AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

{Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azmar Songerune

Masculin Localisation : Voyageant sur Alona

Voir le profil de l'utilisateur http://alona-rpg.forumactif.fr
MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Lun 5 Aoû - 12:04

3 11 de suite, c'est pas mal ^^

Un nouvelle fois projeté en arrière, la créature a cette fois moins de chance. La violence du choc permet aux débris de percer sa peau écailleuse. Après un dernier sifflement de douleur, elle se tait, et ne bouge plus

Nagalia : Tu peux récupérer ton coutelas
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh

Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Lun 5 Aoû - 16:42

Encore un peu tremblante, je m'approchai de la bête et retirai mon arme qui s'était plantée dans son épaule. Mais qu'est-ce que c'était que ce truc ? Je n'avais jamais rien vu de pareil. Portant la main à mon bras blessé, je palpai délicatement les contours de la plaie et grimaçai. Quoi que ce soit, il ne m'avait pas manqué !
Je me tournai vers Ewina.

- Nous devrions faire plus attention, cette créature ne me semble pas... normal.

Je regardai le bâtiment en faisant la moue.

- On va voir la dedans, au risque de tomber sur ses congénères ?

Féminin Messages : 422

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Lun 5 Aoû - 22:49

Ewina haussa les épaules.

- On ne sait rien, autant aller fouiller ce bâtiment.

[Je pourrais escalader le mur au lieu de passer par la porte ?]
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mar 6 Aoû - 17:08

Bien sûr. Si tu choisis d'escalader, lance un D20 :
> 10 : Tu passes sans problème
> 7 : Tu manques une prise et tu retombes sans dégâts
≥ 5 : Tu manques une prise, et tu perds 2PV en tombant
< 5 : Tu tombes, et tu perds 7PV
Ewina

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mar 6 Aoû - 18:40

[Allez, je vais tenter. (je ne sais pourquoi, mais je la sens pas la porte ^^']

Ewina s'approcha prudemment du mur. Les pierres apparentes promettaient une escalade facile, et peut être plus discrète si d'autre monstre les attendaient à l'intérieur.

- Essayons de passer par là.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mar 6 Aoû - 18:40

Le membre 'Ewina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 20
Ewina

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mar 6 Aoû - 18:41

[ Je suis la boss finale de l'escalade XD ]

La vampire arriva sans encombre en haut du mur, et jeta un regard prudent à l'intérieur du bâtiment.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Jeu 8 Aoû - 11:52

En regardant à l'intérieur du bâtiment, tu remarques beaucoup de morceaux de bois, plus ou moins bien conservés, qui recouvrent le mobilier. Tu ne sens rien d'autre qu'une légère odeur de moisissure.

Malgré le temps qui s'est écoulé depuis que cet endroit a commencé à tomber en ruine, aucune plante n'en a profité pour s'installer dans ce lieu. Il n'y pas non plus la moindre toile d'araignée accrochée dans un coin. Seule une couche de poussière assez importante témoigne du passage du temps.

Divers débris se sont accumulés devant la porte. Il semble difficile de l'ouvrir.
Ewina

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Jeu 8 Aoû - 11:58

Après cette rapide inspection, toujours suspendue en haut du mur, Ewina tourna la tête vers l'elfe noire.

- Je ne vois rien d'étrange... Tu devrais également escalader le mur, la porte est bloquée.

Elle disparue à l'intérieur du bâtiment en se laissant souplement tomber au sol. Soulevant les planches en bois pourri, elle commença son inspection.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Jeu 8 Aoû - 15:35

Je regardai la vampire se laisser glisser dans le bâtiment, et me transformai en corbeau. Je n'avais pas envie de me rompre le cou dans l'escalade de ce mur qui me semblait assez instable...
Je rejoignis Ewina et commençai moi aussi à fouiller. De part la petite taille de ma forme actuelle, je pouvais sans peine me glisser sous les décombres.

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Sam 10 Aoû - 23:17

La plupart des objets que vous trouvez sont depuis longtemps inutilisables. Morceaux de fer rouillés, parchemins qui s'effritent entre vos doigts. Dans un coffre, vous trouvez tout de même une dizaine de bandes en tissu d'un blanc encore immaculé, et une gourde en cuir, vide. Vous trouvez également, protégé des intempéries sous une pile de bois, un vieux grimoire encore bien conservé, même si de nombreuses pages ont été déchirées, et que quelques mots se sont effacés. Le recueil doit bien contenir un millier de pages, remplis d'une toute petite écriture. En l'ouvrant délicatement, vous pouvez lire sur la première page:

3271,
deuxième mois de la saison chaude,
durant la fête d'Eostren.

C'est en ce jour radieux que nous inaugurons notre citadelle. Tous les notre sont présents. Et même si nous ne sommes pour l'instant qu'une petite centaine, j'ai bon espoir que d'autre nous rejoignent bientôt. Nos travaux font l'objet de nombreux commérages, autant en bien qu'en mal, mais dans peu de temps, ils seront reconnus du monde entier, même les Adastriens devront reconnaître notre génie!
Mais en attendant ce jour, cette île sera notre refuge, nous offrant toute la tranquillité dont nous avons besoin pour finaliser notre projet.

Et c'est avec des larmes de joie que j'écris ces quelques mots :
la communauté des Ombrelins est née !

Vous obtenez
- 10 bandages : +10 PV par utilisation
- Une gourde étanche de contenance 1/2 litre
- Un livre semblant être une sorte de journal
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Dim 11 Aoû - 16:05

Je m'éloignai du livre en sautillant sur mes pattes de corbeau après avoir lu la première page. Qu'est-ce que c'était encore que les Ombrelins, je n'en avais jamais entendu parler... Et puis, cette date 3271. Cette communauté avait du se former avant l'Âge Noir, mais j'étais incapable de dire combien de temps avant exactement. La fête d'Eostren aurait pu être un indice, mais nous n'avions aucunes archives sous la main qui aurait pu nous renseigner.
Mais est-ce que c'était vraiment important ? Pour l'instant, mon aile me faisait souffrir, et nous avions de quoi me soigner. Ça me semblait un peu plus indispensable qu'un vieux journal tenu par des être ayant vécu plus d'un millénaire avant nous.

- Si ça ne t'embête pas, dis-je à Ewina en reprenant ma forme d'elfe, je vais utiliser l'une de ces bandes pour éviter que ma blessure reste plus longtemps à l'air libre dans cet endroit poussiéreux.

Aussitôt dit, j'improvisai un bandage de fortune. Il valait mieux que je sois en forme si nous croisions une autre étrange créature.

| +10 PV |

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Dim 11 Aoû - 20:21

- Oui oui, vas-y, acquiesça distraitement Ewina en continuant à regarder le livre.

La vampire tourna avec précaution quelques pages, de peur de les abimer.

- Tu pense que le trésors que nous cherchons pourrait être l'objet de leur travaux ? Si c'est le cas, nous ne sommes peut être pas à la recherche d'or ou de joyaux, mais juste une invention ? A moins que notre client ne soit à la recherche de la possible fortune de ce groupe étrange... Les ombrelins... Je n'en ai jamais entendu parler...

Il était rare qu'elle parle autant, mais ce journal avait de quoi soulever de nombreuses interrogations.

- Ces lignes ont elles été écrites avant ou après l'Age Noir ? L'année ne nous renseigne en rien là dessus. Ce n'est peut être même pas une date...

[ Pourrais-je avoir des infos sur les autres pages ? ]
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mar 20 Aoû - 23:50

Page 3:

3271,
Nous commençons doucement notre nouvelle vie, loin du monde qui se dit civilisé, mais qui est en fait l'esclave des Adastriens. Certaines personnes ouvrent les yeux sur leur condition, et peuvent alors nous rejoindre dans cette nouvelle liberté, à Ombaline, notre cité de lumière.
Nous finissons de mettre en place notre laboratoire, et bientôt, nos expériences pourrons reprendre. Les Alfes nous on fait secrètement parvenir des fragments de pierre mémoire, et ce n'est plus qu'un question de temps avant que nous ne puissions copier ses propriétés.

Page 141:

3273,
Cinq Ombelins nous ont aujourd'hui quitté, et nous ne pouvons même pas leur offrir une sépulture décente. La transformation, qui semblait pourtant stable avec les cobayes, n'a pas tenu et il ont totalement perdu l'esprit, mettant le feu à la Chambre. Ces malheureux n'ont pas survécu...
L'échec fut grand, et notre coeur est triste. Mais nous ne renoncerons pas.

Page 226:

3277,
La communauté se meurt, nous sommes pourtant si proche du but... Les matériaux sont stables, mais les échecs se multiplient avec les espèces intelligentes. Quelque chose nous échappe encore sur le fonctionnement du Flux.
Notre isolement du monde semble toutefois nous protéger du stupide conflit qui a éclaté. Les nouvelles qui nous parviennent ne sont pas réjouissantes, mais cela ne nous concerne pas. Or du temps, cette tempête ne nous atteindra pas.

Page 439, dernière page:

3283,
Nous avons enfin compris. Tant de temps dépensé, tant de morts pour... pour enfin comprendre la Vérité. Et cette Vérité, même les Adastriens l'ignorent. Depuis le début, nous n'avons cherché que des chimères, des mirages de pouvoir. Un sourire triste étire mon visage alors que j'écris ces quelques lignes, sûrement les dernières. A présent, je sais. Tout le reste n'a plus aucune importance.
Plus flamboyant que n'importe quel joyaux, notre trésor se doit de rester cacher, sûrement pour de longues années encore... Les Ombelins se retire de ce monde en ruine, mais aucun doute de m'habite. Nous reviendrons, prêts à clamer au monde la Vérité.

En feuilletant rapidement, tu ne trouve aucune information sur la nature du trésors
Ewina

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mer 21 Aoû - 16:56

[ Whaaaat ?!]

Après avoir parcouru rapidement l'ouvrage, Ewina le referma d'un geste sec.

- Pour faire simple, expliqua-t-elle à Nagalia pour justifier son geste, nous nous trouvons dans le temple d'une bande de... de scientifiques utopiques. Mais je dois dire que je n'ai pas compris grand chose. Il parle d'expériences ratées, de Flux et d'une Vérité qu'ils ont finalement découverte. La seule mention du trésor qui y est faite, est qu'il est "plus flamboyant que n'importe quels joyaux".

La vampire reposa le journal, convaincue qu'il ne servirait à rien, et se mit debout.

- Il est également fait mention d'un conflit, mais je ne suis pas sûre que l'on soit plus avancé avec ça... On devrait aller dans le temple, il n'y a plus rien d'intéressant par ici.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mer 21 Aoû - 20:04

J'imitai la vampire en me remettant debut.

- Peut être étaient-ce des sortes d'alchimistes qui ont inventé un nouveau matériaux ? J'aimerais tout de même bien savoir ce que nous cherchons...

Je jetai un dernier regard à la pièce en ruine, certaine qu'il n'y avait plus rien d'intéressant à y découvrir.

- Je prends également la gourde, peut être en aurons-nous besoin... Quand au livre, nous pourrions le ramener au retour, je pense que certains érudits seraient prêts à payer cher pour mettre la main dessus.

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Sam 24 Aoû - 10:47

Vous sortez donc du bâtiment pour vous diriger vers le temple. Vous ne remarquez rien de bizarre, et aucune autre créature ne tente de vous agresser lorsque vous traverser la galerie. La cour intérieure est toute aussi déserte.
Vous arrivez finalement devant la porte du temple. Une solide porte en pierre, décorée d'étranges motifs géométriques, mais bien fermer. Vous ne voyez aucune poignée, ni serrure. La seule chose qui vous permet de déterminé qu'il s'agit d'une porte sont les légers interstices - environ 5mm de large - entre le mur et la porte
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Sam 24 Aoû - 10:52

[Arf, j'aurais du prendre un sort avec la terre...]

Je regardai la porte sous toutes ses coutures, tentai sans succès de la pousser, et m'écorchai les doigts en essayant de la tirer.

- Parfait, nous sommes donc devant une porte fermée, et il n'y a pas la moindre serrure. On fait le tour ? Il y a peut être une autre entrée...

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mar 17 Sep - 12:38

[ Je pensais que c'était au MJ ... Pardon ]

Ewina regarda la porte, et promena sa main sur les étranges motifs qui l'ornaient. Il y avait forcément un moyen extérieur de l'ouvrir...

- Attend, dit-elle à Nagalia. Je pense qu'on peut entrer plus simplement.

[ tu pourrais nous montrer les motifs de la porte ? ]
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mer 18 Sep - 21:46

C'est inutile, bien joué Ewi Wink

Alors qu'Ewina suivait les contours des motifs géométriques, vous entendez un claquement sec de l'autre côté du mur. Les deux battants s'écartent doucement, avant de soudainement se bloquer, ne laissant qu'une petite ouverture, suffisamment large pour se faufiler à l'intérieur.

L'intérieur est plongé dans le noir, mais ce n'est pas un problème pour vous. Vous pouvez donc voir ce qui semble être une grande salle totalement vide, et un long couloir de l'autre côté
Ewina

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Ven 20 Sep - 14:59

Ewina jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur. L'obscurité ne la gênait aucunement pour voir, et elle ne repéra pas le moindre danger.

- On ne va pas y passer l'année, marmonna-t-elle en se glissant par l'interstice.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Ven 20 Sep - 15:21

- Oh, bien joué ! m'exclamai-je en voyant la porte s'ouvrir

Je voulu vérifier qu'aucune créature ne nous guettait dans l'ombre, mais Ewina me devança et entra dans le temple. Après un instant d'hésitation, je la suivis. Effectivement, cette quête commençait à trainer en longueur, mais ce n'était pas une raison pour agir sans réfléchir...

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Sam 28 Sep - 22:55

Vous voici donc entrées dans le temple. Bien qu'il fasse très sombre, vous distinguez parfaitement votre environnement. De chaque côté de l'entrée se trouvent une salle. La porte de la première est visible mais fermée à clé, l'autre se trouve en face d'une petite bibliothèque, et est entrouverte. Les étagères sont remplies de livres et de parchemin poussiéreux, mais bien conservés. En face de la bibliothèque, vous pouvez voir trois étonnantes statues, représentants une race fantastique reptilienne.

En face de l'entrée, un large couloir s'enfonce dans l'obscurité, et semble descendre en pente douce.

Plan:

Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Sam 28 Sep - 23:04

Après avoir fait un rapide repérage des lieu, et n'ayant rien découvert de suspect, je revins vers Ewina.

- Le journal m'a assez embrouillé tout à l'heure... Je n'ai rien trouvé ressemblant de près ou de loin à un trésor, mais j'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de l'un des innombrables parchemins de la bibliothèque... La porte de la première salle est verrouillée, mais on peut aller jeter un coup d’œil à la deuxième avant d'aller voir plus loin.

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Dim 29 Sep - 19:11

[ Tout va bien, tout est calme, tu n'entends rien, et ne vois rien de dangereux, n'est-ce pas ? XD ]

- Personnellement, ça m'intrigue... Je voudrais bien savoir qui étaient cette bande d'illuminés, mais nous n'avons pas le temps. Allons donc voir cette deuxième salle, mais je pense que ce que nous cherchons se trouve au bout de ce couloir, dit la vampire en faisait un signe de la main vers le couloir qui s'enfonçait dans l'obscurité.

Ewina se dirigea vers la porte entrouverte, et regarda rapidement les livres et les parchemins alignés en attendant Nagalia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   

{Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant