AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

Nouvelles d'Août et de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagalia Oyanh

Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Nouvelles d'Août et de Septembre   Lun 30 Sep - 22:08

Bien le bonjour chers Aloniens !

Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a eu aucune nouvelle du mois d'août, la rentrée nous ayant tous pris de court... Je profite donc de ce sujet pour récapituler ces deux derniers mois. N'hésitez à venir commenter ces nouvelles Wink

Les Annexes

Comme vous avez peut être (je l'espère) pu le remarquer, nous avons décider de plus développer le background du monde. Comme leur nom l'indique, ce sont des annexes, ces articles ne sont donc pas indispensable à la compréhension, mais peuvent vous aider à mieux appréhender l'univers.
Un article détaillé sur les royaumes est en cour d'écriture. Vous y trouverez des informations sur la géographie, les peuples, et le contexte politique des différents royaumes.
=> Les Royaumes

Nous vous proposons également de participer à la construction d'Alona via des concours.
=> le Bestiaire
=> l'Herbier

De nouveaux concours seront régulièrement proposés.
Je tiens à remercier tout particulièrement Ewina pour animer cette partie, ainsi qu'Alarik pour sa participation assidue. Un grand merci à vous deux Very Happy

Un nouvel Event ?

Alors... Oui, nous vous avions promis un nouvel event pour la rentré, et non, il n'est toujours pas là... Pardon pardon, nous avons pris un monstre retard, il débutera normalement début novembre (promis, on se dépêche).
Pour nous faire pardonner, et pour vous faire patienter, un jeu de piste est lancé. Si vous aimez les énigmes, vous pouvez aller faire un petit tour à l'Auberge Onirique.

A propos du Staff

Comme vous avez certainement pu le remarquer, les membres du staff désertent quelque peu le forum... Emploi du temps de me/bip/, montagne de devoirs, ou mauvaise connexion internet. Nous ne serons donc pas souvent connectés en semaine, merci de prendre votre mal en patience si vous avez des question, nous faisons aussi vite que possible Wink
Voici un récapitulatif des membres que vous pouvez joindre en cas de problème :

• Nagalia Oyanh : Pour toute question de background, ou suggestion
X Athaundir Aïnor : Absent pour une durée indéterminée, probablement jusqu'en décembre
• Skörens An'arm : Pour tout problème dans la section RP, ou question sur le background
X Eina Alie : Absente pour une durée indéterminée
• Ewina : Pour tout problème dans la section HRP, ou pour des suggestions

Ayant nous même du mal à nous connecter, il n'y aura pas de recensement en octobre. Les membres inactifs seront relancés début novembre, et supprimé fin novembre si nous n'avons pas de nouvelles.

Si vous avez des choses à ajouter, la parole est à vous Smile

Masculin Localisation : Derrière toi... Bouh !

Feuille de personnage
Point de Vie:
38/38  (38/38)
Aura:
52/52  (52/52)
Récap':

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Août et de Septembre   Jeu 3 Oct - 20:36

Et bien non, je n'ai rien de spécial à ajouter, étant donné que je viens tout juste de débarquer sur le forum ^^'

Je voudrais juste remercier toute l'équipe pour le super boulot que vous avez fait ! J'ai vu trop de forum voulant inventer leur propre univers qui ont fini par crouler sous l'ampleur de la tâche, ou qui se sont simplement cantonnés à quelques races fantastiques jouables...
Bravo, vous êtes géniaux ! Very Happy Plein de bonnes idées, mais surtout, des idées cohérentes et recherchées ( le sujet sur les royaumes est fantastique, j'ai hâte de le voir terminé ^^)

Je me réjouis d'avance pour ce mystérieux event, et en attendant, je me casse la tête avec votre jeu de piste Wink

Merci, et Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Leria

Féminin Localisation : Près de son arc...

Feuille de personnage
Point de Vie:
42/42  (42/42)
Aura:
31/31  (31/31)
Récap':

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Août et de Septembre   Jeu 3 Oct - 21:57

Akira, tu viens juste de synthétiser toute ma pensée!
Je rejoins mon collègue nouvel arrivant sur absolument tout ce qu'il a dit, je me sens déjà comme un poisson dans l'eau sur ce forum et j'adore son univers.
D'ailleurs à ce propos, si vous avez besoin d'une plume supplémentaire pour compléter le background du forum et la page royaume, je me porte volontaire, il suffit de me briefer et je me ferais une joie de participer à la rédaction, car un univers fouillé et détaillé attirera immanquablement encore plus de nouveaux motivés Smile
Skörens An'amr

Masculin Localisation : Je rôde dans la neige...

Feuille de personnage
Point de Vie:
41/41  (41/41)
Aura:
38/38  (38/38)
Récap':

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Août et de Septembre   Ven 4 Oct - 17:53

Merci à vous deux Very Happy

Claire, si tu es motivée, nous ne sommes pas contre un peu d'aide ^^ Ce ne sont pas les idées qui manques, mais le temps de les synthétiser et de les rédiger. Et puis, de nouvelles propositions ne peuvent pas faire de mal.
Comme te le dis, un univers détaillé attirera des membres motivés Wink
Claire Leria

Féminin Localisation : Près de son arc...

Feuille de personnage
Point de Vie:
42/42  (42/42)
Aura:
31/31  (31/31)
Récap':

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Août et de Septembre   Ven 4 Oct - 21:39

Je suis super motivée !! Smile
J'aime écrire des pavés, comme tu as sans doute déjà pu le remarquer, et comme j'ai du temps en général, autant l'utiliser intelligemment. 

J'ai quelques idées pour développer les aspects politiques de notre cher univers, mais je serais déjà ravie de contribuer à l'avancement de la page royaume, il suffit de me donner les infos importantes, et je rédigerai ça Smile

Bref, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je m'attelerai à la tâche illico presto!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Août et de Septembre   

Nouvelles d'Août et de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1