AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Masculin Localisation : Derrière toi... Bouh !

Feuille de personnage
Point de Vie:
38/38  (38/38)
Aura:
52/52  (52/52)
Récap':

MessageSujet: Akira   Mer 18 Sep - 22:23

Informations Rapides

Nom: Ne l'utilise plus
Prénom: Akira
Race: Vampire
Religion: Reïsn
Élément: Feu.
Pouvoir spécial: Refroidir l'air autour de ceux qui lui déplaisent
Métier: Chef de la Guilde des Mages / Shaman
Guilde: Mage

.: Description Physique :.
Akira est très grand, il atteint presque deux mètres de haut. Il est est également très fin, ce qui lui donne une apparence fragile, bien qu'il n'en soit rien. Akira est en effet un vampire, ce qui se remarque immédiatement à sa peau extrêmement pâle, presque translucide, et ses pupilles rouges vives. Mais si ses contours squelettiques sont durement marqués, il en faut beaucoup pour le mettre à terre. Ancien guerrier elfe des steppes, il a perdu sa stature plutôt imposante pour quelqu'un de sa race, mais ses réflexes sont toujours intactes. Son visage creusé et sa peau blanchâtre le font souvent passé pour un cadavre fraichement déterré (ce qu'il est en réalité). Il laisse pousser ses cheveux noirs qui atteignent à présent le milieu de son dos. Verte pailletée d'or à l'origine, ses iris ont prise une teinte rouge vif à sa résurrection. Il a désormais troqué les armes lourdes contre une petite dague cachée dans les plis de ses vêtements, et sa maîtrise des quatre éléments qu'il a pu perfectionné depuis sa résurrection.

.: Description Phsychique :.
Akira n'est pas réellement méchant, son but n'est pas de faire souffrir un maximum d'innocent par simple plaisir. Il est cependant extrêmement obstiné, et ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. Très intelligent, et un petit peut trop calculateur, il n'a aucun scrupule à utiliser des gens pour arriver à ses fins. Pouvant être très persuasif, la manipulation est devenu une seconde nature chez lui.
Obstiné, il est cependant d'une patience à toute épreuve (après tout, pourquoi se presser lorsqu'on est immortel ?). Courtois en toutes circonstance, il a découvert que les mots étaient parfois bien plus puissant que les armes d'acier. Son esprit retors à fait perdre les pédales à plus d'une personne, l'embarquant malgré elle dans les plan du chef des mages.
Toutefois, bien qu'il est délaissé depuis de longue années la force brut, il demeure incapable de maitriser sa soif de sang devant un elfe. Aussi, il évite autant que possible de se rendre à Eäsma, mais ne peut empêcher un "accident" de se produire lorsqu'il rencontre un elfe dans un autre royaume.

.: Histoire :.
Andrusill Keirida avait deux cent trente deux ans au moment du drame. Cet elfe des steppes était réputé pour être un grand guerrier, invincible au combat, plus d'un y avait perdu la vie en prenant le pari fou de le défier. Aucune cicatrice ne souillait son corps musclé, ses cheveux noir coupés courts mettaient en valeur son visage fin, et ses magnifiques yeux verts faisaient tourner les têtes des jeunes elfes. Il ne voulait cependant pas de compagne, elle aurait été un poids pour lui et ses rêves de gloires et de conquête.
En dépit de cet esprit très peu chevaleresque, Andrusill restait le meilleur guerrier de la ville. Les missions les plus dangereuses lui étaient confiées et il s'en sortait toujours haut la main. Un jour cependant, sans aucune raison, il tomba malade. Cela commença comme un rhume bénin, puis virent les douleurs aux articulations, et ses muscles se tétanisèrent, le clouant au lit. Sa fièvre s'empira, sa peau se craquela, commençant à pourrir. Au bout de plusieurs semaines de souffrances, il fut vaincu par la maladie.
Sa mort fut bien sur pleurée, mais dans cette ville où tous vénéraient Malnaëlle, déesse du changement, personne n'invoqua Izym pour qu'elle leur rende ce guerrier. Malgré leur incroyable longévité, ou peut être grâce à elle, les elfes des steppes savaient que tout n'était qu'impermanence. Cependant, pour d’obscures raison, la déesse de la résurrection agit d'elle même, et redonna un souffle de vie au cadavre. Et ramener de force dans le monde des vivant, affaiblit par des semaines de maladie, ce nouvel être avait faim. Ce fut un véritable carnage, et au terme de cette horrible nuit, le vampire prit la direction du nord, vers la Krashaly. Bien que son corps soit celui d'Andrusill et qu'il est tous ses souvenirs, il savait qu'il n'était plus, et ne serait plus jamais ce guerrier. Il décida alors de changer de nom pour Akira.
Voulant changer de vie, il laissa tomber les armes pour apprendre à maitriser les éléments. Pour ce faire, il est entré dans la Guilde des Mages, et est devenu un Shaman. Profitant des immenses connaissance de cette guilde sur la magie, il a mener de nombreuses recherches sur la maladie qui l'avait terrasser, sans pour autant trouver de pistes concluantes.
De nombreuses années plus tard, il avait, grâce à son intelligence, réussit à monter en grade dans la guilde. Bien qu'il est voulu changer, sa véritable nature restait, elle, intacte. Et rien ne pouvait lui faire abandonner ses rêves de pouvoir. Il poussa subtilement l'ancien chef de guilde à tirer sa révérence, et à lui laisser les commandes. Il dirige aujourd'hui la Guilde des Mages depuis une cinquantaine d'années.

Revenir en haut Aller en bas
Ewina

Féminin Messages : 422

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: Akira   Mer 18 Sep - 22:26

Bienvenue sur le forum Very Happy
Merci d'avoir pris un chef de guilde, ils commençaient vraiment à manquer ceux là...

Fini vite ta présentation, et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à demander Wink
Akira

Feuille de personnage
Point de Vie:
38/38  (38/38)
Aura:
52/52  (52/52)
Récap':

MessageSujet: Re: Akira   Mer 18 Sep - 22:30

C'est du rapide, merci beaucoup Very Happy

Pour l'instant, je n'ai pas de question. J'espère juste ne pas faire trop de fautes dans ma fiche... Reprenez moi s'il y a des incohérences.

Si j'ai pris ce personnage, c'est parce que je n'avais absolument aucune idée de ce que je pouvais me créer... Votre monde est super intéressant, mais également très complexe. Je me créerais peut être un personnage plus "personnel" plus tard, mais pour l'instant, je pense que c'est plus simple ainsi Smile
Nagalia Oyanh

Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Akira   Jeu 19 Sep - 7:08

Welcome Very Happy

Les prédéfinis sont aussi là pour les pannes d'idées, pas de problème Wink

Masculin Messages : 136

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: Akira   Ven 20 Sep - 14:43

Mais moi je n'est pas d'idée pour les vampires
Akira

Feuille de personnage
Point de Vie:
38/38  (38/38)
Aura:
52/52  (52/52)
Récap':

MessageSujet: Re: Akira   Ven 20 Sep - 19:01

Merci pour votre accueil Very Happy
Akira

Feuille de personnage
Point de Vie:
38/38  (38/38)
Aura:
52/52  (52/52)
Récap':

MessageSujet: Re: Akira   Sam 28 Sep - 10:54

Fiche terminée. J'espère que ce que j'ai écrit est cohérent avec la race des vampires et le background du forum ^^
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Akira   Sam 28 Sep - 10:57

Tout est impec, excepté un petit détail : dans ton histoire, tu dis qu'Andurill est mort à 232 ans, et qu'il est devenu chef de guilde de nombreuses années plus tard. Or, le personnage d'Akira à 214 ans Wink

Feuille de personnage
Point de Vie:
38/38  (38/38)
Aura:
52/52  (52/52)
Récap':

MessageSujet: Re: Akira   Sam 28 Sep - 11:00

C'est exact, mais je considère que Andurill et Akira sont deux personnes différentes. Andurill est mort à 232 ans, et lorsqu'il a ressuscité en Akira, il à recommencer à compter les années de sa vie à partir de 0. Etant donnée la longévité des elfes des steppes, cela me semblait plus logique ainsi ^^'
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Akira   Sam 28 Sep - 11:02

Oh, autant pour moi.
Pas de problème dans ce cas, effectivement, c'était peut être mal précisé... Mais comme les vampires sont immortels, cela ne pose finalement aucun problème Smile

Tu es donc validé Very Happy N'oublie pas de checker tes MP pour avoir les info de chef de Guilde.

Feuille de personnage
Point de Vie:
38/38  (38/38)
Aura:
52/52  (52/52)
Récap':

MessageSujet: Re: Akira   Sam 28 Sep - 11:02

Merci beaucoup Very Happy
Echo

Féminin Messages : 55

Feuille de personnage
Point de Vie:
37/37  (37/37)
Aura:
40/40  (40/40)
Récap':

MessageSujet: Re: Akira   Sam 28 Sep - 11:37

Akira a écrit:
Courtois en toutes circonstance, il a découvert que les mots étaient parfois bien plus puissant que les armes d'acier. Son esprit retors à fait perdre les pédales à plus d'une personne, l'embarquant malgré elle dans les plan du chef des mages.
Il faut qu'on fasse un RP avec Echo, ça pourrait être intéressant Very Happy

Feuille de personnage
Point de Vie:
38/38  (38/38)
Aura:
52/52  (52/52)
Récap':

MessageSujet: Re: Akira   Sam 28 Sep - 11:46

Après avoir fait un petit tour sur ta fiche :

Echo a écrit:
Loin des lames barbares et directes des guerriers, Echo est bien plus vicieuses, les mots sont ses armes.
Effectivement, il y a de fortes chances pour que ça soit... intéressant Very Happy
Skörens An'amr

Masculin Localisation : Je rôde dans la neige...

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Akira   Sam 28 Sep - 12:22

Attention, c'est à se faire des noeuds aux cerveaux que de rp avec ce personnage XD

Bienvenue sur Alona Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akira   

Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1