AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skörens An'amr

Masculin Localisation : Je rôde dans la neige...

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Mar 30 Juil - 13:33

C'était une journée paisible, relativement chaude pour le grand nord. En cette fin d'après midi, le soleil dardait ses derniers rayons sur le petit clan qui résonnait des cris de jeu des jeunes louveteaux. Une bonne odeur de viande flottait dans l'air, la chasse avait été fructueuse.
Ces journées tranquille ou tout semblait aller pour le mieux était mes préférées. Je n'avais pas à faire face aux nombreux problèmes du quotidien des Fenërsis. Adossé à un bloc de pierre à l'entré du clan, je regardais le soleil descendre lentement du la plaine. Je remarquai soudain un point noir dans cette immensité blanche qui se rapprochait à toute vitesse, jusqu'à e que je puisse distinguer les contours d'un jeune loup.
Tremblant sur ses pattes, il s'arrêta hors d'haleine devant moi. A ma grande inquiétude, je remarquai que ses pas laissaient des traces de sang dans la neige, et qu'il avait une oreille déchirée.

- Que t'est-il arrivé ? lui demandai-je inquiet.
- Des... des monstres... répondit-il péniblement. Ils nous ont attaqué... Je ne sais pas ce que sont devenus Hati et Shull...

Mon sang ne fit qu'un tour. Quelque chose s'était attaqué aux membres de mon clan. Ce quelque chose n'allait pas vivre longtemps...

- Ou étiez-vous ?
- Dans les montagnes...

Pas le temps de réfléchir, d'élaborer un plan. Les montagnes n'étaient pas toutes proches, il fallait se dépêcher.

- Je part en éclaireur. Demande aux autres de me suivre et de prendre des armes et des vivres.

Par autre, j'entendais bien évidemment les autres chasseurs du clan, ceux qui étaient habitués aux pièges des contrées enneigées, et aux différents animaux plus ou moins dangereux que l'on pouvait y rencontrer. Le loup noir me lança un regard de gratitude et disparut dans le camp. Pour ma part, je me transformai en loup et m'élançai dans la plaine, en direction des montagnes qui se découpaient à l'horizon. Tandis que je courais à foulées régulières, je réfléchissais à l'identité de se monstre. Mais rien ne me vint à l'esprit, il faudra que j'improvise sur place.
Le soleil se coucha. Dans la lumière du crépuscule, les montagnes se découpaient en ombre chinoise. Ce n'était pas des hautes montagnes de pierre comme les Elgaris. C'était une succession de vague de glace plus solide que l'acier. A ma connaissance, il n'y avait que peu d'espèces qui y vivaient. Mais les loups ne s'y aventuraient que rarement, de nombreux secrets pouvaient être restés cachés dans ses montagnes.
J'espérais juste arriver à temps pour sauver les deux autres jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh

Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Ven 2 Aoû - 14:03

Noir... Je ne voyais rien, tout était complètement noir...
Je me rendis compte après coup que j'avais les yeux fermés. Pourquoi est-ce que j'étais aussi lente à réagir ? J'ouvris les paupières...
Blanc.
... et les refermai aussi sec. Ce changement de luminosité était beaucoup trop radical pour mon état... Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ?
Un frisson me parcouru de la tête au pieds. Il faisait froid, très froid. Les sensations commençaient à revenir dans mon corps. Notamment une très désagréable douleur à l'arrière de la tête. Qu'est-ce qui avait bien pu m'arriver ? J'avais beau chercher dans ma mémoire, rien. Je n'avais pas souvenir d'avoir été envoyée en mission quelque part... Après le recrutement à Triliga, j'étais rentrée à la Guilde et... et impossible de savoir ce que j'avais fait ensuite...
Rester allongée sur cette surface glacée n'allait pas arranger ma situation. J'ouvris prudemment un œil puis un autre. Au dessus du moi, du blanc, ou plutôt un gris très pâle. Autour de moi, un blanc pur, légèrement brillant, et glacé.
Je repris totalement conscience.
De la neige ! En plein milieu de la saison chaude !
Je m'assis, un peu chancelante. Quelques flocons de neige qui s'étaient accrochés sur mes habits flottèrent doucement jusqu'au sol. Ou est-ce que je me trouvais ? Je n'arrivais pas à évaluer les distances dans ce paysage immaculé. Avais-je dormi pendant des mois jusqu'à la saison froide, ou me trouvais-je quelque part en Antrare ? Ces deux possibilité me semblaient, l'une comme l'autre, totalement absurdes.
Je n'avais pas mes armes. Juste les habits que je portais en revenant du royaume des hommes. Plus je réfléchissais, plus j'étais convaincue d'avoir été attaquée, et pour une raison ou une autre emmenée sur Antrare. Cela n'avais pourtant aucun sens !
Énervée, je me levais doucement. Il n'y avait rien autour de moi, excepté un massif montagneux à quelques kilomètres. Je décidai de me diriger vers ce seul point de repère.

Ayant pris l'apparence d'une grande hyène noire, j'arrivai peu de temps après devant les contreforts, totalement désertiques, de la montagne.
Bon, et je faisais quoi maintenant ?

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Sam 3 Aoû - 16:08

J'arrivai enfin devant l'imposante chaine de montagne. Tout était silencieux, on n'entendait pas le moindre hurlement de terreur ou de douleur, pas de grognement d'un monstre terrifiant. Rien que le sifflement du vent dans les rochers. Je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose...
Je m'approchai prudemment, et captai soudain un mouvement furtif, à la périphérie de mon regard.

Une ombre noire, immense, se cachait entre les rochers. Je retroussai mes babines dans un rictus de colère. Voici donc le monstre... Celui là aurait mieux fait de rester tranquillement chez lui au lieu de s'en prendre aux membres de mon clan...
Me faufilant avec discrétion à sa suite, je le suivit dans le dédale de rochers qui avaient roulés au pied des montages. Je ne le voyait pas, mais l'entendait nettement faire criser la glace sous ses pas.
Soudain, il s'arrêta. Du moins, je supposais qu'il s'était arrêté, car je ne l'entendais plus. Un énorme monticule de glace m'empêchait de voir ce qu'il se passait. Je m’aplatit dans la neige, et avançai doucement, très doucement, de peur qu'il m'entende. Je contournai l'obstacle prudemment.
Mais il n'y avait rien de l'autre côté.
Stupéfait, je m'assis, toujours en alerte, et observai les alentours.

[C'est court, désolé ^^']
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Dim 4 Aoû - 15:59

Je me mis à déambuler entre les rochers, réfléchissant à ce qui avait bien pu m'arriver. Mais rien, rien du tout. La hyène en laquelle je m'étais transformée shoota rageusement dans la neige. Pourquoi ce foutu continent monochrome où l'on se gelait jusqu'à la moelle, même pendant la saison chaude ?

Toute à ma colère, je ne remarquai pas tout de suite que j'étais suivit. Et que celui qui me suivait essayait d'être le plus discret possible. Bien essayé, je ne l'entendais pas, mais je le sentais. Je m'enfonçai entre les rochers, les monticules de neige et les blocs de glace. Lorsque je fus certaine qu'il ne pouvait plus me voir, je me métamorphosai en corbeau, et m'élevai dans le ciel. Je vis un Loup s'aplatir dans la neige, et arriver sur un petit promontoire gelé, ou je me trouvais encore quelques instant auparavant. Il semblait stupéfait qu'il n'y ai personne.
Son attitude m'intriguait, je me me posai en silence derrière lui et repris ma forme d'elfe noire.

- Je peux savoir pourquoi tu me suis comme un chasseur qui cherche son gibier ?

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Lun 5 Aoû - 13:17

[Comme un chasseur qui cherche son gibier... C'est quoi cette expression ? Razz ]

Je me retournai vivement, et me retrouvai face à... une elfe noire ! Qu'est-ce que cette jeune femme faisait sur Antrare ? Ou plutôt, qu'est-ce qu'elle faisait dans ces montagnes désolées ? Ou était le monstre ? Est-ce que c'était elle ? Ouh, trop de questions pour ma petite cervelle.
Je me relevai et me dirigeai d'une démarche assurée vers l'intruse. Du moins, j'espérais que ma démarche était assuré et importante comme il sied à un personnage de mon rang. Argh, j'étais en train de prendre la grosse tête ! Mais à quoi est-ce que j'étais en train de penser ? Il y avait bien plus important pour le moment !
Après cette petite divagation mentale, je demandai avec toute la franchise qui me caractérisait.

- Tu es qui, et qu'est-ce que tu fiches dans ces montagnes ?

Ah, douce diplomatie. Mais je n'avais pas de temps à perdre en formules de politesse. Le temps pressait, et le soleil commençait à disparaitre derrière les cimes des montagnes.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Mar 6 Aoû - 19:14

[ Nouvelle expression by moi Razz]

Il fallait croire que j'étais tombé sur un Loup super possessif et qui ne tolérait sous aucun prétexte des intrus sur son territoire. D'ailleurs, comment pouvait-on appeler cet endroit désertique, froid, désolé, sans couleur, bref ce continent qu'était Antrare un territoire ? C'était quelque chose qui m'échappait totalement, mais cela avait visiblement son importance pour certains...

- Pas de panique, répondis-je rapidement. Ce loup garou n'avait pas vraiment l'air amical, et pas patient du tout. Je suis une elfe noire, je me nomme Nagalia Oyanh. Quand à ce que je fais ici, heu...

Oui, heu... Ça, c'était vraiment une bonne question. Une question un petit peu trop complexe même, puisque je n'avais aucun élément de réponse à fournir. Qu'est-ce que je faisais ici ? Rien du tout, je me suis perdu dans les montagnes ? Mais pourquoi dans les montagnes ? Ah, ça, mon bon monsieur, je dois dire que cette question mérite réflexion... Et bien, voyez-vous, moi même je n'en sais rien.
Je fis la moue après ce petit dialogue fictif. Ce n'était pas convainquant, c'était stupide, mais je n'avais rien d'autre à proposer. Ce n'était tout de même pas de ma faute si j'étais amnésique ! Enfin, peut être que si. Ou pas. En fait, je n'en savais rien, et je n'avais aucun moyen de le savoir...

- Disons que je n'en sais moi même absolument rien, soupirais-je après ce petit instant de réflexion.

Ça, c'était de la super réponse. Et personne n'était plus avancé avec ça...

- Je me suis réveillé au milieu de nul par, sans souvenirs de comment j'étais arrivée ici. Et je me suis dirigée vers le seul point de repère que je voyais.

Moui.. C'était déjà un petit peu plus clair comme ça. Du moins, je l'espérais, parce que je n'avais vraiment rien d'autre à raconter. Ma présence en ces lieux était aussi simple et stupide que ça.

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Ven 9 Aoû - 0:25

Cette journée qui avait pourtant si bien débuté commençait à devenir franchement bizarre... Des loups se faisait attaquer par une créature inconnue, et une elfe noire sortait de nul part, déclarant tout simplement qu'elle était amnésique. Qu'est-ce que c'était que ce bazar ? La présence de l'elfe avait-elle quelque chose à voir avec la bête ? Rha, ma pauvre cervelle commençait à surchauffer.

- Bon écoute, soupirais-je en m'adressant à ma mystérieuse interlocutrice. Tu es paumée ici, c'est super, ou c'est affreux, ça c'est toi qui vois. Mais moi, je n'ai pas le temps à perdre avec tes souvenirs.

La luminosité commençait vraiment à baisser, mais je ne m'en souciait guère. Mes yeux de loup étaient parfaitement capable de distinguer avec précision mon environnement. Et je supposais qu'il en était de même pour l'elfe noire.

- En fait, repris-je, je n'ai même pas le temps de t'aider en quoi que ce soi. J'ai un... petit problème à régler. Alors si tu veux bien m'excuser, je vais y aller.

Et aussi simplement que ça, je me redressai, m'ébrouai pour faire tomber la neige accrochée à mon épaisse fourrure, et passai devant la dénommée Nagalia sans lui accorder un regard. J'étais peut être désolé pour elle de se retrouver dans un endroit aussi inhospitalier que celui-ci, mais je n'avais vraiment pas le temps de m'occuper d'une amnésique. De toute façon, d'autre Loups n'allaient pas tarder à passer par là pour me rejoindre. Il y en aurait bien un pour la ramener au camp.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Dim 11 Aoû - 12:19

Heu... il partait ? Là, comme ça, en m'abandonnant ici ? Je n'imaginais pas que les loups garous avaient un sens aussi élevé de l'hospitalité !
De façon générale, lorsque quelqu'un m'ignorait aussi superbement que ça, je le retenais par l'épaule, et lui mettait une dague sous la gorge. Il devenait tout de suite beaucoup plus coopératif après ça. Mais dans cette situation, j'avais affaire à un Loup, dans son territoire. Ce n'était donc pas une très bonne idée de l'énerver... De toute façon, je n'avais pas mes armes. Mes bras restèrent donc sagement le long de mon corps lorsque je l'interpelai :

- Et, attend un peu ! Tu ne peux pas me laisser là ! Dis moi au moins ou trouver de l'aide. Et dans quelle direction se trouve Armatia ? Il faut absolument que...

Un... cris me coupa la parole. A mi chemin entre un rugissement et un sifflement, il se répercuta de longues secondes contre les rochers.

- Vous avez des créatures dangereuses dans ces montagnes ? demandais-je un peu tremblante, une fois que l'on entendis plus le moindre écho. L'auteur de ce rugissement ne m'a pas l'air très... amical...

Ce n'était pas que j'étais peureuse, mais je préférais quand même savoir à qui, ou à quoi j'avais à faire avant de me battre. Et en cas de combat, j'étais quand même plus rassurée avec mes armes. Je me sentais un peu dévêtue dans cette situation, et ce n'était pas pour me rassurer...

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Dim 18 Aoû - 20:04

L'elfe noire me regarda partir stupéfaite, mais je n'allais pas m'arrêter pour écouter ses jérémiades. En revanche, un cri me figea net. Le monstre... Il était là, tout près.
Je jetai un regard amusé à Nagalia qui n'en menait pas large.

- Oui, nous avons beaucoup d'animaux dangereux dans cette région. Mais je ne sais absolument pas à qui appartient ce rugissement... En revanche, je sais que c'est celui que je cherche.

J'allais partir, abandonnant là la jeune femme. Mais je n'eus pas besoin. Une... chose... atterrie lourdement entre nous deux. Environ deux mètres de haut, d'un blanc immaculé... Et une odeur absolument infecte, si forte que je me demandai pourquoi je n'avais rien sentit avant...
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Mar 20 Aoû - 11:25

[Un peu light ta description de la bête...]

- Comment ça tu cher...

Je n'eût pas le temps de finir ma phrase, l'auteur du rugissement se présenta simplement à nous. Il devait se tenir embusquer sur les parois de glace, et venait de lourdement se laisser tomber. Je fis un bond en arrière, m'éloignant prudemment. Une sorte d'immense serpent décoloré se tenait entre moi et le loup garou dont je ne connaissais même pas le nom. Comment un être à sang froid pouvait-il survivre dans cette région du monde ? Je m'aperçus, après un examen plus détaillé, qu'il disposait de deux pattes avant très musclées, pourvues d'immenses griffes dont il devait se servir pour se déplacer rapidement. En effet, en dépit de sa taille imposante - il devait faire deux mètre de haut, dressé sur ses pattes, mais au moins le double en comptant sa longue queue couverte d'écailles - ses mouvements étaient gracieux, rapides et précis. Et sûrement mortels...
Sa tête reptilienne se tourna vers moi. Je pus voir ses yeux jaunes délavés, qui semblaient aveugles, sa langue noire fourchue qui sentait son environnement, mais surtout deux immenses crocs qui dépassaient de sa mâchoire, et suintaient d'un liquide rougeâtre. Certainement du poison...

Face à cette bête véritablement suréquipée, mon sabre me manquait cruellement.

- Mh... Qu'est-ce qu'on est sensé faire devant un monstre pareil ? demandais-je au loup garou en commençant à reculer légèrement.

J'étais bien désavantagée dans ce terrain glacé, pas le moindre morceau de métal qui puisse être transformé en arme. En dernier recourt, je pouvais me transformer en corbeau, espérant juste qu'il ne soit pas assez rapide et précis pour attraper un oiseau avant qu'il ne s'élève dans le ciel.
Mais je n'eus pas le temps de commencer une quelconque transformation, la bête que je décidai d'appeler le serpent par commodité, se jeta sur moi. Je ne pus que me jeter sur le côté pour éviter sa gueule ouverte, et me retrouvai en face du loup garou.

- Un coup de main, ou de patte ne serait pas de refus, dis-je précipitamment.

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Jeu 22 Aoû - 13:55

[ Je n'étais pas très inspiré, désolé ^^']

Mais comment est-ce que j'étais sensé savoir quoi faire ? Peut être parce que contrairement à cette Nagalia, je vivais ici, et savais donc comme se comporter avec toute les créatures d'Antrare ? Stupide, complètement stupide. Est-ce que j'allais lui demander de me faire tout le bestiaire des Bois Sombre pour le lui démontrer ?
Cette pensé était toute aussi bête et inutile que le reste, et la bête me le fit remarqué en se jetant sur la jeune femme, qui esquiva la charge, et se retrouva devant moi.

- Un coup de main, ou de patte ne serait pas de refus.

Non mais c'est une blague n'est-ce pas ? Débarquer sur ce continent sans arme et sans aucune connaissance. Je n'avais qu'a exploser ce serpent à patte, indiquer à l'elfe le chemin d'Armatia, et retrouver mes loups. Un plan simple et efficace comme je les aimais. Je m'ébrouai. A nous deux monstre de malheur !
Je me jetai sur lui, mais mes griffes ne parvinrent pas à trouver d'accroche sur la peau huileuse. Il lui suffit de se redresser un peu brutalement, et je dégringolai le long de son dos. Atterrissant souplement sur mes pattes, je lui fis face en dévoilant mes crocs, et en me creusant rapidement les méninges. Malgré ma force, je ne parvenais pas à le blesser, l'attaquer de front ne servait donc à rien. En revanche, la montagne tendait de nombreux pièges aux imprudents qui osaient la braver. Avalanche, précipice... Même ce serpent ne pourrait pas y résister. Il fallait juste espérer que ce soit la seule victime...

- Suis-moi, dis-je à Nagalia avant de faire volte-face et de courir entre les rochers pour s'enfoncer dans la montagne.

Comme je l'avais espéré, la bête nous suivit. Et malgré sa démarche étrange, il était rapide...
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Sam 24 Aoû - 10:38

C'était ça le plan ? La fuite ?
Je suivit malgré tout le loup garou, car dans sa grande bonté, il ne m'avait même pas indiquer une direction où je pourrais trouver de l'aide... Je n'avais donc pour l'heure nul part où aller, et rester seule et désarmée dans ces montagnes me semblait une bien mauvaise idée... Je décidai donc d'obéir, en espérant qu'il ait une idée derrière cette course dans la montagne... Pour aller plus vite, je repris mon apparence de grande hyène noire. Ce n'était peut être pas très discret, mais cela m'éviterai au moins de me faire rattraper par le serpent qui était plutôt rapide.
Nous courrions sur une mince corniche de glace, qui longeait un précipice. Je jetai un bref regard derrière moi. La bête allait nous rattraper. Elle utilisait ses griffes pour agripper, et se propulser en avant, en glissant sur la glace. Je réfléchis rapidement. Nous ne pouvions pas continuer à fuir ainsi, nous nous fatiguions inutilement. Il fallait se débarrasser de ce monstre. Si seulement nous étions sur la terre ferme, j'aurais pu utiliser mon élément pour lui faire perdre pied, et le faire tomber dans le ravin...
Prise d'une intuition soudaine, je demandai au loup garou:

- Si tu es d'élément eau... Tu ne pourrais pas faire fondre la glace sous les pattes de ce monstre ? Ou même l'enfermer dans un bloc de glace ? Ça ne devrait pas être trop dur avec la chaleur qu'il fait.

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Lun 16 Sep - 21:13

[ C'est dur de se remettre dans le bain, désolé ]

Mais sérieusement, qu'est-ce que c'était que ce... truc ? Je n'avais jamais rien vu de pareil. Et pourtant, je n'en étais pas à ma première expédition hors d'un camp protégé. Lors de mon bannissement, j'avais dût faire face à bon nombre de bizarrerie d'Antrare, que ce soit des animaux, des plantes, des événement météorologique, ou même des phénomènes que je ne parvenais toujours pas à m'expliquer...
Perdu dans mes pensées, je faillis en oublier mon plan. Heureusement, Nagalia était là pour me rappeler que nous n'avions pas le temps de faire la course avec un serpent. Je ne remarquais d'ailleur qu'à ce moment là que je courrais à côté d'une hyène noire. Ainsi, cette elfe qui me semblait un peu... limitée, avait tout de même quelques ressources.

- Je ne suis pas eau... Je suis feu.

Pour prouver mes dire, je fis brusquement volte-face, et me concentrai sur les petits yeux jaunes de ma victime.
Azmar Songerune

Masculin Localisation : Voyageant sur Alona

Voir le profil de l'utilisateur http://alona-rpg.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Lun 16 Sep - 21:13

Le membre 'Skörens An'amr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Combat' :
Skörens An'amr

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Lun 16 Sep - 21:30

[ On a complètement zappé les points de ce monstre !! (on l'appelle comment d'ailleurs ?) ]

PV : 50 ; DP : 20 ; DM : 10 ; APCC : 15
-----------------------
50 - 25 + 10 = 35 PV

La créature s'arrêta brusquement en poussant un cris de douleur. Elle remua la tête, et tenta d’apaiser la brûlure avec de la neige. Elle ne se souciait absolument plus de nous. Son aveuglement n'était malheureusement que temporaire... Dans la précipitation, je n'avais pas bien visé, il ne lui faudrait probablement que quelques minutes pour s'en remettre. Peut être même moins...
Je rattrapai l'elfe noire, et lui fit signe de continuer d'un signe de tête. Si pour l'instant notre adversaire était aveugle, ses oreilles fonctionnaient encore parfaitement, et je n'avais pas envie de tester son ouïe... C'était le moment de prendre un peu d'avance, et de réfléchir à une meilleur stratégie pour nous débarrasser de ce monstre. Je détestais ça, je détestais me prendre la tête, mais il fallait bien avouer que certaine fois, foncer dans le tas n'était pas la meilleur solution...
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Sam 28 Sep - 22:00

[ Tu l'aurais presque tué avec un critique ^^ Pour le nom heu... J'aime bien le "serpent" ]

Levant les yeux au ciel, je suivis le silencieusement le loup, tout en me triturant les méninges pour trouver une solution à ce traquenard. En temps normal, sur la terre ferme et avec mes armes, j'aurai pu faire quelque chose. Mais ici, j'étais totalement désarmée, et c'était la première fois que cela m'arrivait. Habituellement, il y avait toujours des morceaux de métal, ou même simplement des pierre qui pouvait devenir des armes mortelles grâce à mon pouvoir... Heureusement, je pouvais toujours me métamorphoser, mais avec la peau huileuse et épaisse de notre adversaire, je n'arrivais pas à imaginer une métamorphose utile... Pour une fois, j'allais devoir compter sur la force de quelqu'un d'autre... Et je détestais cela, je détestai avoir à dépendre de quelqu'un.
Nous quittâmes la mince corniche gelée pour déboucher sur un haut plateau, recouvert de neige à perte de vue. Et sous nos pattes, je savais qu'il n'y avait que de la glace... Tâtant prudemment la poudreuse de ma patte griffue, je demandais au loup-garou :

- Et maintenant ? Tu as une nouvelle idée pour nous sortir de là en un seul morceau ?

Je n'avais pas voulu être aussi désagréable, mais j'étais mal à l'aise dans cette environnement monochrome. A perte de vue, tout était d'un blanc étincelant. Il était extrêmement difficile de distinguer les relief, et j'avais l'impression d'être perdue dans un infini blanchâtre, poursuivit par une bête des plus étranges...

- Il va revenir d'une minute à l'autre, repris-je en commençant sérieusement à paniquer. D'ici là, il nous faut un plan, quelque chose, n'importe quoi, pour l'éliminer !

Je repris ma forme d'elfe noire, et m'assis dans la neige sans me soucier du froid. Si cela tournait mal, je pouvais toujours me transformer en corbeau pour m'échapper, mais cela me condamnerai à errer dans cette immensité glacée, sans savoir ou aller.

- Tu pourrais faire fondre la corniche ! m'exclamais-je soudain.

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Ven 18 Oct - 13:50

Un plateau... Pourquoi est-ce dans ce véritable piège qu'étaient ces montagnes, entre parois glissantes, avalanches et ravins sans fond, il fallait que nous tombions sur la seule place sûre ?! Et pour tout arrangé, j'étais accompagné d'un boulet hystérique ! Je ne savais pas ce que j'avais fait, mais pour qu'autant de catastrophes me tombent dessus en même temps, l'un des dieux devait en avoir après moi.
La tirade de Nagalia me fit simplement lever les yeux au ciel d'un air désespéré.

- Et si la corniche disparait tu m'explique comment on fait pour redescendre ? Je ne sais pas quelles sont tes aptitudes en escalade, mais tu ne tiendra pas longtemps sur de la glace.

Bon, ça faisait du bien de l'engueuler, mais je n'avais à vrai dire, pas grand chose d'autre à proposer.
J'avançais doucement sur la neige, testant chaque centimètre avant d'y poser mon poids, et un léger craquement me fit sursauter. Il n'y avait rien en dessous de nous, juste un abîme recouvert d'une fine couche de glace.
Je me tournai vers Nagalia.

- Tu peux te transformer en oiseau non ? Va te poser un peu plus loin par là-bas, et attire le monstre. Attention à ce que la glace ne cède pas.

Je pris ma forme humaine, et gravi quelque mètre de la paroi gelée qui nous surplombai, pour m'abriter sur une petite corniche, avant que Nagalia n'ai pu protester. Si tout se passait bien, le montre ne me remarquerai pas, et foncerait sur l'elfe noire qui servait d'appât. La glace s'effondrerai, et nous en serions débarrassé. Ce plan monté à la va-vite dépendait tout de même de la chance. Il ne fallait pas que je sois repérer, et il fallait que Nagalia puisse s'envoler à temps...
Un grognement furieux m'indiqua qu'il arrivait. Il était trop tard pour tenter autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]   Aujourd'hui à 4:25

Jeu d'Ombre et de Lumière [PV Nagalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1