AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy
 

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azmar Songerune


avatar


Masculin Localisation : Voyageant sur Alona

Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://alona-rpg.forumactif.fr
MessageSujet: Les Races   Jeu 12 Avr - 1:18

Vous trouverez des informations détaillées concernant les races dans le descriptif des royaumes:
>> Les Royaumes <<


Humain

                   
Caractéristiques Générales

Les humains sont un peuple fier vivant dans le Royaume de Triliga. Il vivent rarement plus de 100 ans. Leur peau varie dans les nuance de beige, pouvant être très pâle au nord du royaume et presque noire dans le sud. Leurs cheveux peuvent être raides ou crépus, blond ou noirs. Leurs yeux sont brun, noirs, bleu vert ou gris. De corpulence moyenne, ils mesurent entre 1m50 et 1m90. Leurs sens sont assez peu développés, mais ils les compensent par une grande ingéniosité.
On ne peut pas leur associer un dieu en particulier, car ils adorent un grand nombre d'Archanges et de Affrits.

C'est la seule race pouvant, au hasard, maîtriser l'un des quatre Esprits.
Officiellement, ils ne sont pas en guerre. Mais de nombreux raids sont menés contre les chimères. Ils entretiennent de bon rapport avec les autres races

             


Elfe
Elfe Sylvestre


En Bref

Longévité: 600ans
Royaume: Eäsma
Lieu de vie: Forêt d'Avine
Déesse: Emina


Description

Comme tous les elfes, ils ont les oreilles pointues. Leur peau varie de beige à brune. Ils ont de long cheveux blond, or ou châtain. Leurs yeux sont généralement verts, mais certain les ont bleus ou bruns. Ils mesure plus de 1m75 et sont sveltes et élancés. Ils ont les os très fins.
Très proche de la nature, ils protègent farouchement leur forêt contre les intrus. Omnivores, il leur arrive de chasser, mais jamais pour le plaisir. Ils sont assez fantaisiste et passent beaucoup de temps à faire la fête. S'ils doivent se battre, ils privilégient les armes de jet et leur élément.
Elfe Noir


En Bref

Longévité: 400ans
Royaume: Eäsma
Lieu de vie: Bois Sombres
Dieu: Syox


Description

Peau sombre, noire ou bleu nuit. Ils ont les yeux rouges, jaunes ou violets avec une pupille verticale. Ils mesurent plus de 1m75 et sont assez musclés, ce qui ne les empêche pas d'être assez fins. Leur cheveux sont souvent blancs, sinon noirs, avec des nuances violettes.
Ils sont très distants. Même s'ils ne sont pas forcément méchants, ils aiment donner la mort. Ils ressentent souvent du détachement face à la vie. Ils sont très terre à terre et se battent en général avec des épées ou des lances.
Elfe des Steppes


En Bref

Longévité: 700ans
Royaume: Eäsma
Lieu de vie: Plaine d'Himar
Déesse: Malnaëlle


Description

Plus petits que les autres elfes, ils mesurent environ 1m65. Ils ont les cheveux bruns, châtains ou roux et les yeux bruns ou dorés. Leurs oreilles effilées sont assez petites. Ils sont très fins et ont de longues jambes. Ils sont assez peu musclés, mais faient pour la vitesse.
Ils aiment la nature, mais surtout leur liberté. Ils n'aiment pas se battre bien qu'ils soient de redoutables adversaires. Ils adore par dessus tout se lancer et relever des défis.

             

         

                   
Caractéristiques Générales

Les elfes sont d'apparence humaine, avec des oreilles pointues, plus ou moins longues. Ils sont en général de grande taille, sveltes et élancés. Ils vivent en moyenne 600 ans, mais conserve très longtemps une apparence jeune. Leurs sens, notamment leur vue et leur ouïe sont surdéveloppés par rapport aux humains. La plupart sont capables de voir dans le noir.
Ils sont dotés d'une grande agilité et sont de redoutables combattants lorsqu'ils prennent les armes.
Mais du fait de leur incroyable longévité, ils ne se mêlent que rarement aux autres peuples, préférant rester dans leur Royaume: Eäsma.

Il existe peu de "jeunes" elfes (-100ans).
Ils ne sont pas en guerre.

             



Garou

Loup Garou



En Bref

Longévité: 110ans
Royaume: Armatia
Esprit:Temps
Dieu: Relko

Description

Sous leur forme humaine, ils ont en général la peau pâle et les cheveux sombres. Leurs canines sont un peu plus grandes que celles des hommes et ils ont souvent les yeux jaunes. Ils sont bien musclés et mesure entre 1m70 et 1m90. Il peuvent se transformer en loup lorsqu'ils le souhaitent.
Ils vivent en différentes familles dirigé par l'alpha. Leur fidélité et leur honneur est sans limite pour ceux qu'ils aiment. Leurs instinct de loup les poussent souvent à se battre.
Tigre Garou



En Bref

Longévité: 100ans
Royaume: Keitra
Esprit: Energie
Déesse: Kary

Description

Sous leur forme humaine, ils ont la peau brune. Leurs cheveux sont noirs, bruns ou roux. Leurs yeux sont verts ou ambrés avec une pupille verticale. Ils ont souvent des oreilles de chat. Ils sont très grand, pouvant atteindre 2m20. Ils se transforment en tigre.
Ils sont assez solitaires et n'aiment pas les étrangers. Ils s'impliquent rarement dans les affaires d'Alona, préférant rester sur leur île. Ils aiment se battre et réagissent souvent au quart de tour lorsqu'on leur manque de respect.

                   
Caractéristiques Générales

Les Garous sont le résultat d'une épidémie qui toucha les humains durant l'Âge Noire. Un certain nombre muta pour échapper à la maladie et prirent les caractéristiques d'animaux. Avec le temps, ils furent capables de se transformer quand ils le souhaitaient. Toutefois, il ne sont liés qu'à un seul esprit en fonction de leur race.
Ils n'ont pas de royaume à proprement parler. Ils se sont regroupés en fonction de l'animal en lequel ils pouvaient se changer et ont formé de petites colonies. Les Tigres et les Loups ont formé deux villes importantes: Keitra et Armatia.

Ils n'ont pas le pouvoir de transformer quelqu'un en garou.
Il y a des tensions entre les Tigres et les Loups

             


Vampire

                   
Caractéristiques Générales

Un mort, quelque soit sa race, peut soudain se réveiller et rester coincer dans cet était mi-mort, mi-vivant. Il gardera l'apparence qu'il avait au moment de sa mort indéfiniment, sauf si quelqu'un parvint à lui trancher à tête. Les vampires gardent les habitudes alimentaires de leur première race, mais ne peuvent étancher leur soif de sang. Les vampires gardent le contrôle de leur élément, en revanche, si c'était un humain ou un garou, il perd la maîtrise de son esprit. Tous les vampires sont stériles, et ils ne peuvent pas changer quelqu'un d'autre en vampire. Toutefois, étant immortels, ils sont assez nombreux.
Ils conservent l'apparence général de leur première race, mais leurs yeux deviennent rouges. Avec le temps, ils deviennent de plus en plus maigre, ce qui ne diminue pas leur force. Souvent, ils choisissent de changer de nom.

On ne naît pas vampire, on le devient après sa mort.
Ils ne se mélange que rarement avec les autres races.

             


Nain

                   
Caractéristiques Générales

Petits et trapus, les nains ont élu domicile sous les hautes montagnes des Elgaris, vivant dans un gigantesque réseau de mines et de galeries, créant le royaume de Faïlsa. Bien qu'un peu bourrus, ils sont d’excellente compagnie, surtout si vous leur proposez une chope de bière. Comme les humains, ils ont une grande diversité physique, pouvant avoir la peau beige ou noirs, et des yeux passant par toutes les couleurs. Les hommes aiment porter une longue barbe décorés.
Ce sont les meilleurs forgerons d'Alona, que ce soit pour des armes ou des bijoux, la renommé de leurs pièces forgées n'est plus à faire. Ils se battent essentiellement avec des haches, des marteaux de guerre ou des lances. Ils peuvent vivre 500 ans.

Ils ne sont pas en guerre, mais détestent profondément les elfes (eux même ne se souviennent plus de la raison de cette haine)

             



Chimère
Centaure


En Bref

Longévité: 100ans
Royaume: Mentis
Lieu de vie: Plaine des Songes
Déesse: Emina  


Description

Un buste humain sur un corps de cheval. Ces chimères vivant dans les plaines des songes sont réparties en plusieurs clans dirigé par l'étalon. Mieux vaut éviter de leur manquer de respect car ils réagissent au quart de tour. Ce peuple sage aime observer les étoiles leur permettant, quelque fois, de voir l'avenir. Ils détestent les humains qui organisent des raids fréquents sur leur territoire.
Griffon


En Bref

Longévité: 80ans
Royaume: Mentis
Lieu de vie: Pierre de Feu
Déesse: Malnaëlle


Description

De la taille d'un gros félin, ces chimères ont un corps de lion, pourvu d'un tête d'aigle. Ils ont des ailes immenses et leurs pattes avant sont des serres d'oiseau. Leurs os sont creux.
Ce peuple étrange à longtemps été persécuté par les humains pour servir de monture. Depuis, ils leur vouent une haine féroce, et ont acquis un certain penchant pour la chaire humaines... Les villages à la frontière de Mentis connaissent de nombreux raids des griffons qui viennent y chercher à manger...
Sirènes


En Bref

Longévité: 700ans
Royaume: Hydra
Lieu de vie: Mer des Brumes
Dieu: Reïsn


Description

Les sirènes ont une longue queue de poisson colorée et un buste humain. Ces chimères respirent aussi bien sous l'eau, grâce à des branchies, qu'à la surface.  En touchant terre, leur queue de poisson disparaît pour laisser place à deux jambes humaines. Malgré cette particularité, elles quittent rarement leur domaine sous marin. On appelle les sirènes mâle des tritons.

                   
Caractéristiques Générales

Les Chimères sont le mélange de plusieurs races. Elles ont été créées par les adaptent de Citcha avant l'Âge Noir. Toute les chimères haïssent cette déesse, ainsi que leurs voisins, les humains, qui font de nombreux raids sur leur territoire.
La plupart des chimères vivent à Mentis, seules les sirènes, du fait de leur constitution, vivent dans la mer des brumes, bien qu'on en trouve  certaines dans les lacs de Mentis.

Officiellement, elles ne sont pas en guerre. Mais les rapports sont tendu avec les humains

             

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alona RPG ::  ::  :: Habitants d'Alona-



Partenaires







© Alona RPG | Toute reproduction est strictement INTERDITE