AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

{Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azmar Songerune

Masculin Localisation : Voyageant sur Alona

Voir le profil de l'utilisateur http://alona-rpg.forumactif.fr
MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Ven 4 Oct - 22:54

Vous poussez la porte en bois, et entrez dans une nouvelle salle. Sur votre droite, le mur est occupé par plusieurs étagères présentant quelques rouleaux de parchemin, mais surtout une multitude de bocaux, vides. Vous pouvez toutefois remarquer quelques résidus d'une matière brunâtre et visqueuse au fond de certains.

A gauche, se trouvent trois longues tables, sur lesquelles se trouvent encore fioles, éprouvettes, et divers autres ustensiles. Enfin, juste à gauche de la porte se trouve une autre petite étagère où plusieurs objets ont été posés. Une dague en argent, un vase, une clé, mais surtout une impressionnante couche de poussière.

Carte:

Revenir en haut Aller en bas
Ewina

Féminin Messages : 422

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Sam 5 Oct - 22:37

Ewina était un peu déçu. Cette pièce ne leur apprenait finalement pas grande chose de plus... Après avoir rapidement regardé les bocaux empilés sur l'étagère, elle saisit la clé et se tourna vers Nagalia :

- On tente d'ouvrir l'autre porte, et on poursuit notre visite ?

[ A titre d'information, quelques sont les points du poignard ? ]
Nagalia Oyanh

Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Lun 7 Oct - 23:00

Ce temple était d'un ennuie mortel. Non pas que j'aimais particulièrement lorsqu'une bestiole difforme me sautait dessus pour me décapiter, m'éventrer, me manger ou prendre un bain dans mes intestins, mais un minimum d'action permettait de rester sur ses gardes. L'absence de danger nous faisait oublier les règles les plus élémentaires de sécurité, comme vérifier une salle avant d'entrer, ou être silencieuse... Et je ne pu m'empêcher de pense que si quelque chose nous tombait dessus à se moment là, ça allait faire très mal.
Mais fort heureusement, cette nouvelle pièce était toute aussi ennuyeuse que les précédentes. N'ayant pas envie de voir ce que contenaient les parchemins, j'observai plutôt les bocaux alignés avec minutie, et ne pu m'empêcher de me sentir mal à l'aise. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé ici, cette époque révolue ne me concernait pas.
Ewina saisit une petite clé qui trainait dans un coin. Je regardai l'objet d'un air suspicieux avant de déclarer en secouant la tête.

- J'ai un mauvais pressentiment... De toute façon, je doute que ce que nous cherchons se trouve dans cette salle. Nous devrions continuer, et une fois que nous aurons trouver le trésors, on repassera par là pour prendre ce qui pourrait nous être utile.

Masculin Localisation : Voyageant sur Alona

Voir le profil de l'utilisateur http://alona-rpg.forumactif.fr
MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mar 8 Oct - 20:25

Poignard en argent : +2 APCC / +1 AMCC

Mettez vous d'accord sur ce que vous faites maintenant Wink
Ewina

Féminin Messages : 422

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Mer 9 Oct - 22:38

[ Je prends le poignard, ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça en plus ^^]

La vampire regarda Nagalia d'un air un peu surpris. Cependant, elle avait déjà pu constater que l'elfe avait souvent de bonnes intuitions.

- Très bien, répondit-elle en haussant les épaules, on reviendra plus tard. Allons donc dans le couloir.

Avant de quitter la salle, elle glissa tout de même la clé dans sa poche, et pris le petit poignard. Une arme de plus pouvait toujours servir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]   Aujourd'hui à 4:26

{Quête} Les Ruines Maudites [Nagalia, Ewina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3