AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy
 

Partagez | 
 

 Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Lun 23 Avr - 20:32

Ewina faisait les cent pas dans un petit port au royaume des fées. Elle attendait depuis plusieurs jours qu'un navire pirate vienne la chercher pour la ramener sur l'archipel. Et ils prenaient vraiment tout leur temps... La vampire s'assit sur un petit ponton, le regard fixé sur l'océan. Certes, le quartier Général des Andizym était bien protégé sur l'archipel de feu. Mais même ses membres avaient du mal à s'y rendre. Ils avaient du payer les mercenaires une fortune pour que les pirates acceptent de protéger l'île, mais également de faire la navette entre les côtes de Sha et de Limlya.
Pendant quelques années, les royaumes n'y ont vu que du feu. Puis ils ont commencé à remarquer une activité étrange autre des volcans et avaient envoyé des espions. Les pirates, c'étaient bien pour contrer les navire, mais ils n'avaient pas pu empêcher les sirènes de passer... Évidemment, comprenant leur but, les Anges et les Démons avaient manipuler un peu tout le monde pour les empêcher de réveiller Izym.
Mais ça, les Andizym n'allaient pas se laisser avoir. Cela faisait trop longtemps qu'ils attendaient ce moment.

Le soleil se coucha, donnant un instant l'impression d'être devant un océan de sang. Devant cette vision, Ewina se raidit, puis respira profondément pour reprendre ses esprits. Il valait mieux éviter qu'elle ne commette un massacre juste avant de rentrer. Elle se leva et s'étira. Les pirates ne viendraient pas aujourd'hui. Ils n'accostaient jamais de nuit dans ce petit port, les récifs étaient dangereux par ici...
Elle ramassa son sac et repris le chemin du village. Depuis plusieurs jours, elle dormaient dans une petite auberge, ayant prévenu l'aubergiste que son bateau pouvait arriver n'importe quand.
An la voyant franchir le seuil de son établissement, il ne fit aucun commentaire. La vampire s'assit dans un coin de la pièce et écouta d'une oreille distraite les conversations. Une petite fée s'approcha pour la servir.

-Comme d'habitude, commanda Ewina avant que la petite n'ai pu ouvrir la bouche.

Celle-ci blêmit et disparu prestement. Elle revint quelques instant plus tard avec ce qu'on aurait pu prendre pour un grand verre de vin. A ceci près qu'il n'avait pas du tout l'odeur d'alcool... La jeune femme se cala confortablement contre le dossier de sa chaise et bu une gorgée de sang. La nuit serait encore longue...
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh


avatar


Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Messages : 816
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Mer 25 Avr - 20:01

Il fallait absolument que je me rende à Triliga, mais si je n'en avais absolument pas envie. Pour résumer la situation, un inconnu avait versé une somme considérable à la Guilde pour qu'une petite équipe le rencontre et l'escorte dans les Terres Sauvages pour trouver je ne sais quelle relique. Une fois cette relique découverte, il nous verserait le double. Dit comme ça, cette mission à l'air plutôt intéressante. Mais compte tenu de ma mauvaise humeur, il y a un hic:
Cet employeur est un humain qui doit approcher de la centaine d'année. C'est un noble suffisant, sur le point de mourir, mais qui veut que l'histoire conserve éternellement son nom comme celui ayant fais une grande découvert, et bla et bla...
Evidemment, dès que nous avons su ça, personne ne s'est porté volontaire, même en voyant la somme considérable que ça nous rapporterais. Nous avons du recourir à un tirage au sort. Je faisais partie des six malheureuses victimes.
Nouveau soupir de dépit et je shootai dans un caillou se trouvant sur mon chemin. Nous nous somme séparé pour moins attirer l'attention. Certains partaient de Krashaly, d'autre de Fyra. On m'a envoyé dans un petit port d'Anzlycan pour que les pirates viennent me récupérer et faire la traversé.
Arrivant au village, la nuit était tombée. Les pirates arriveraient sans doute demain. Maussade, je me dirigeai vers la seule auberge du port, un établissement qui semblait un peu miteux vu de l'extérieur... Pourtant, un grand brouhaha m'accueillit dés que je franchis le seuil. La salle était comble. J'espérais quand même dénicher une chambre pour la nuit. Je commençais à en avoir marre de dormir à la belle étoile.
S'approchant du bar, elle s'adressa à celui qu'elle pensait être le parton de l'établissement. Un lutin de taille humaine qui essuyait nonchalamment une carafe.


-Est-ce qu'il vous reste de la place pour cette nuit?
-Je n'ai plus grand chose, les meilleurs chambres sont prises. Enfin, il me reste des petites pièces, juste assez grande pour y mettre une paillasse. Si vous n'êtes pas trop difficile, ça devrait faire l'affaire.
-Le fait qu'il n'y ai qu'une auberge doit bien jouer en votre faveur.


L'aubergiste eu un sourire torve.

-Peut être bien... Alors?
-Je n'ai pas trop le choix de toute façon.
-Merci bien. Vous voulez manger quelque chose?


Je jetais un rapide coup d'oeil aux convives installé, et à ce qu'ils avaient dans leurs assiètes et fit la grimace.

-Non, je vais m'en passer.

A cet instant, une dispute éclata.

[mettons un peu d'ambiance]
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Sam 28 Avr - 18:45

Une elfe noire entra dans l'auberge, elle semblait de très mauvaise humeur... Ewina haussa les épaules et porta une fois de plus le verre à ses lèvres. A cet instant, un homme ivre se leva et, voulant probablement donner un coup à son voisin qui venait de l'insulter, il heurta accidentellement le bras de la vampire, renversant le sang sur sa tunique noire. Celle-ci regarda un instant le liquide dégoulinant sur ses habits, puis se leva, menaçante.

-Tu peux me dire ce que tu viens de faire?


-Fous moi la paix toi!

La jeune femme l'attrapa par le col de sa veste, d'une propreté douteuse.

-Tu viens de me renverser un verre de sang dessus. Et ce n'est pas très prudent de priver un vampire de sa portion de sang...


L'homme blêmit. Il tenta de se dégager, mais malgré sa fragilité apparente, Ewina le tenait d'une poigne de fer.

-Voyons... Pour réparer ta faute, il faudrait que je boive ton sang.

Elle sourit, dévoilant ses crocs tendit que le malheureux poussait un couinement étouffé.

-Lâche le espèce de monstre!

Un nain, attablé un peu en retrait devant un énorme chope de bière venait de l'apostropher.

-Monstre? Peut être... Quoi qu'il en soit, j'ai soif. Et je te conseil de ne pas t'en mêler le nabot.

Celui faillit s’étouffer de rage, et se leva, bien décider à en découdre.

-Pas de bagarre dans mon établissement!
s'exclama l'aubergiste paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh


avatar


Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Messages : 816
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Dim 29 Avr - 18:46

-Pas de bagarre dans mon établissement! s'exclama l'aubergiste paniqué.

Je me retournai, juste à temps pour voir une vampire lâcher un malheureux humain et se tourner vers un nain. Un nain... Je ne les supportais vraiment pas ceux là... Enfin, ça changeais agréablement que je ne sois pas la cause d'une bagarre. J'allais monter dans la chambre que m'avais indiquer le patron, mais je me ravisai et retournai vers le lutin qui se tordait les mains, ne sachant que faire.

-Au cas ou, vous donneriez combien pour que j'arrête ses deux imbéciles?

Il me jaugea un instant puis soupira.

-Ma meilleur chambre, gratuitement.
-Merci bien.


Un sourire satisfait étira mes lèvres noires et je m'interposais entre la vampire et le nain qui venait de prendre son marteau de guerre.

-Dégage de là et laisse moi régler mes comptes avec le monstre.
-On peut peut être...
-Dégage j'te dis!


Je haussai les épaules. Inutile de discuter avec un nain... Mes contours se brouillèrent et une demi-seconde plus tard, un corbeau disparaissait sous les poutres sombres. Le nain regarda de tous les côtés, étonné, puis voulu se ruer sur la vampire. Il n'en eut pas le temps. Une elfe noire lui tomba dessus et l'assomma proprement.

-Et de un

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Mer 2 Mai - 17:05

Que le nain ai eu la prétention de la battre ou pas, personne ne le saura jamais. Une elfe noire qui discutait avec l'aubergiste s’interposa tranquillement, toisant le nain de sa haute taille. Ses deux races se haïssant, il y peu de discutions... L'elfe sauta et disparue entre les poutres enfumées avant de retomber sur le nain et l'assomma.
Ewina haussa les épaules, elle aurait pu, sans aucun problème, s'occuper de ce nain. Mais comme elle était polie, elle inclina légèrement la tête en signe de remerciement pour l'elfe noire et reporta son attention sur l'homme qu'elle n'avait pas lâché. En fait, dès que nain belliqueux fut traîné par ses compagnons hors de la salle, plus personne ne prêta attention à l'elfe et tous les regards, craintifs, mais curieux, se dirigèrent vers la vampire et sa proie, attendant visiblement avec impatience et répugnance ce qu'elle allait faire...
L'homme avait cessé de se débattre, à cause de l'alcool qui embrumait son esprit ou parce qu'il avait conscience que sa fin était inéluctable? Sa jugulaire palpitait sur sa gorge. Imaginant le sang délicieux qui devait y couler, la vampire se passa la langue sur ses lèvres. Elle avait soif. Et ça fait longtemps qu'elle n'avait pas cédé à la tentation de boire le sang de quelqu'un de vivant... Elle approcha ses crocs de la gorge sans défense, imaginant avec délectation le moment ou elle pourrait avaler ce précieux liquide et combler, pour un petit moment, cette soif qui la rongeais depuis le jour ou Izym lui avait fait l'honneur de la faire revenir à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh


avatar


Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Messages : 816
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Jeu 3 Mai - 17:21

Une fois le nain mis hors combat, je me tournai vers la vampire. Celle-ci me fit un petit signe de tête poli, mais hautain. Bon, évidemment, je pensais bien qu'elle aurait pût s'en sortir toute seule, mais éviter un bain de sang allait me permettre de ne pas dormir sur une paillasse inconfortable, surement bourrée de vermine. Je commençais à vraiment en avoir marre des courbature dû à des racines planté dans le dos ou à un sol trop dur. Et j'avais également un gros ras le bol des piqûres de bestioles suceuses de sang...
D'ailleurs, en parlant de buveur de sang... La vampire s'était totalement désintéressé de moi et avait reporté son attention sur l'homme qu'elle tenait toujours par le col de sa chemise. Et une fois que le nain inconscient fut traîné hors de la salle, elle devint le centre d'attention, mais personne ne se leva pour aller lui tenir tête. Tous attendaient, visiblement avec une impatience teinté de dégoût, de voir ce qu'elle allait faire, même si chacun espérait la mise à mort. Je grimaçai. Je n'étais pas la dernière à faire couler le sang, mais voir quelqu'un tuer de cette façon... En fait non, je me fichais bien de se type ivre - je lui aurais d'ailleurs bien tranché la gorge moi même - mais j'étais dégoûté de voir à quel point, toute races confondues, les gens avaient envie de voir couler le sang...

Bon, de toute façon, je voulais ma chambre. Alors cette vampire n'avait pas intérêt à faire des bêtises. Je m'approchai d'elle et lui mis une main sur l'épaule, alors que ses crocs n'étaient qu'à quelques centimètres de la gorge du malheureux.


- Évite de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Ven 4 Mai - 19:32

Alors qu'elle allait enfin pouvoir combler sa soif, une main se posa sur son épaule. Surprise, elle s'écarta de la gorge de sa victime, pour croiser le regard aussi sanglant que le sien d'une elfe noire. Au contraire de toute les autres personnes présente dans la salle, elle ne semblait pas du tout impressionnée ou terrifié. En même temps, elle avait mis un nain hors combat en quelques secondes. Et ces petits nabots n'étaient pas de si mauvais guerriers...

-Et qu'est ce que tu as l'intention de me faire si j'en décide autrement?

Ewina la détailla en quelques secondes. Représentait-elle vraiment un danger? A part deux dagues bien affûté sur ses cuisses, elle ne disposait d'aucune arme... Mais sa petite démonstration montrait qu'elle était métamorphe. Si elle pouvait se changer en un gros monstre baveux pourvu d'un assortiment de griffes et de crocs, la jeune femme savait qu'elle ne ferait pas long feu. Dans le doute, mieux valait faire profil bas. A condition que cette elfe lui repaie un verre de sang.
D'une pichenette, Ewina chassa la main noire de son épaule et elle lâcha l'homme qui s’effondra comme une masse, renversa deux chaises au passage. Elle ne s'était pas rendu compte qu'il s'était évanouie sous le coup de la terreur.

-Finalement, tu as raison, une loque dans son genre m'aurait sans doute empoisonné. Je lui laisse la vie à condition que tu me commande un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh


avatar


Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Messages : 816
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Sam 5 Mai - 10:40

Finalement, je n'aurais pas besoin de me battre contre cette vampire. C'était plutôt une bonne nouvelle, parce que la route m'avait quand même bien épuisé, et je n'avais aucune idée de ce dont elle était capable. Je me retournai pour appeler l'aubergiste.

-Ta meilleur chambre et un grand verre pour cette jeune femme. Ainsi qu'une assiette de charcuterie pour moi.

Je ramassai une des chaise tombée lorsque l'homme s'était effondré, et m'installai tranquillement.

-ça ne te dérange pas si je m'incruste? Il n'y a plus vraiment de place dans la salle.

Avant que la vampire n'ai pu répondre, une gamine terrorisée vint nous apporter la commande. En même temps il y avait de quoi. Entre vampire qui avait clairement montré qu'elle avait envie de sang, et une elfe noire qui venait d'assommer un nain, elle pouvait avoir peur. Elle repartie aussi vite qu'elle était venue, nous laissant en tête à tête.
Je pris un morceau de viande séchée que j'avalai immédiatement. Dans la salle, les conversations avaient repris à voix basse. Le silence devenait pesant.


-Alors, qu'est-ce qui t'amène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Sam 5 Mai - 17:14

Ewina regarda stupéfaite l'elfe s'installer. Après un instant d'hésitation, elle s'assit aussi, tout en lui jetant un regard méfiant. La petite serveuse arrivant avec leur commande, elle n'eut pas besoin de répondre. De toute façon, elle avait l'air bien décider à rester là... Certes, elle lui payait un autre verre de sang, elles ne s'étaient pas battues, mais en aucun cas la vampire n'avait déclaré qu'elle était son amie. Il ne fallait pas abuser non plus...

-Alors, qu'est-ce qui t'amène par ici?

Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait cette elfe noire à la fin? La vampire prit une gorgée de sang avant de répondre, méfiante.

-Et en quoi cela te concerne?

Ewina reposa son verre et la regardant dans les yeux, aussi rouges que les siens. Mais leurs pupilles verticales lui faisaient froid dans le dos.

-Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu me veux, mais tu perds ton temps. Je ne te dirais rien.

*Je ne trahirais jamais les Andyzim* ajouta-t-elle pour elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh


avatar


Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Messages : 816
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Sam 5 Mai - 21:06

-Et en quoi cela te concerne? Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu me veux, mais tu perds ton temps. Je ne te dirais rien.

Je fus surprise par son ton agressif. Si on avait même plus le droit de demander poliment à une vampire ce qu'elle pouvait bien faire dans une taverne miteuse d'un petit port d'Anzlycan...

-Du calme, je n'ai pas l'intention de te demander des choses sur ta vie privé, je m'en fou carrément. C'était juste histoire d'amener la conversation. Ce silence commençais à me peser un peu...

Je pris une autre tranche de viande, observant la vampire, intriguée. Elle me semblait anormalement sur ses gardes... Enfin, c'était peut être moi qui devenait parano... Il faut dire que je n'étais pas très prudente de venir parler à une parfaite inconnue - qui avait d'ailleurs l'air assez dangereuse. Car depuis que tout Alona était au courant que les mercenaires étaient employé par les Andizym, les Royaumes auraient bien voulu nous mettre la main dessus, histoire de nous soutirer quelques informations... Enfin bon, s'ils voulaient qu'on arrête de les protéger, ils n'avaient qu'a nous payer plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Sam 5 Mai - 23:06

-Du calme, je n'ai pas l'intention de te demander des choses sur ta vie privé, je m'en fou carrément. C'était juste histoire d'amener la conversation. Ce silence commençais à me peser un peu...

La vampire haussa les épaules et se concentra sur le magnifique liquide rouge. Elle regrétait de n'avoir pas pu boire le sang de quelqu'un de vivant, mais - et cela l'énervait de l'admettre - l'elfe avait raison, cela n'aurai servit strictement à rien qu'elle tue cet homme, à part de se faire chasser de l'auberge, si la garde n'était pas venue pour l'arrêter. Mais il était hors de question qu'elle la remercie de l'avoir empêcher de commettre l'irréparable.
Elle but une nouvelle gorgée de sang, appréciant ce goût si particulier, un peu métallique. L’inconvénient d'être devenue vampire, c'est qu'elle était désormais incapable d'apprécier une quelconque nourriture. Il ne lui restait plus que cette soif horrible, qui ne pouvait être étanchée que par le sang.

-Si tu tiens tellement à engager la conversation, parle de toi. C'est tout aussi étrange de croiser une elfe noir par ici qu'une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Finaël Elëndir


avatar


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur http://dies-irae.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Dim 6 Mai - 13:29

Finaël observait et écoutait beaucoup, surtout lorsqu'il était dans une contrée qui n'était pas la sienne. Accoudé nonchalamment au comptoir d'une auberge dans le pays des fées, il regardait, songeur, sa coupe d'hydromel. Un capuchon de velours noir rabattu sur la tête, il se sentait parfaitement anonyme parmi les clients de l'auberge. Ce qu'il faisait ici, il ne le savait plus vraiment ; quoi qu'il en soit, cela faisait bien deux heures qu'il n'avait pas bougé d'un pouce. Pour négocier une bonne stalle à l'écurie pour sa monture, et surtout pour que la bête en question profite d'une bonne ration de foin, il avait dû retrouver un individu qui avait cambrioler la maison du patron. Autant dire que ça commençait bien. Le jeune elfe avait bien trouvé le malfrat, l'avait rossé pour l'occasion, avait récupéré le butin pour le rapporter à l'aubergiste puis l'avait relâché sans ménagement. Tout en sachant que le clampin reviendrait, mais avec le reste de sa bande cette fois. C'est pourquoi il attendait patiemment, sans perdre son temps à régler le conflit nain-vampire-elfe. Alors que le calme était revenu dans la salle, Finaël entendit la lourde porte de bois s'ouvrir sur une petite bande d'humains à l'air peu pacifique. Un léger sourire naquis sur les lèvres de l'elfe, camouflé par sa cape.
Il devina que l'homme en tête était celui qu'il avait joliment cabossé – à vrai dire, il avait dû lui casser le nez – et que le type en question fouillait la pièce du regard pour trouver le maudit elfe. Par la suite, Finaël sentit un bruissement de capes, quelques mots échangés et des pas venant dans sa direction. Le jeune elfe noir tourna très légèrement la tête pour voir arriver la silhouette d'un humain qui aurait pu être un demi-géant avec, en prime, du sang d'ours. Et une cervelle de troll, ironisa Fin' pour lui même en esquissant un sourire mauvais. La main rude du géant se posa sur son épaule ; le choc fit cliqueter les lamelles de métal de l'armure légère de l'elfe. Celui-ci pinça les lèvres et ses pupilles se contractèrent un peu.

— Alors c'est toi l'imbécile qui a rossé mon copain ? grogna l'homme.
— Ça se pourrait, rétorqua Finaël d'une voix mélodieuse.


La main sur son épaule se serra tandis que l'elfe tournait la tête vers son potentiel adversaire. Lorsqu'il vit le poing volant en direction de sa figure, il se baissa, agrippa le poignet accroché à son épaule et le tordit d'un coup sec. L'elfe bondit sur ses pieds et assena un bon coup sur la nuque du géant pour qu'il s'effondre – autant profiter de ces quelques secondes histoire de se débarrasser des autres.
Un jeune gringalet s'approcha en empoignant un couteau. Fin' vit du coin de l'oeil que l'aubergiste était à deux doigts de s'arracher les cheveux. C'est sûr qu'avec deux bagarres en une soirée, il y avait de quoi désespérer ! Il évita aisément un premier coup, sauta en arrière pour un second. Le gamin était rapide pour un humain ; Finaël renifla de mépris. Songeant qu'il aurait eu 1000 occasions de lui arracher la tête d'un coup de lame, il bloqua le couteau qui lui entailla tout de même l'avant-bras, juste là où il n'était pas protégé. Un coude dans le menton et voila le gamin qui atterrit en plein sur une table où causaient deux jeunes dames ; l'elfe et la vampire qui avaient causé du grabuge quelques instants plus tôt.
Amusé par la plausible réaction des deux filles, il empoigna le garçon par le col et fit mine de le gronder :

— Quel malotru mal élevé. Depuis quand on dérange des dames en pleine discussion ? Veux-tu présenter tes excuses à ces deux demoiselles !

En même temps il ôta le capuchon de sa tête pour foudroyer les autres bandits du regard :

— Quant à vous, vous feriez mieux de rentrer chez vous avant qu'il ne vous arrive quelque chose de très fâcheux.

Il n'était pas certain du tout que la bande de voleur obtempère et espérait vraiment, pour l'aubergiste, qu'ils ne tenteraient pas de l'attaquer. Ce serait dommage de devoir se servir de ses épées pour de si petits bandits. Il resserra un peu sa prise sur le gamin qu'il tenait toujours :

— Alors ? Je n'ai toujours rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh


avatar


Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Messages : 816
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Dim 6 Mai - 14:39

-Si tu tiens tellement à engager la conversation, parle de toi. C'est tout aussi étrange de croiser une elfe noir par ici qu'une vampire.

Je haussai les épaules, surprise qu'elle se mette ainsi sur la défensive.

-Pas tellement, ce port n'est pas loin de la frontière d'Eäsma. Venant de Krashaly en revanche, ça fais une sacrée promenade.

Bon, je disais ça, mais je venais moi même de là bas... La jeune femme n'avais pas l'air tranquille, et cela m’intriguait. Mais je n'eu pas l’occasion de creuser la question. Un bruit de combat me fit tourner la tête et... Je n'eu que le temps de me lever et de m'écarter rapidement pour ne pas me faire assommer par un gamin qui vint lourdement s'écraser sur la table.
Je l'aurai bien renvoyé valdinguer à l'autre bout de la salle, mais l'autre combattant fut plus rapide. Il l'attrapa par le col et, ôtant son capuchon, il apostropha les compagnons du gringalet, qui n'avaient pas vraiment l'air de vouloir partir... Armes au poing, ils semblaient plutôt avoir envie de démolir cet elfe noir. Un rapide coup d'oeil autour de moi me permis de voir l'aubergiste complètement paniqué, certains clients qui décidèrent que cette auberge était un petit trop dangereuse et partir rapidement, le verre de sang de la vampire renversé, et l'elfe noir qui exigeait toujours des excuses du gamin complètement sonné. Je n'eus que la réaction de lever les yeux au ciel. L'elfe en revanche, avait l'air de trouver la situation très amusante.

Je soupirai de découragement. J'aurais mieux fais d'aller me coucher... Je commençais à en avoir ras le bol de tous ces gens qui se sautaient dessus pour s'étriper pour un rien. Je n'étais pas très patiente non plus - pas du tout même - mais je n'impliquais que rarement d'autre personnes dans mes règlements de compte. Je fixais le groupe d'humain d'un regard noir, remarquant à ce moment là que l'un d'eux avait le nez cassé. Ils ne pouvaient pas aller s'entre-tuer dehors? En fait, vu l'état d'énervement dans lequel j'étais, il valait mieux pour leur survie qu'ils décampent très vite.
Le géant qui avait été joliment assommé se releva en chancelant, foudroyant l'elfe noir du regard.


-Toi... On va te filer une raclé dont tu va te souvenir!

Ils n'allaient pas partir finalement... C'étaient vraiment des idiots. Contre un elfe noir qui avait l'air d'un assez bon combattant, ils n'avaient pas beaucoup de chance de s'en sortir. Surtout que j'avais très envie d'en égorger un ou deux pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Dim 6 Mai - 21:07

Un malheureux évènement ôta à Ewina la délicate tache de répondre à cette elfe noire qui commençait sérieusement à l'énerver. Un humain s'écrasa sur la table qui produisit un craquement sinistre, faisant voler l'assiette de viande et le verre qui alla répandre son précieux liquide sur le sol d'une propreté douteuse. Un autre elfe noir vint rattraper le gamin qui devait compter les étoiles qui tournaient devant ses yeux, exigeant des excuse pour avoir "dérangé des dames en pleine discussion". Ewina eut un mauvais sourire qui dévoila un instant ses crocs. Parce qu'il avait interrompu ce qui ressemblait fortement à un interrogatoire au yeux de la vampire, elle l'en aurait remercié - s'il avait été en état de comprendre ses paroles. Mais le gros problème dans tout ça, c'est que son magnifique vol plané avait renversé son verre... et qu'elle commençait à avoir très soif. Enfin, c'était plutôt de la faute de l'elfe noir - et pourquoi un elfe noir encore? C'était une véritable invasion! - mais elle ne supportait pas le sang d'elfe alors tant pis pour le gamin.

L'homme, ou plutôt le géant, qui avait été assommé, se releva en titubant. S'il avait eu des couteaux à la place des yeux, l'elfe serait mort. Ses propos ne laissèrent planer aucun doute quand à ses intention: il avait vraiment l'intention de le réduire en bouillie. Ewina le regarda septique, mais haussa les épaules. Cela ne la concernait pas après tout. Elle jeta un coup d'oeil désespéré au sang étalé par terre, puis au gamin qui reprenait ses esprits. Elle se leva pour aller chercher ses excuses, regardant au passage la jeune elfe à la peau noire qui semblait bouillir sur place.
Elle s'adressa à l'autre elfe noir qui n'avait pas lâché sa victime.

-Question excuse, je préfère... aller les chercher dans son sang. Je vous prive d'un adversaire, excusez-moi, mais j'ai soif.

Sans attendre une quelconque réponse, elle planta ses crocs dans la gorge du malheureux, se régalant du sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Finaël Elëndir


avatar


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur http://dies-irae.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Lun 7 Mai - 17:16

Avouons-le tout de suite, Finaël avait une terrible envie de se tordre de rire en contemplant l'air sonné du voleur gringalet. Il songea qu'il avait dû y aller un peu fort pour l'expédier ainsi dans les étoiles. Zut, il n'aurait pas l'occasion d'entendre quelques bredouillements paniqués en guise d'excuses. L'Elfe esquissa un sourire navré à l'encontre des deux dames, dont une – sa compatriote elfique – semblait dans un état d'énervement tel qu'elle avait l'air de se trouver au bord de la crise de nerf menant directement au combat. Quant à la vampire, elle avait l'air encore plus désolée pour son verre qu'auparavant. Fin' pesta intérieurement : décidément, les projectiles humains étaient vraiment peu malléables quand il fallait viser droit. Puis l'humain qu'il avait assommé revint à lui, se releva en titubant, sortit ses armes et beugla comme un ours prêt à se jeter sur un saumon qui lui aurait échappé :

— Toi... On va te filer une raclée dont tu vas te souvenir !
— Tiens donc ! Eh bien, je l'attends de pied ferme ! s'écria l'elfe noir pour le provoquer.

Le visage du géant s'empourpra de rage. Parfait ! Rien de tel pour affaiblir l'ennemi que la colère brute, menant vers l'irréflexion totale. Foncer dans le tas, quelle terrible erreur. Pas quand on avait un Elfe en face de soi – même deux, avec une vampire dans les parages en plus. Finaël trouvait que l'esprit humain, en plus d'être horriblement tordu et illogique, était carrément dérisoire, voire enfantin. Il soupira et conclut que décidément, il aurait affaire à cette bande de gredins dont l'équipement était à revoir. Une épée émoussée pour l'un, des dagues déjà bien rodées pour un autre... Il n'aurait même pas de mérite à leur mettre une pâtée. Finaël se retourna vivement vers la Vampire lorsqu'elle lui adressa la parole avant de se pencher vers le gamin. En effet, bon débarras, même s'il était déjà K.O, ça ferait déjà un poids de moins à tenir. Il relâcha le garçon avec dédain et hocha la tête bien que la Vampire n'attendait pas d'approbation de sa part. L'Elfe pouvait donc retourner à ses moutons armés et enragés comme des chiens. Il les toisa un à un ; ils étaient 5 en tout, sans compter le gamin qui servait de repas à la vampirette. Finaël se pencha légèrement vers l'Elfe noire, un léger sourire aux lèvres :

— Me feriez-vous l'honneur d'une danse mortelle ? Après tout, ce n'était pas moi qui cherchait la bagarre, alors s'il faut s'amuser tout seul, cela n'a aucun intérêt.

Sur ce, il dégrafa sa cape noire pour s'en débarrasser et la posa sur le dossier d'un siège. Pas question de se salir. Puis il empoigna la garde de ses épées accrochées dans son dos et choisit pour cible la brute de tout à l'heure. Ce dernier avait une masse d'arme comme joyeux joujou et était toujours aussi rouge. Un habile mouvement de poignet pour faire tournoyer la lame et voila l'Elfe se glissant avec grâce vers le géant. Le gros gourdin aux pointes ferrées s'abattit dès lors sur lui et Fin le dévia d'un revers d'épée, lâchant un mielleux « C'est tout ? » à l'encontre de son adversaire. Celui-ci lâcha quelques jurons et fonça sur l'Elfe qui se baissa, para un coup et finit par... trancher la main du géant. Le sang de Fin' bouillonnait ; voila l'ardeur du combat qui montait en lui comme un cheval au galop. L'odeur du sang fit frémir ses narines et son exaltation ne s'en trouva que plus grande. Il lâcha d'un ton détaché :

— Le prochain coup et ce sera ta tête qui sautera. Dis à tes amis de mettre les voiles et dégage aussi.

Le géant fulminait. Il dut répondre quelque chose du genre « Je n'en ai pas fini avec toi, vermine d'Elfe » mais Finaël n'entendit pas car il se prit une chaise de plein fouet. Depuis quand les sièges volaient ? se demanda-t-il en tombant à terre. Une de ses épées se planta dans une latte du plancher tandis qu'il continuait de rouler sur le sol. A demi dans les vapes, sa colère monta d'un cran et il sauta sur ses pieds alors que la tête lui tournait. Il vit une grande silhouette floue s'approcher de lui et il évita de peu le poing qui allait s'abattre sur sa tête. Fin' secoua la tête en serrant ses paupières histoire d'y voir plus clair et de recouvrer ses esprits. Un jour, il finirait par regretter cette fâcheuse manie de se concentrer uniquement sur son adversaire et pas sur le reste de son environnement. L'Elfe fronça les sourcils, lança un regard lugubre à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh


avatar


Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Messages : 816
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Lun 7 Mai - 22:00

- Me feriez-vous l'honneur d'une danse mortelle ? Après tout, ce n'était pas moi qui cherchait la bagarre, alors s'il faut s'amuser tout seul, cela n'a aucun intérêt.

Proposé si gentiment, je n'allais quand même pas refuser. Mais proposition ou pas, j'avais de toute façon eu l'intention d'en découper quelques uns... Je dégainai les deux dagues accrochées sur mes cuisses et suivit l'elfe noir, laissant la vampire vider de son sang le pauvre garçon qui, heureusement pour lui, était déjà inconscient.
Arme au poing, le groupe d'humain semblait impatient d'en découdre. Enfin, arme, c'était vite dis. Des lames émoussées, des gardes qui semblaient trop fragiles... Bon, ça serait rapidement réglé. J'entendis à peine l'aubergiste nous hurler de nous calmer immédiatement, et d'un bond, je me jetai sur un voleur maigre comme un clou pour lui planter une dague dans le cœur. A ma grande surprise, il réussit à éviter le coup et mon arme traça un long trait sanguinolent sur son flan. Bien joué, mais il n'avait gagné que quelques secondes de vie en plus. Me retournant souplement, je lui ouvris la gorge, faisant jaillir un flot de sang qui alla ruisseler sur le sol à la propreté déjà discutable.
Les clients qui n'avaient pas eus la bonne idée de sortir se cachèrent sous les tables tandis que l'aubergiste se barricadait derrière son comptoir. Le pauvre, nous allions lui détruire son auberge. Enfin, personne n'avait dit que les elfes noirs était les créatures les plus calmes et les plus pacifiques...

Je jetai un coup d'œil à mon compatriote elfique qui venait de couper une main au géant et lui demander de décamper avec ses compagnons survivants. Il était trop gentil de leur laisser une dernière chance... A peine eu-je pensé cela que je vis un homme se lever courageusement, prendre une chaise et la balancer sur l'elfe noir, hors de son champ de vision. Il tomba, l'air bien sonné. Surprise, je regardai l'homme qui n'avait, à ma connaissance, rien à faire dans cette histoire. Bon, moi non plus en fait, mais j'avais envie de me défouler un peu. Et puis, j'étais bien contente de revoir un elfe noir. Pour lui, ça devait être une question de patriotisme... "Je ne les connais pas, mais ils se font massacrer par des elfes, donc je m'en mêle."
Quoi qu'il en soit, mon groupe d'adversaire voulu en profiter pour reprendre l'avantage. Je faillit me faire éventrer par une épée - quoi que, vu comme elle était émoussée, je ne risquais pas grand chose. Furieuse d'avoir baissé ma garde, je dessinai une longue balafre sur le visage de mon agresseur, lui déchiquetant un œil au passage. Il n'en mourrait pas, mais la douleur allait le mettre hors combat pendant un petit moment.
Les autres hésitèrent quelques secondes, ce qui me permit de me rapprocher de l'elfe noir encore un peu chancelant.


-Auriez-vous besoins d'aide?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Mar 8 Mai - 20:29

Miam.
Ça faisait longtemps que qu'Ewina n'avait pas pu me régaler de la sorte. Même si boire le sang d'un humain vivant était meilleur, elle ne cédait presque jamais à la tentation. Il fallait quand même un minimum de savoir vivre lorsqu'on était une vampire. Elle laissa négligemment tomber le cadavre et essuya le sang qui avait couler à la commissure de ses lèvres, remarquant au passage que sa peau était un peu plus colorée. Elle retourna s’asseoir et regarda le combat des deux elfes noirs d'un air ennuyé. Cela faisait une semaine qu'elle était ici, et tout avait été assez calme. Il y a avait eu quelques altercations entre ivrognes, mais toujours rapidement réglées. Et dans la même soirée, deux elfes noirs débarquaient et c'était l’apocalypse. L'aubergiste devait penser exactement la même chose. La vampire le voyait de temps en temps jeter un coup d'œil puis retourner précipitamment se cacher derrière son comptoir massif.

Un homme se leva et décida d'assommer l'elfe noir. Mais Ewina était bien décidé à ne pas s'en mêler. Là, elle avait bien mangé -ou plutôt, bien bu - et n'avait aucune envie de se lancer dans un combat qui ne la concernait pas. Elle allait rester sur cette chaise, et attendre tranquillement que le calme revienne. Du moins, c'était son idée. Mais quelques minutes plus tard, la porte de l'auberge s'ouvrit sur un groupe d'une dizaine de personnes bien armées. C'était pour la plupart des lutins de taille humaine (assez baraqué pour des lutins), quelques elfes et des humains.
La milice du port. Visiblement, la baston faisait un peu trop de bruit pour le voisinage... Et ce n'était pas très bon pour la vampire. Une Andizym n'avait pas vraiment intérêt à être repérée...
Revenir en haut Aller en bas
Finaël Elëndir


avatar


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur http://dies-irae.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Lun 14 Mai - 20:18

L'Elfe noir esquiva une nouvelle attaque du géant qui avait empoigné une arme avec la main qui lui restait ; Finaël battit en retraite de quelques pas pour retrouver l'intégralité de ses esprits mais aussi pour attendre que les étoiles dansant devant ses yeux disparaissent. C'est alors que sa compatriote elfique le rejoignit pour lui demander s'il avait besoin d'aide. Aussitôt, Fin' se redressa et son torse se bomba d'orgueil : comment cela, besoin d'aide ? Après des décennies de voyage, d'entrainement, de batailles, le jeune elfe pouvait au moins se vanter de savoir se débrouiller tout seul. Et ce n'étaient pas quelques misérables humains sans scrupules qui allaient prouver le contraire. Il se baissa vivement pour éviter un autre projectile, un tabouret cette fois-ci, puis prit son épée de ses deux mains, un air farouche et déterminé sur son visage. Il afficha un sourire mauvais en guise de réponse à son interlocutrice et toisa son adversaire le géant, qui n'allait plus faire long feu, songea-t-il. L'elfe l'attaqua en se laissant envahir par sa rage et son sentiment de frustration après avoir été ainsi humilié ; il porta plusieurs coups afin de faire reculer l'homme puis, lorsque le mur fut tout proche, Finaël lui tailla une estafilade sur le torse, le déséquilibra et termina en lui transperçant la gorge de sa lame qui se planta dans le mur en bois. L'elfe contempla son travail avec détachement, seule une ombre de satisfaction aurait pu se lire sur ses traits. Il reprit son épée brusquement et le géant — ou ce qu'il en restait — s'écroula à terre. Finaël se retourna afin de se tenir prêt pour une nouvelle attaque. Il ne restait plus grand monde de la bande de voleurs, ni du nombre initial de clients. Le jeune Elfe s'en prit à un autre voleur et l'expédia par terre après lui avoir rompu une ou deux cervicales. C'est alors que la porte s'ouvrit en grand sur une troupe de gardes, au visage particulièrement peu avenant. Ils avaient carrément l'air de très mauvaise humeur. L'elfe noir tourna la tête vers les nouveaux venus, profitant de cet instant de répit pour nettoyer son épée sur une portion de vêtement non imbibée de sang d'un des individus à terre. Fin' grommela tant pour lui même que pour sa partenaire de combat du moment, à côté de laquelle il se tenait :

— On ne peut pas dire que ce sont eux qui nous proposeront un coup de main.

Finaël se renfrogna en récupérant sa seconde épée. Pourquoi fallait-il que des gardes s'en mêlent maintenant ? Juste au moment où il allait conclure l'affaire ? Celui qui paraissait être le capitaine de la milice fit quelques pas dans la salle en observant le décor pas fameux de l'auberge, s'arrêtant un instant sur les cadavres qui commençaient à joncher le plancher, ainsi que sur les quelques sièges qui avaient valsé. Alors, il s'adressa à l'aubergiste qui, pour l'occasion, avait réapparu derrière son comptoir.

— Que se passe-t-il ici pour qu'on entende autant de raffut sur les quais ? Et pourquoi y a-t-il autant de cadavres, de blessés et de dégâts ?
— Une bande de voleurs, capitaine, dont un avait déjà essayé de dévaliser mon logis. Ils ont voulu s'attaquer à un de mes clients, lui, répondit l'aubergiste en pointant Fin' du doigt.

L'elfe noir serra les dents et croisa le regard du capitaine. Visiblement, cet homme ne portait pas trop les Elfes dans son cœur. Le soldat regarda également l'autre elfe, puis dévisagea le corps du garçon qui avait été gouté par la vampire ; enfin ce regard scrutateur se posa sur la vampire elle même. Le jeune guerrier ne voyait pas trente six solutions s'offrir à lui : soit se lancer dans une seconde bagarre, soit prendre la poudre d'escampette. Oui, mais comment ? Finaël n'appréciait pas vraiment les milices. Il jugeait que les soldats faisaient souvent preuve de... bêtise. Voire même de couardise lorsqu'il s'agissait de régler le compte d'une bande trop nombreuse. Il se raidit imperceptiblement lorsque le gradé fit signe à ses acolytes d'arrêter les quelques bandits en bon état qui restaient. Le capitaine eut une courte conversation avec l'aubergiste à voix basse, que l'elfe noir n'entendit que par bribes de sons incompréhensibles. Alors, le soldat se redressa pour fixer à nouveau les elfes d'un air lugubre. Fin' regarda l'homme s'approcher un peu des deux Elfes noirs en croisant les bras d'un air dédaigneux. Il s'adressa à ces derniers ainsi qu'à la vampire.

— Quant à vous trois... fauteurs de troubles... Que vais-je donc bien faire de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh


avatar


Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Messages : 816
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Jeu 17 Mai - 15:56

Mais pourquoi fallait-il que la milice débarque maintenant? Il fallait croire que les cris et les hurlement des clients catastrophés, les gargouillis d'agonie des voleurs, et le fracas du mobilier fracassé n'étaient pas du goût des habitants du port. Les gardes embarquèrent les pillards survivant qui ne se firent pas prier pour se rendre, préférant sans doute les cachots à deux elfes enragés. Je haussai les épaules et rengainai mes dagues. Celui qui semblait être le capitaine, un humain d'une quarantaine d'années, eut une brève discussion avec l'aubergiste, avant de se planter d'un air dédaigneux devant nous. Je me demandai s'il se montrerait aussi méprisant s'il ne commandait pas une dizaine de personnes, armés jusqu'aux dents, derrière lui. Non, surement pas.

- Quant à vous trois... fauteurs de troubles... Que vais-je donc bien faire de vous ?

Imitant son attitude, je croisai les bras.

-Fauteurs de trouble? Nous n'avons fais que nous défendre contre une bande de voleur qui nous a attaqué sans raison. Après, s'ils ne prennent pas en compte que nous sommes visiblement bien plus entraînés qu'eux, c'est leur problème. Ils ont eu plus d'une occasion de se rendre. Ils sont assez grand pour assumer leurs actes.

Je réfléchis quelques instants avant de reprendre.

-Vous pouvez nous laisser finir de manger, aller dormir, et dans mon cas, prendre le bateau demain à la première heure.
-Vous venez de tuer quatre personnes, et avez mutilé le reste. Et vous voudriez que je vous laisse tranquillement partir!
-Pour avoir mis hors d'état de nuire une bande de voleur, je pense que c'est le moins que vous puissiez faire.


Certes, j'étais insolente, mais il commençait vraiment à m'énerver celui là. Le capitaine ne se contenait que difficilement. La diplomatie n'était pas mon fort, mais je trouvais que je me débrouillais relativement bien. Je ne m'étais pas encore jeter sur lui pour l'étrangler.

-Et donc, avec la noble intention d'arrêter un groupe de voleur, vous les avez égorgé, mutilé, et mangé! hurla-t-il en se tournant vers la vampire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Sam 19 Mai - 11:33

La vampire poussa un imperceptible soupire de soulagement lorsque les gardes arrêtèrent les voleurs encore vivants et ramassèrent les cadavres. Si tout se passaient bien, ils s'en iraient sans se poser plus de questions. Mais visiblement, le capitaine de la milice voulait bien faire les choses. Il eu une rapide discussion avec l'aubergiste qui tremblait comme une feuille et se tourna vers les deux elfes. La conversation commençait à s'envenimer, et le soldat devenait d'un intéressante couleur rouge, suite à l'énervement que provoquaient les réponses impertinentes de l'elfe noire. Il finit par éclater, et se tourna vers Ewina.

-Et donc, avec la noble intention d'arrêter un groupe de voleur, vous les avez égorgé, mutilé, et mangé!

Comment expliquer le fait qu'elle avait littéralement vidée un homme de son sang. La première réponse qui lui vint à l'esprit est qu'elle avait faim. Mais vu comme le milicien semblait être énervé, ce n'était peut être pas la meilleur chose à dire.

-Je recycle. Autant récupérer ce qui peut servir chez un mort plutôt que de laisser son sang salir l'auberge.

Le soldat devint cramoisi. Visiblement, ce n'était pas l'explication qu'il attendait (pour autant qu'il en attende une).

-Sous prétexte de recyclage, vous avez manger un homme?

-Juste bu. La chaire humaine est vraiment infecte.

-Embarquez moi cette bande de psychopathe!
hurla-t-il à ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Finaël Elëndir


avatar


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur http://dies-irae.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Dim 8 Juil - 13:09

Finaël décida de laisser passer la colère du capitaine de gardes. Disons que d'un côté, il s'en fichait totalement, mais que de l'autre il n'avait pas spécialement envie d'une deuxième bagarre de soirée. Il n'écouta que d'une oreille le bref échange entre l'homme et sa compatriote elfique qui, au passage, avait parfaitement raison dans ses dires. Le seul problème, c'était que l'autre imbécile avait envie de s'entêter et Fin' était en train d'astiquer ses lames avec force concentration – et un air totalement indifférent quant à la situation ici présente – lorsque le gradé s'en prit à la vampire. L'Elfe noir leva discrètement les yeux au ciel : il y avait vraiment des crétins partout. Au bout du compte, l'homme appela ses autres acolytes en beuglant :

— Embarquez moi cette bande de psychopathes !

L'Elfe noir vit les autres soldats obéir et avancer lentement vers eux, tirant leurs épées des fourreaux. Il fronça le nez de mépris et lança au capitaine en grondant :

— Ah, restez poli tout de même.

Il fallait savoir que, d'une, Finaël avait fait un long voyage et était fatigué. De deux, quand il était fatigué, il s'énervait assez facilement, enfin encore plus facilement que d'habitude ; l'elfe ayant le sang chaud. De trois, ça y est, il était énervé et il ne fallait pas provoquer ce genre d'individu, sauf si l'on était suicidaire. Le guerrier fit glisser une de ses lames dans son fourreau pour avoir une main de libre. Et il fit appel à son élément sans plus attendre. Résultat ? Un élégant pieu en glace apparut dans sa main, qu'il envoya sur le capitaine, le touchant à l'épaule. Pour le moment il avait seulement l'intention de le blesser mais si le soldat insistait, il se ferait une joie de le noyer. Non mais. Vu qu'un homme armé fonçait sur lui, Finaël lui décocha un crochet en pleine poire pour le mettre KO un petit instant. L'Elfe regarda le capitaine d'un air lugubre :

— Vous voulez un trou à la deuxième épaule puis dans le coeur ou bien préférez-vous en rester là, pauvre imbécile ?



[HRP : désolée, c'est court et pas terrible, j'avais pas trop d'inspi et j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Mer 17 Juil - 14:21

[Ce sujet date un peu mais... vous voulez continuer ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh


avatar


Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Messages : 816
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Jeu 18 Juil - 11:42

| C'est à moi en plus ^^'  Je me dépêche de répondre |

Lorsqu'on était idiot, mais qu'en plus on était obstiné, cela pouvait rapidement devenir suicidaire. Un pic de glace apparut dans la main de mon compatriote elfique, qu'il envoya sur cet imbécile. Joli, appréciais-je avec un petit sourire.
L'épaule meurtrie, le capitaine agrippa l'épieux qui dépassait de son corps et devint blême. D'un même mouvement, ses hommes se placèrent autour de lui pour le protéger. Ah, c'était quand même beau le dévouement...


— Vous voulez un trou à la deuxième épaule puis dans le coeur ou bien préférez-vous en rester là, pauvre imbécile ?

Un silence pensant s'était abattu dans la pièce. Les miliciens nous jaugeaient, essayant probablement de savoir si une dizaine d'entre eux pouvaient venir à bout de deux elfes noirs et d'une vampire... Je soupirai et rengainai mes lame. Un épieux de glace n'avait pas eu l'air de les convaincre.
Je fermai le poing, et trois griffes affûtées percèrent la peau entre mes phalanges, faisant couler un peu de sang.


- Je crois que vous devriez partir, murmurai-je en regardant pensivement les pointes d'acier. Nous ne sommes pas les créatures les plus patientes, alors ne tentez pas le diable.

Le capitaine dût finir par décider qu'ils étaient tout de même légèrement désavantagés.

- Vous ne payez rien pour attendre... maugréa-t-il en sortant à la tête de ses hommes, suivit par un bon nombre de clients.

La salle se vida rapidement.
Je haussai les épaules et fis disparaître mes griffes. Ramassant une chaise qui avait survécu au carnage, je m'assis et m'adressai à l'elfe et la vampire.


- Et bien, c'est... animé par ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   Lun 19 Aoû - 22:01

[Bon, au pire on le termine toute les deux ^^']

Ewina regarda successivement la salle, la porte par laquelle venait de sortir le groupe de milicien, les derniers clients empruntant précipitamment cette même porte pour s'enfuir au plus vite, et l'aubergiste effondré sur son comptoir. La grande salle de son établissement avait effectivement bien souffert de l'attaque des deux elfes noirs. Entre mobilier fracassé, et traces de sangs qui tachaient les murs et le plancher, il allait lui falloir une petite fortune pour remettre tout ça en état...
Le regard de la vampire regard revint sur les deux elfes noirs. Ça, pour être animé, effectivement, ça l'avait été...

- Et dire que c'est toi qui voulait m'empêcher de me battre contre un malheureux nain, dit-elle ironiquement à l'elfe noire qui venait de s'asseoir.

Le propriétaire de l'établissement leur lança un regard noir, tout en remettant en place les tables survivantes avec l'aide de quelques courageux, qui évitaient tout de même soigneusement la zone ou ils étaient installés...

- Le point positif dans tout ça, c'est qu'il y a maintenant dans la place dans les chambres, reprit joyeusement Ewina. Au fait, qu'est-ce qui vous amène dans ce coin perdu ?

Elle qui n'avait aucune envie de parler quelques minutes plus tôt était à présent d’excellente humeur. Avoir pu se désaltérer de sang chaud n'était pas étranger à ce brusque changement d'attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au QG. Ou pas... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour face au réel [libre]
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Le retour (mouvementé) de Lucas (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alona RPG ::  ::  :: Anzlycan-



Partenaires







© Alona RPG | Toute reproduction est strictement INTERDITE