La vampire observa quelques instants le parchemin sans répondre à Nagalia, avant de proposer des mots manquants.

- On dirait la page d'un journal. Les premiers caractères effacés pourraient être une date ? Ensuite, "nous étions plus forts que [une personne], plus forts que [un groupe de personne]."

Ewina regarda les lignes suivantes.

- "Mais nous ne sommes que de simples prêtres qui, aveuglés par le pouvoir démentiel que nous accordaient gracieusement les dieux que nous [avons / adorons ? ] ont fini par se prendre eux même pour des divinité.
Nous ne leur arrivons pas à la cheville.

La vampire resta quelques instants silencieuse.

- Et je n'ai pas d'idée pour la suite. Si tu as des choses à proposer, on peut continuer rapidement, mais sinon, allons-y, on verra bien ce qu'il se passe.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Dim 21 Juil - 19:29

Je pris une branche morte pour noter dans la terre ce début de traduction.

"Les années XXXX
Quelle ne fut pas notre bêtise, notre égoïsme, de croire que nous étions plus forts que [nom d'une personne finissant par T], plus forts que [groupe de personne]. Mais nous ne sommes que de simples prêtres qui, aveuglés par le pouvoir démentiel que nous accordaient gracieusement les dieux que nous adorons ont fini par se prendre eux même pour des divinités.
Nous ne leur arrivons pas à la cheville. "

- Pour la suite, je propose :
" Et ceci est la punition à notre bêtise. Plus jamais nous ne trouver (?) [quelque chose] notre magnifique trésors sera à jamais perdu dans les profondeurs du temple. L'Ombre rôde. L'Ombre (?) veille sur notre trésors.
Maintenant je n'ai plus à m'en faire. Personne n'arrivera à mettre la main dessus. Nous tomberons dans l'oubli. Notre histoire, nos rêves, tout, absolument tout doit à jamais disparaitre / être oublié.
Et ce cher trésor pour qui nous avons tout fait, tu resteras en paix, loin (?) des intrigues du monde.
Et je suppose que c'est mieux ainsi."

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Lun 22 Juil - 21:36

Ewina jeta un regard impressionné à l'elfe noire.

- Finalement, tout ça ne nous avance pas à grand chose... Ce qu'il nous faudrait, c'est le nom de cette personne, ou au moins l'année.

La vampire effaça leur traduction avec sa botte et se tourna vers les ruines.

- Allons-y nous verrons bien ce qu'il se passe.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mer 24 Juil - 17:20

Le temple devait être immense, et magnifique lorsqu'il était encore entretenu. A présent, ce n'est plus qu'un fouillis de pierres blanches. Quelques colonnes fissurées émergent çà et là, semblant défier le ciel. A quelques mètres derrière cet amas de gravats, se dresse fièrement un haut mur, qui vous empêche de voir le reste du temple qui se cache derrière.
Toutefois, vous remarquez qu'un large pan du mur s'est écroulé, un peu plus loin vers votre droite.
Alors que la forêt derrière vous résonne des cris et des piaillements de nombreux animaux, tout semble calme dans les ruines.

Plan:

- Vous vous trouvez actuellement dans la zone rouge, une simple bande de terre. La visibilité est dégagée, vous ne voyez rien de suspect.
- Vous ne voyez rien d'étrange non plus dans les gravats, mais les empilements de pierres semblent instables. Certains monticules de gravats et les colonnes vous empêche de voir entièrement cette zone.
- Vous vous trouvez à environ 30 mètre du mur, et 40 mètre de la brèche en ligne droite. Bien qu'en mauvais état, le mur semble encore bien solide.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mer 24 Juil - 22:12

[Il est class ton plan ! Moi je fais des vieux machins dessinés à l'arrache Razz ]

Je me relevais, et m'approchai prudemment des ruines. Rien ne semblait dangereux entre les pierres, mais il valait mieux rester en alerte. Et le fait qu'une plante n'ai poussé dans les gravats me mettait mal à l'aise...
Jetant un coup d'oeil autour de moi, je montrai le pan de mur effondré à Ewina.

- Passons par là.

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Jeu 25 Juil - 20:47

Ewina acquiesça, et suivit l'elfe noire, s'approchant prudemment de la brèche.

[Je n'ai jamais écrit un post aussi court de ma vie, mais je ne sais pas ce qu'il y a derrière XD]
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Ven 26 Juil - 14:14

Derrière le mur, vous remarquez que les bâtiments semblent mieux conservés.
Contre le mur, à votre gauche, il y a un petit bâtiment dont seul le toit en bois n'a pas résisté au passage du temps. Devant vous, une longue galerie ouverte à intervalles régulier vous permet d'apercevoir une cour intérieur en demi cercle, et l'entrée du temple.

Plan:

Ici encore, rien de suspect. Il n'y a que très peu de pierres tombées au sol, ce qui vous permet de voir un beau dallage gris clair, presque intacte. D'ou vous êtes, vous pouvez remarquer que les murs du tempe sont richement décorés de gravures complexe. Mais ces motifs, ne vous évoques rien de particulier.

Les rectangles noirs représentent des portes en pierre, actuellement fermées
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Ven 26 Juil - 21:30

J'observai rapidement ce nouvel environnement. Par ou commencer les recherches ?

- Je propose de commencer par fouiller ceci, dis-je en indiquant le petit bâtiment à notre gauche. Pour l'instant, nous n'avons aucune indication sur l'emplacement du trésors.

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mar 30 Juil - 17:15

- En fait, nous n'avons même aucune indication sur la nature du trésors... Je doute que l'on trouve quelque chose dans un bâtiment qui est à ciel ouvert depuis des années, mais essayons tout de même.

Sur ce, la vampire pris la direction indiquée par Nagalia et arriva devant le bâtiment délabré.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mer 31 Juil - 13:53

Alors que tu t'approches de la porte en pierre, tu ressens soudain une présence malveillante. Une forme noire apparait à l'angle du bâtiment, et se jette sur toi
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mer 31 Juil - 13:53

Le membre 'Azmar Songerune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Combat' :
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mer 31 Juil - 14:01

Par chance, ses gestes sont lents, elle ne te touche pas.

La créature à une forme humanoïde. Son corps est intégralement couvert de petites écailles noires et visqueuse. Elle se déplace à quatre pattes, et chacun de ses membres se termine par trois griffes acérées. Elle n'a aucun poils ou cheveux. Ses yeux d'un blanc laiteux fixent Ewina.

Ordre du combat : MJ , Ewina , Nagalia
Ewina

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mer 31 Juil - 20:58

Le cœur battant à vive allure, Ewina se mis précipitamment en garde, manquant de trébucher sur les nombreux débris qui jonchaient le sol. La... créature, avait manqué sa gorge d'un cheveu.
Mais ce n'était pas le moment de ce poser des questions sur son étrange adversaire. La vampire invoqua son élément, et envoya une violente bourrasque sur l'homme reptile.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mer 31 Juil - 20:58

Le membre 'Ewina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Combat' :
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Sam 3 Aoû - 18:05

Projeté violemment contre le mur du bâtiment, la créature se relève en chancelant. Elle à l'air sonnée et secoue la tête de droite à gauche en grognant dans la direction d'Ewina

Nagalia
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Sam 3 Aoû - 19:21

Je suivais Ewina un peu en retrait. L'atmosphère de cet endroit me déplaisait, mais j'étais incapable de dire pourquoi. Je sentais juste que ce lieu était malsain.
La vampire arriva devant le bâtiment. Je n'eus pas le temps de réagir, une créature des plus étrange l'attaqua. Je n'avais jamais rien vu de tel. Par chance, ma coéquipière réussit à se tirer de cette embuscade sans la moindre égratignure, et envoya le monstre voler contre le mur. J'avais déjà été témoins de ses pouvoirs d'ensorceleuse, mais cette fois-ci, elle ne réussit pas à mettre son adversaire hors combat.
Profitant que celui-ci était un peu sonné, je dégainais deux coutelas et lui sautai dessus.

| APCC : 12 |

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Sam 3 Aoû - 19:21

Le membre 'Nagalia Oyanh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Combat' :
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Dim 4 Aoû - 16:07

L'un des coutelas se planta profondément dans l'épaule de la créature, et y resta bloqué. Elle émit un horrible sifflement, très aigu, mais nettement perceptible par vos oreilles d'elfe et de vampire. Malgré sa démarche peu assurée, votre adversaire se jeta sur Nagalia, toute griffes dehors.

Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Dim 4 Aoû - 16:07

Le membre 'Azmar Songerune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Combat' :
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Dim 4 Aoû - 16:12

Les griffes de la créature entaillent profondément le bras de l'elfe noire.

Nagalia : -13 PV
Ton coutelas est toujours planté dans l'épaule de ton adversaire
Ewina: A toi
Ewina

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Dim 4 Aoû - 22:44

Cette mission commençait mal. Elles étaient attaquées par une créature inconnue, et qui semblait assez résistante... Et Nagalia venait d'être salement blessée !
La vampire ne réfléchie pas plus longtemps, et invoqua de nouveau l'air pour frapper son ennemie.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Dim 4 Aoû - 22:44

Le membre 'Ewina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Combat' :
Ewina

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Dim 4 Aoû - 22:45

[ C'est bien le 11 Razz ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   

{Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant