AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy
 

Partagez | 
 

 Ewina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewina



Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ewina   Sam 21 Avr - 23:34

Informations Rapides

Nom: Elle l'a abandonné quand elle est devenue une vampire
Prénom: Ewina
Race: Vampire
Age: Elle est morte à 17 ans, mais cela fais 36 ans qu'elle a ressuscité
Religion: Izym
Élément: Air
Pouvoir spécial: Elle provoque souvent des ondes de choc quand elle se bat, mais elle aime également produire un son assez lugubre pour faire peur à ses ennemis.
Métier: Voleuse / Ensorceleuse
Guilde: Andizym



.: Description Physique :.
Commençons par le haut. Elle a de long cheveux son de couleur nuit tout comme ses habit en cuir souple. Seul sa peau très pale apporte un contraste avec cette obscurité. Même quand elle était une elfe, on aurait pu, à première vue, la prendre pour une vampire. Désormais, le doute n'est plus possible lorsque l'on aperçoit ses yeux rouge et ses crocs. Sa taille assez grande est fine et musclée est du à son rigoureux entraînement. Devenant vampire, elle s'est encore affiné, ayant apparence presque squelettique. Mais elle n'a rien perdu de sa force, au contraire. Sa formation de voleuse met à profit cette force physique. Elle transporte toujours un assortiment de courtes lames et de fiole de poison.

.: Description Phsychique :.
Elle agit souvent sur un coup de tête, et se fie plus à son intuition et à son coeur plutôt qu'a sa logique, même si elle est très intelligente. Elle n'aime pas obéir aux ordres même si ses missions l'oblige à se plier à des commandement qu'elle juge stupide. Malgré cela, elle n'hésite jamais à prendre une vie même si elle n'est pas du tout d'accord. Aucune pitié de ce point de vue là.
Dévoré par une soif de sang qui la plonge parfois dans la folie, elle apprend peu à peu à se contrôler pour ne pas tuer tout le monde sur son passage. Elle a quand même une nette préférence pour le sang humain.
La seule chose en laquelle elle croit est Izym. Quoi de plus normal lorsqu'on est une vampire, un être arraché à la tranquillité de la mort?


.: Histoire :.
Le jour de ses dix ans, ses parents sont mort. Elle n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ce triste jour. Elle vivait dans un petit village près des plaines d'Himar. Lorsqu'elle s'est retrouvé orpheline, un de ses voisin l'a élevé. Mais elle était rongé par la haine et l'incompréhension... Deux ans plus tard, elle quitta le village qui recelait trop de mauvais souvenir et partie vers la capital. Pour survivre, elle suivit une formation de voleuse, revendant ses gains au plus offrant.
Arrivée à Fyra, elle se mis sur la piste des assassins de ses parents. Au cour de ses recherches, elle tomba amoureuse d'un jeune homme, exerçant lui aussi le métier de voleur. La grande complicité qui les unissait lui fit oublier sa vengeance pendant cinq belles années. Jusqu'à ce que les assassins la retrouve. Et décide de l'élimier.
Une fois encore, le noir... Elle se souvenait juste d'être entré dans une maison, une ombre qui lui avait sauté à la gorge... Le meurtrier avait abandonné son corps dans une ruelle sombre. Au matin, il fut découvert par son amant. Fou de douleur, il supplia Izym de la faire revivre, allant même jusqu'à demander de l'aide aux prêtres. Et la déesse l'entendit.
Le soir, Ewina ouvrit les yeux. Des yeux rouges qui contemplèrent un instant, totalement stupéfaits, le visage de son amant penché sur elle. Elle voulut parler, peut être le remercier. Mais une soif incontrôlable la prit soudainement au dépourvu. Avant qu'elle n'ai pu comprendre ce qu'elle faisait, elle s'était levé avait une vivacité surprenante et avait sauter à la gorge de son sauveur qui n'eut pas le temps de réagir. Elle planta ses crocs dans la gorge si fragile et bu, sourde aux hurlements de douleur qu'il poussait. Il fallait qu'elle boive, qu'elle comble cette soif...
Un peu plus tard dans la nuit, son amant était mort, totalement vidé de son sang. Il lui fallu plusieurs minutes pour reprendre ses esprits. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait? Izym lui avait permis de revivre, qu'elle accomplisse sa vengeance, et prenant la vie de celui qu'elle aimait pour que rien ne l'éloigne de ce but. Alors, elle remercia la déesse.

De longues années plus tard, elle retrouva enfin les meurtriers. Des imbéciles, motivés par une vengeance puérile. Elle les élimina sans état d'âme. Mais sa vengeance accomplie, qu'allait-elle faire? Perdue, elle pria Izym des nuits entières pour trouver un nouveau but à sa vie. Mais la déesse ne répondit pas.
Alors qu'elle était désespéré, un homme masqué vint la trouver, lui proposa de rejoindre les adorateurs de la déesse de la résurrection, dans un but grandiose. La réveiller, la tirer du long sommeil dans lequel elle avait été plongé contre son gré. Ewina accepta. Depuis ce jour, elle oeuvre avec les Andizym.

Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh




Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Messages : 816
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ewina   Dim 22 Avr - 8:14

Bienvenue!

Oui, tout à fait possible que tu rejoigne les Andyzim ^^ Je te met dans le groupe dès que tu as fini ta fiche Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ewina



Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ewina   Lun 23 Avr - 16:36

Merci ^^
J'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh




Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Messages : 816
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ewina   Lun 23 Avr - 16:39

Fiche validé Very Happy

Bienvenue sur Alona, et bon rp ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ewina   Aujourd'hui à 4:23

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alona RPG ::  ::  :: Staff-



Partenaires







© Alona RPG | Toute reproduction est strictement INTERDITE