AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

{Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azmar Songerune

Masculin Localisation : Voyageant sur Alona

Voir le profil de l'utilisateur http://alona-rpg.forumactif.fr
MessageSujet: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Dim 21 Juil - 10:21

Si Gameard est une ville importante part son nombre d'habitant, elle l'est encore plus par l'incroyable diversité ethnique qu'on y retrouve. C'est pourquoi les gardes ne jette pas le moindre coup d’œil au nain qui vient de franchir les portes de la ville.

Tu te retrouve dans une grande rue très animée, oú les marchand vantent les qualités de leurs produits, oú les habitants et les touristes aiment se promener en regardant d'un air intrigué les nombreux spectacles de rue, et oú les gens parlaient, marchandaient, criaient, s'interpellaient, hurlaient et produisaient tout un tas de sons indescriptibles dans une grande cacophonie.

Tu te rappelles que tu dois chercher la boutique Trésors du Monde, et parler à un certain Tezgir Orgom, selon les dires de l'elfe noire. Par ou commencer les recherches dans cette ville immense ?
Revenir en haut Aller en bas
Alarik

Masculin Messages : 136

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Mar 23 Juil - 13:01

Grrrrrrr. Je me demande se que je fais là moi. Pffff, elle m'a même pas donné une ou deux pièces d'or. Fais chier, je parie qu'elle c'est foutue de moi, ça fait une heure que je tourne en rond. En plus j'ais soif, le voyage était pourri, j'ais dû mangé que du lapin et boire de l'eau de rivière, berk. Je pourrais boire une bière à la taverne mais j'ais pas d'argent, sauf celle de l'elfe, ça n’embête de devoir utiliser mes économies pour une bière au-lieux d'une belle hache. Bah, aller c'est pour ma santé,allons dans le "poney qui tousse" et je verrais pour la suite.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Mer 24 Juil - 18:23

- Bienvenue, ami des montagnes ! t'accueille le tavernier dès que tu franchis le seuil de la porte. Qu'est-ce que je te sers ?

Petit homme replet et très alerte, le tavernier servit un verre d'une liqueur ambrée à une vielle femme peu avenante au comptoir, sans cesser de te parler.

- Tu es nouveau par ici. Tu compte t'installer à Gameard, ou tu n'es qu'un aventurier en quête des trésors de cette ville ? En tout cas, c'est sympathique de voir de nouvelles têtes, c'est bon pour les affaires.

La taverne n'est pas très grande, mais bien remplie, et il y règne une ambiance chaleureuse, et un peu déjantée grâce à deux musiciens jouant des airs folkloriques, encouragés par les convives.  La salle est plutôt propre, et il n'y a pas à se plaindre de clients ayant un peu trop forcé sur la boisson.

Plan de la Taverne:

Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Dim 28 Juil - 20:07

Enfin une auberge sans elfes. Je prendrais bien une bière et la boire tous de suite. IL y a plus de place dans cette auberge.

Je pourrais tout aussi demander au tavernier des renseignement sur où se trouve la boutique Trésors du nain ou du monde. Mais bon, ça doit rester secret et la tavernier à sans doute des relation avec tous le monde. Gardes, autres taverniers, ou des espions etc, etc...

Bah je risque pas grand chose à par de déclencher une baston générale. Aller, je fais comme ça.

-Hep, tavernier tu sais où se trouve une boutique ''trésor du monde'' ou un truc comme ça ?
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Lun 29 Juil - 10:48

Le tavernier te jette un regard froid.

- Dans le quartier marchand bien sûr.

Il se détourna pour accueillir de nouveaux clients, deux hommes à l'allure peu engageante. L'un aux cheveux et la barbe broussailleux d'un noir corbeau, l'autre aux cheveux blond, et au visage couturé de cicatrices.
A côté de toi, la vieille femme finit son verre et se leva.

- Tu devrais te tenir loin de cette boutique petit. Il s'y passe des choses pas très... honnêtes, dit-elle avant de quitter l'auberge.

- Tu ne veux toujours rien commander ? demanda le tavernier en revenant vers toi.
Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Mar 30 Juil - 14:13

Hé hé, il m'a donné de bonnes indications. Je prend juste une petite bière et direction le quartier marchand.

-Merci pour l'info. Vous pouvez me dire où je trouve le quartier marchand ? Je prendrait une bonne bière pas très cher en attendant que vous me donner une carte histoire de me repérer.

Je pense qu'en lui achetant une boisson, j'ai gagné en charisme avec le tavernier.

-Vous pouvez aussi m'en dire plus sur le quartier marchand ?
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Jeu 1 Aoû - 12:04

- Parfait, ça fait 5 Drang, dit le tavernier en te servant une chope de bière. Je vais te chercher une carte de la ville.

Il disparut rapidement derrière une petite porte en bois à l'autre bout de la salle. En attendant qu'il revienne, tu surprends un bout de conversation entre les deux autres hommes adossés au comptoir.

- ... cet homme n'est qu'un lâche, marmonna l'homme aux cheveux noirs, nous avions un accord !
- Comprend le, il a la milice à ses trousses. C'est peut être mieux qu'il se soit retiré, il aurait finit par tous nous faire arrêter.
- Et qu'est-ce qu'on fais nous maintenant ?! C'est lui qui a l'argent !
- Parle moins fort, souffla le blond.

Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Sam 3 Aoû - 17:52

Que voulais dire c'est deux humains? Le tavernier est le chef d'une Bande de fripouille? Il m'a donner de mauvaises indications? Si c'est le cas, sa veut dire que il m'a fait une arnaque quelque part. Dans le prix de la bière? Dans la bière il y a un poison? Rhalala, je pige pas ce que on voulu dire ces deux là. Je trouve que ça vaut le coup d'examiner cette bière. Comment est l'odeur? Comment la couleur?
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Sam 3 Aoû - 17:52

Le membre 'Alarik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10' : 2
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Dim 4 Aoû - 15:12

Après cette rapide inspection, tu ne trouves rien d'étrange dans ta bière

Tandis que les deux hommes quittent la taverne avec un air assez énervé, le tavernier revient avec un rouleau de parchemin.

- Voilà, dit-il en étalant une carte sur le comptoir. Elle n'est pas très récente, mais le quartier marchand n'a pas vraiment changé. La boutique que tu cherche se trouve ici.

Il indique un petit point au bout d'une rue.

- Mon établissement se trouve ici, reprend-il en montrant un autre point sur la carte. Retourne dans la grande rue, passe devant le palais, et tourne à gauche en arrivant près du quartier noble. Tu devrais trouver facilement ensuite.

Carte:

Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Dim 4 Aoû - 15:39

-Merci tavernier. Je bois cette chope et j'y vais.
Buvons une bonne petite bière pour la suite de la mission. Glouglouglou. Elle est bonne cette bière. Pas dégueulasse du tout bien au contraire.
-Tiens voila tes pièces.
Snif. Cinq belles pièces d'or roulaient petit a petit avant de tomber sur le comptoir.

Me voila sorti de la taverne.Alors faisons comme il a dit: retourne dans la grande rue, passe devant le palais, et tourne à gauche en arrivant près du quartier noble. Tu devrais trouver facilement ensuite.
Quelques instant plus tard.
-Alors voila la fameuse boutique trésor de monde...
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Dim 4 Aoû - 19:13

Le propriétaire de cette boutique devait autrefois être riche, comme le montrait l'élégante façade en pierres claires, l'enseigne en bois précieux, et le nom de la boutique peint en lettre d'or. Autrefois, cette boutique avait dût être très renommée. Mais a présent, on remarquait que de la mousse verdâtre s'accrochait aux murs, que les chaines en fer qui retenaient l'enseigne étaient rouillées, et que diverses affiches à moitié arrachées avaient été placardées sur la lourde porte en bois.

La rue est calme, propre, et quelques rayons de soleil parviennent encore à atteindre le sol. Deux personnes sortent en riant d'une petite boutique de souvenir, de l'autre côté de la ruelle.
Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Lun 5 Aoû - 8:55

Alors sa ressemble à ça la boutique trésors du monde. C'est laid. Je pensais que c'était une boutique classe. Bah de toute façon j'm'en fiche. Je suis la pour acheter des vieilleries. Pas pour m'occuper de la finance de la boutique ni de la décoration. Sa v'allez le coup de se faire chier pour ça. Bon, entrons. Bhéé la porte est moisie.
-Hé il y a quelqu'un ici ? Youhou! Je dois voir Tezgir Orgom.
Hé ben c'est désert au quoi. Je vais attendre encore dix minutes dans la boutique.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Lun 5 Aoû - 11:53

Bien que la boutique soit grande, il y avait tellement d'objet hétéroclites entassés le long des murs, sur des étagères au milieu du chemin, voir même au sol dans des caisses, ou simplement posés sur les lattes en bois sombre, qu'il ne restait que peu de place pour marcher. On y trouvait de tout. Des petites coffres en bois précieux, des lames diverses et variées, des breloques colorées, des étoffes chatoyantes, de la vaisselle en verre, une étagère remplie intégralement de fioles colorées... Le tout était recouvert d'une fine couche de poussière, comme si cela faisait longtemps que plus personne ne s'intéressait à ces objets.

Un violent vacarme se fait entendre quelques minutes après que tu ais franchis la porte. Tu entends quelqu'un descendre des escaliers - escaliers que tu ne vois pas - et émerger de derrière une pyramide de caisses en bois.
C'était un petit homme hirsute, les cheveux grisâtres, habillé d'une tunique légère, rapiécée en plusieurs endroits. Il te fixa quelques instants avec de petits yeux d'un bleu délavé.

- Qu'est-ce que tu lui veux à Tezgir Orgom ? demanda-t-il d'un ton suspicieux
Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Lun 5 Aoû - 12:31

Hé ben je m'attendait pas à un accueille comme ça. Je comprend pas pourquoi la boutique à l'air abandonné contient des produit cher ou rare. Si je lui dit que je cherche Tezgir Orgom pour lui acheter des objets illégal, il pourrait mal le prendre et me mettre à la parte. Comment lui dire? ''Bonjour je viens prendre des nouvelle d'un certain marchant pour Tezgir Orgom'', pfff c'est pas terrible, ou bien ''C'est une affaire qui concerne le marcher noir'', mmm mauvaise idée, si ça se trouve il n'est pas là ce marché noir. Réfléchi réfléchi... Oh mais je sais.
-C'est personnel, mec ça concerne un marchant et Tezgir Orgom. T'as compris?
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Sam 10 Aoû - 13:02

- Oh, je vois ! s'exclama le petit homme. Vous êtes venu acheter de la marchandise de qualité, pour votre usage personnel ! N'ayez crainte, ici, la discrétion est de mise !

Tout en parlant, il t'entraîne dans le fond de la boutique, déplace quelques caisses débordant d'objets plus insolites les uns que les autres et ouvre une trappe cachée entre les lattes de bois.

- Après vous cher client, mon entrepot regorge des marchandises les plus précieuses. Et nous y seront plus à l'aise pour parler affaire.
Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Ven 16 Aoû - 16:25

Bon la il doit me montrer son patron. Plus rien n'à craindre. Je dois éviter de faire du gros marchandage pour éviter de l'énerver et de m'envoyer un garde du corps.

-Merci

Bon voyons comment ça vas se passé ensuite.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Mer 21 Aoû - 19:07

Après avoir descendu les escaliers dans le noir, le petit homme alluma une lampe à huile. La lumière vacillante de la flamme dévoile une grande cave, aussi remplie que la boutique. Mais ici, les objets sont soigneusement rangés dans des lourdes caisses fermées, et les étagèrent sont recouvertes de bâches opaques.
L'homme se plante devant toi, et te détail de la tête aux pieds.

- Je suis Tezgir Orgom. Si tu es le mercenaire, je te paierais grassement une fois ta mission terminée. Si tu n'es qu'une saloperie d'espion, je m'en rendrais rapidement compte, et laisse moi te dire que les miliciens ne retrouverons pas suffisamment de morceaux de ton corps pour t'identifier.

Il se détourna pour aller fouiller son bric à brac, et revint avec une petite pierre jaunâtre.

-  Tu vois ça ? C'est de la dérennile. Il suffit de la dissoudre dans l'eau pour qu'elle se transforme en poison mortel. On n'en trouve que dans les falaises au sud de Mentis, et elle est interdite à Triliga. C'est pour cela qu'elle si convoitée.

Il remit cette précieuse marchandise dans une étoffe colorée.

- J'avais l'habitude de me fournir chez un naga un peu dérangé, vivant dans les bas fonds de la cité, mais je ne sais comment, la milice est remontée jusqu'à moi, et je ne peux plus sortir sans qu'un espion ne me suive dans l'ombre...

Il leva les yeux au ciel, et poursuivit :

- La vente de dérennile rapporte bien plus que mon petit commerce, je ne peux pas me permettre d'abandonner cette activité. On m'en a demander une grande quantité dernièrement, et j'ai besoin de cet argent. Je veux que tu ailles chez mon fournisseur, que tu récupère la dérennile, et que tu la cache là où je te l'indiquerais. Compris ?
Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Jeu 22 Aoû - 17:41

-OK. Dis moi juste ou je dois aller et qu'est-ce que sa me rapporte.

J’espère recevoir des pièces d'or, beaucoup de pièces.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Dim 15 Sep - 11:17

- Tu as une carte ? Ah, parfait.

Tezgir s'empara sans gêne du plan, et le regarda quelques minutes avant de lever les yeux au ciel en soupirant.

- Mais où est-ce que tu as trouver ce truc ? Il n'est pas complet !

A l'aide d'un morceau de charbon qui trainait dans un coin, il gribouilla quelques traits sur la carte avant de te la rendre.

- Le Naga se trouve ici. Donne lui ces pépites d'or pour payer la marchandise. Un fois que tu auras les pierres, rends toi dans cette ruelle. C'est un cul de sac. Un dragon rouge est dessiné sur l'une des pierre. Enlève-la, et met la dérennile dans la cache. Pense tout de même à garder une pierre avec toi. Une fois que ce sera fait, vas dans cette herboristerie, et donne la pierre à la vieille femme qui tient la boutique. Elle te versera le reste de ta prime.

Le marchand fouille dans ses poches, et en sort une petite bourse.

-Voici déjà 25 drangs, tu en recevras le double si tu t'acquière correctement de cette tâche.

Carte:

Tu reçois : • 5 pépites d'or pour payer le Naga
• 25 drangs
Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Ven 20 Sep - 15:09

-Merci
Sortons de la boutique. Alors c'est par la, tout droit, y a la grande rue, ici, tout droit, on tourne au bout du chemin, on suit le petit chemin, et c'est la.

Drôle d'endroit pour faire du commerce. Moi j'aurai mis des flèches ou des affiches. Remarque que si il vend de la drogue (il faut que j'en trouve une pour le concours), c'est normal qu'elle ce cache.

-Il y a quelqu'un ? Je viens de Tezgir. Je dois acheter des pierres pour cinq pépites d'or.
Azmar Songerune

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   Dim 29 Sep - 13:20

Essaie de mieux préciser tes actions. Tu te trouve devant un bâtiment, ou tu es entré ? Tu cries, tu chuchotes, ou tu parles normalement ?
Je vais faire comme-ci tu n'étais pas entré, et que tu parlais-normalement

Te voilà arrivé au bout d'une petite ruelle. Devant toi, il n'y qu'une porte en bois semblant légèrement pourri. A peine as-tu fini ta phrase que quelqu'un ouvre la porte, et te tire sans ménagement à l'intérieur.
Dans l'obscurité de la bâtisse, tu ne distingue qu'avec peine ton environnement. Quelqu'un te murmure d'une voix sifflante à l'oreille:

- Tu devrais crier encore plus fort que tu es en possession d'or. Je ne donne pas cher pour ta peau si tu t'amuses à recommencer ceci... Cinq pétpites dis-tu ? Montre les moi !

Sans te laisser le choix, il commence à te fouiller, jusqu'à trouver l'or. L'aillant examiné, il te tend un petit sac en toile grise, fermé, et assez lourd.

- Voilà ce que j'ai pour ce prix. Et si ce vieux gnome de Tezgir n'est pas content, il viendra râler en personne, voilà plus d'un mois que je l'attends ! Maintenant dégage ! Tu ne m'a jamais vu, et cette conversation n'a jamais existé.

Ton interlocuteur rouvre brusquement la porte, avant de te pousser dehors, et de la refermer dans un claquement sec.

• Tu perds 5 pépites d'or
• Tu obtiens un sac contenant environ 1kg de dérennile.
N'oublie pas de mettre à jour les objets que tu gagnes dans ta fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]   

{Quête} Rejoindre les Mercenaire [Alarik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1