AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

Alarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alarik

Masculin Messages : 136

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Alarik   Mar 8 Mai - 15:43

Nom: LINGODOR
Prénom: Alarik
Race: Nain
Religion:
Élément: Feu
Pouvoir spécial: (ce que vous préféré faire avec votre élément) Vu que je ne sais pas le contrôler...
Métier: mercenaire
Guilde: (facultatif)

Description Physique

J'ai une taille de 1m20 , je suis roux avec une barbe qui descend jusqu’à la taille,je suis également muscler pour plaire aux filles et porter mon équipement ,ma tête est ronde , on ne voit pas mon crâne car je suis toujours coiffer d'un casque qui a des dessins de flamme pour rappeler Nymon le dieux du Feu. On voit à peine mes yeux vert qui sont sous mes sourcils , j'ai une cotte de mail , une hache à deux mains avec un crâne au bout pour rappeler Syox dieux de la mort accrocher dans mon dos et un marteau à deux mains avec deux cornes au bout pour rappeler Kary déesse de la guerre,du sang et du massacre.

Description Mental

J'ai un caractère susceptible qui peux me rendre très très furieux envers tout le monde, et quand ça arrive, je peux être extrêmement énervant.Je suis quand même un nain gentil mais si je fais de la pitié cet pour une rançon. Je suis un peux peureux et quand j'ai peur je perd tout mon contrôle et je fais réduire en cendre tout ce qu'ils y a devant moi dans une grande flamme donc éviter de me faire peur pour pas que vous finissez au barbecue. Il est possible que j'accepte des missions où Il y a beaucoup d'argent .Je pense souvent à l'argent et à mon objectif devenir riche, puissant et à être maître du monde d' Alona.

Histoire

Je suis né à Rocal capital de Faïlsa le royaume des nains je suis dans l'une des trois familles les plus riches du peuple nains ''LINGODOR, MINEDARGENT et NAINDOR.Depuis ma naissance Rimix fils de la famille MINEDARGENT me détestait car sa famille est moins riche que la mienne, et pour se venger, il passait son temps à me faire peur. A l'âge de cinq ans je commençai a travailler dans la mine de mes parent jusqu'à l'âge de sept ans, J'avais gagner suffisamment pour payer mes entrainement de combat. A l'age de huit ans pendant mon entrainement je découvris mon élément: Le feu. Il fallait que je m’entraînes sur à le maitriser , donc je commençai à apprendre chez moi. Le premier jour j'ai mis le feu à ma chambre au lieu d'allumer une bougie. Donc je devais voir un Shen'dra du feu mais il y en avais pas dans Faïlsa je devais aller à Walendar capitale de Triliga le royaume des humains. Je commençais mon voyage. Il me fallu deux jours pour quitter les montagnes pleines de diamant , d'or,de rubis, d'argent et encore pleins d'autres pierres précieuses sniff.
Le lendemain j'arrivai enfin à Triliga, mais pas discret car je suis tombé dans une embuscade. Je fus surpris par ce groupe d'humain qui se ruaient sur moi en hurlant et la seconde après, ils furent réduit en cendres. Je compris que mon pouvoir se déclenchait quand j'avais peur.
J'atteignis enfin Walendar après quatre autres jours de marche. Je me mis à chercher un Shen'dra du feu. Une fois que j'en eu trouvé je lui demandai de m’apprendre le feu, et il accepta de m'avoir comme apprenti. Mon entrainement commença et je lui dis tout se que je pouvais faire avec mon éléments, mais surtout que mon pouvoir se déclenchait quand j'avais peur. Pour vérifier ça, mon maître faillit me faire une crise cardiaque, et l'instant d'après, un incendie réduisit sa maison en cendre. J'avais compris que J'était plus son apprenti je fus chassé de la capital, la garde à mes trousses. Je décidai de rentrer chez moi totalement désespéré.
A peine arriver chez moi, Rimix, comme à son habitude, ne trouva rien de mieux que de me faire peur, et j'ai réduis en cendre la moitié des personnes de la mine dont Rimix. C'en fut trop pour les nains survivant, et je fus bannis de Rocal par les LINGODOR, par mes propres parents...
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

Féminin Messages : 422

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

MessageSujet: Re: Alarik   Mar 8 Mai - 16:20

Bonjour et bienvenue sur Alona!!! Ça fais plaisir de voir un nain (commençais à y avoir un peu trop d'elfes...)
J'aime bien les noms de famille des nains XD

Fais attention à ton orthographe, tu fais beaucoup de faute. Relis toi bien avant de poster Wink
Nagalia Oyanh

Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Alarik   Mar 8 Mai - 16:24

Je te souhaite un grand Bienvenue Very Happy
Oui, marrant les noms des nains ^^

J'ai corrigé quelques fautes Wink Il ne te manque plus qu'un avatar pour être validé

Masculin Messages : 109

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur http://dies-irae.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Alarik   Mar 8 Mai - 17:00

affraid Un nain !! Bienvenue parmi les vampires & elfes fous/sadiques/psychopathes !
*sort*
Alarik

Masculin Messages : 136

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: Alarik   Mer 9 Mai - 19:14

Mercis pour vos messages, je me sent à ma place dans ce forum