AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

Une interrogation sur la famille Léria et la guilde des chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léria

Invité

MessageSujet: Une interrogation sur la famille Léria et la guilde des chasseurs   Mer 25 Sep - 12:50

Bonjour, je suis très intéressée par ce forum et son système de jeu, mais comme je suis en train de réfléchir à la création de mon personnage, j'ai quelques questions à vous poser.

J'ai vu que la guilde des chasseurs est dirigée par la famille Léria, plus particulièrement un certain Damar. J'aimerais jouer un personnage de cette famille (est-ce possible? Si oui, y a-t-il des impératifs de background à respecter par rapport à cette famille?), et j'ai donc besoin de savoir qui est ce Damar par rapport à la famille dirigeante actuelle, car mon personnage serait sans doute la fille du chef actuel de la Famille.

Oui je sais c'est un peu technique, mais j'aimerais éviter de contredire le superbe univers créé par ce forum, alors merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh

Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Une interrogation sur la famille Léria et la guilde des chasseurs   Ven 27 Sep - 18:46

Ouh, je suis en retard ^^'

Le forum est un petit peu déserté en semaine, pardon pardon

Damar Leria est l'actuel comte du comté de Leria, et le chef de la guilde des chasseurs. Ce rôle se transmet de génération en génération dans cette famille à l'enfant le plus âgé lorsque l'ancien meneur devient trop vieux pour assurer cette tâche, ou lorsqu'il meurt. Toutefois, si l'enfant est trop jeune, c'est l'époux(se) qui assure se rôle jusqu'à ce qu'il (elle) estime que son enfant est apte à diriger.
Enfant unique, Damar prit les rênes du comté et de la guilde à 22 ans, lorsque son père fut tué dans une chasse. Il a actuellement 32 ans. Il n'y a rien de définit par rapport à une quelconque compagne ou des enfants, tu as donc carte blanche de ce côté là Smile

Il est tout à fait possible de jouer un autre membre de cette famille. Les seules choses à respecter au niveaux du background sont les suivantes:
- Les Leria sont une famille dite de "Sang Pure", aucun métissage avec une autre race n'est donc possible.
- Leur caractéristique physique distinctive est d'avoir les yeux gris.
- Ils font parti du peuple des Okrenians : ce sont donc des gens plus habitués aux rigueurs de la nature qu'aux réceptions mondaines et aux intrigues politiques.
- Les habitant du comté de Leria sont en de très bon termes avec les nains avec qui ils font un important commerce de peaux et de viande, contre des pièces forgées.

Concernant la guilde des chasseurs... que veux-tu savoir ?

Invité

MessageSujet: Re: Une interrogation sur la famille Léria et la guilde des chasseurs   Ven 27 Sep - 21:42

Merci pour cette réponse fournie, du coup, je n'ai plus de question, puisqu'elles concernaient les liens entre la famille Léria et la guilde, et qui tu y as déjà répondu, je n'ai donc plus qu'à cogiter pour voir si je peux trouver quelque chose d'intéressant à écrire.
Skörens An'amr

Masculin Localisation : Je rôde dans la neige...

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Une interrogation sur la famille Léria et la guilde des chasseurs   Sam 28 Sep - 12:21

Au plaisir de te voir bientôt (peut être) sur le forum Very Happy

Damar Leria était joué l'année dernière, mais le joueur a été supprimé suite à son inactivité. Le personnage est donc de nouveau à prendre, j'ai rétabli la fiche si tu veux avoir quelques informations supplémentaire (bien qu'il me semble que Nagalia ai déjà tout résumé...)

=> http://alona-rpg.forumactif.fr/t37-damar-leria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une interrogation sur la famille Léria et la guilde des chasseurs   

Une interrogation sur la famille Léria et la guilde des chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1