AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy
 

Partagez | 
 

 Les Andizym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azmar Songerune


avatar


Masculin Localisation : Voyageant sur Alona

Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://alona-rpg.forumactif.fr
MessageSujet: Les Andizym   Mer 11 Avr - 23:03

Walendar, saison froide 1187
Taverne de l’Écu d'Or


Oyez oyez braves gens! Moi, Azmar Songerune, conteur itinérant, suis ici pour vous apporter de graves nouvelles des autres royaumes.

Vous n'êtes pas sans savoir que, depuis quelque temps, il règne une activité anormal autour de l'Archipel de Feu. Les pirates se sont multiplié dans l'Océan de Méka et pillent tous les bateaux osant s'approcher, tuant sans pitié leur équipage, quelque soit leur race. Ils semblent protéger l'Archipel. Ces activités inquiétantes ont alerté tous les gouvernements et les sirènes se sont portées volontaire pour aller espionner autour des volcans. Et nous venons juste d'avoir des nouvelles de cette expédition.


Ce qui se trame, mesdames et messieurs, défit l'imagination. Un groupe de sombres individus veut utiliser l'énergie des volcans pour réveiller Izym, la déesse de la résurrection. Ce n'est qu'une secte de fanatique, laissons les faire, me direz-vous? Pauvre fous! Les Dieux ne sont pas qu'une invention, ils existent! Il y a longtemps, très longtemps de cela, lorsque nos ancêtres arrivèrent sur cette terre qu'ils nommèrent Alona, elle était peuplé par des êtres surpuissant: les Dieux. Certains d'entre eux acceptèrent gentiment les nouvelles races qui s'installaient dans leur monde, leur proposant même leur aide pour bâtir leurs royaumes.

Mais d'autre refusèrent. Ils mirent au point un plan machiavélique pour exterminer les nouvelles races et tuer les Dieux qui les avaient trahis. Mais la riposte furent plus forte que ce à quoi ils s'attendaient. Les Dieux de Lumière ou Archanges nommés ainsi par hommes, apprirent aux nouveaux venus à maîtriser leur élément, leur permettant ainsi de résister aux attaque des Dieux Maudits, aussi appelés les Affrits. Tout aurait du être réglé assez rapidement devant l'écrasante supériorité des Archanges. Hélas, par envie de pouvoir et de puissance, nombreux furent ceux à changer brusquement de camps pour rejoindre les Maudits.

La Guerre dura des années. C'était une période affreuse. On ne savait plus à qui faire confiance, chaque camp se livrait aux pires extrémité pour montrer l'exemple. Alona était ravagée.

Finalement, pour en finir avec ce massacre, les Archanges se sacrifièrent, emportant avec eux tous les Affrits. Ils ne sont pas mort non, car personne, pas même eux n'a jamais trouvé le moyen de les tuer. Ils sont plongés dans un profond sommeil, dans un autre monde. Et personne ne devait chercher à les ramener, sous peine de voir de nouveau s'effondrer l'équilibre, et faire replonger le monde dans le chaos. On dit que leurs descendants, des anges et des démons, vivent parmis nous, pour nous empêcher de refaire les erreurs de leurs parents.


Malheureusement, les Andizym, une secte adorant Izym, l'une des Maudite, à vu le jour il y a quelques années. Ces fanatiques ne reculeront devant rien pour parvenir à leur but: Réveiller leur Déesse, et faire revenir les Affrits.


Prions mes amis. Prions pour qu'ils n'y arrivent jamais. Prions pour ne jamais revivre l'Âge Noir. Peut être y a-t-il parmi vous de courageux aventuriers, prêt à risquer leur vie pour les empêcher d'atteindre leur but.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Andizym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alona RPG ::  :: -



Partenaires







© Alona RPG | Toute reproduction est strictement INTERDITE