AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

Rencontre [pv Nagalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alarik

Masculin Messages : 136

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Rencontre [pv Nagalia]   Mer 9 Mai - 18:48

Arrivé dans la taverne je demandai une bière et je m’installai à une table éloignée des malades qui se battaient , vomissaient et dormaient sur les tables. Certains qui se faisaient arrêter par des patrouilles de gardes .Bref je pensais que je pourrais trouver une mission au lieu de rien faire sur cette table éloigner de ces sauvages.J'avais utilisé mes dernières pièces pour ma bière.Je regardais ma carte pour savoir où je pouvais trouver beaucoup de monde afin d'avoir plus de chance de trouver des missions.Je voudrais tant revoir ma famille qui est à Rocal mais j'ai été banni.Quand je pense à tout se qui c'est passé à cause de se maudit pouvoir qui m'apporte que des ennuis.Vivement que se puisse être riche puissant et à être maître du monde. En attendent je me demandais comment j'allais gagner de l'argent . Hélas j'étais obliger d'en voler j'en avais pris sur un elfe mais il m'avait repérer je devais donc me défendre et une bagarre éclata...
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh

Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Mer 9 Mai - 19:08

Mission: Recrutement. Je détestais faire cela, mais on était bien obliger de renouveler les effectifs de la Guilde de temps à autre... Il faut dire que les missions que l'on nous confiaient étaient souvent assez dangereuses, alors on finissait par manquer de personnel. Comme l'endroit de notre quartier général était tenu secret, nous avions des accord avec les patrons de certaines tavernes de toute la planète pour venir recruter chez eux. Des rumeurs commençaient donc à courir et beaucoup de gens, des hors la loi, des bannis, venaient tenter leur chance, pour entrer dans la Guilde des Mercenaires. Et comme j'étais de passage à Triliga, on m'avait envoyé faire un petit tour de repérage dans certaines tavernes.

Poussant la porte d'un de ces établissement, je fus accueillis par un brouhaha qui me fit grincer des dents à cause de mes oreilles sensibles. Sans tenir compte des ivrognes qui racontaient des histoires abracadabrantes, se battaient ou s'étaient endormis devant leur chope de bière, je me dirigeais directement vers le tavernier. Celui-ci ne mis pas longtemps à comprendre qui j'étais et m'indiqua quelques personnes qui semblaient totalement inintéressantes... Tandis que je faisais un rapide repérage, je vis un nain dérober, d'un façon pas du out discrète, une bourse bien remplit qui pendait à la ceinture d'un elfe des steppes. Et bien sur, celui-ci s'en rendis compte. Je grimaçai. Le voleur allait se prendre une sacré raclée.

- Lui, il pourrait être une recrue intéressante, me glissa l'aubergiste.
- L'elfe? Il ne m'a pas vraiment l'air prêt à se risquer sur le chemin des hors la loi...
- Non, je parlais du nain.
- Un balourd pareil? C'est une blague non?
- Il y a... Certaines rumeurs qui court à son sujet...

Je haussai un sourcil, un peu dubitative. Certes, je n'aimais pas les nains, et je ne m'en cachais absolument pas, bien que je reconnaisse que certain étaient plutôt doués, surtout pour forger des lames résistantes. Mais malgré la hache et le marteau de guerre assez impressionnant dont était équiper ce nain, j'étais assez septique quand à sa façon de s'en servir. Après un instant d'hésitation, je décidais d'attendre de voir comment il s'en sortait face à l'elfe, avant d'aller lui parler. S'il était encore en état de m'écouter...
Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Sam 12 Mai - 12:36

Je me battais encore jusqu'à qu'il commençait à s’affaiblit , il me demanda de le laisser en vie .
-J’accepte mais tu devras me donner de l'argent.
-Merci je vais te donner deux pièces.
-Hors de question tu me donneras toute les pièces que tu as.
-M-mais on peut négocier.
-D’accord , tu me donne toute tes pièce ou tu meurs à coup de marteau et je prends toute tes pièces.
-Jamais plutôt mourir.
-C'est toi qui voit.
Je prenais mon marteau et je fis un grand coup sur la tête de l'elfe et je prenais sa bourse pleine de pièces.J'allais donc voir l'aubergiste et je luis demandais une chambre pour la nuit et un repas .
-Une chambre pour la nuit et le repas repas du jour , aubergiste.
-Bien ça feras vingts pièces .
-VINGTS PIECES ?
-Oui petit .
-Petit, petit, petit. Je ne suis pas PETIT alors écoute moi bien si tu veux pas que ta taverne brûle tu me fais une chambre de luxe à deux pièces et le repas du jour à deux pièces. VU ?
- Oui sire .
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Sam 12 Mai - 13:05

Après une brève altération, l'aubergiste consentit à le loger et le nourrir royalement pour quatre pièces par jour. Je levai les yeux au ciel et le patron me jeta un regard désespéré. En temps normal, dans un autre établissement, l'idée de l'aider ne m'aurait même pas effleurer l'esprit. Mais la Guilde avait besoin que cette taverne continue à bien fonctionner, et le tavernier soit notre allié.
L'elfe en piteux état avait quitter les lieux comme bon nombres de client. Un grande partie du mobilier avait totalement été détruite. Poussant un soupire d'exaspération, je posai quelques pièces sur le comptoir, traînai le nain jusqu'à une table, sous l'œil haineux des rares personnes encore présentes, qui aidaient les serveur à remettre la salle à peu prêt en état. Sans ménagement, je le poussai sur une chaise et m'assis en face de lui.

-Je ne sais pas comment ça se passe dans tes mines, mais il y a certaines règles à respecter dans le royaume des hommes, si tu ne veux pas te retrouver avec beau collier de chanvre autour du cou, te balançant joyeusement au milieux des corbeaux.

Je m'arrêtai quelques secondes pour le dévisager. Personne ne nous prêtait d'attention particulière.

-J'ai cru comprendre que tu manquais d'argent. Tu es quoi? Un vulgaire voleur qui détrousse les voyageurs venu se reposer pour la nuit?
Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Sam 12 Mai - 13:37

Je lançais un regard furieux envers l'elfe qui était assise en face de moi en me parlant.Je me contentais de changer de table . Mais j'avais oublier que j'avais pratiquement tout détruis. Je regardais autour de moi , les serveur qui nettoyais et réparais , l'aubergiste déprimer , encore deux ou trois personnes et bien sûr l'elfe noir qui était là . Je me demandais pour quelle raisons elle voulais me parler . Surtout pour ma petite bêtise de voler de l'argent.Certes se n'est pas dans mes habitudes. Mais malgré tous l'argent que j'ais pris avant mon bannissement je me retrouvais sans un rond.Si je voulais continuer à manger et à boire de la bonne bière dans les auberges je devais bien le faire.

-Pourquoi tu me pose cette question ? je ne suis pas un voleur mais un mercenaire. Sur le coup j'étais obliger d'en voler. Je n'ais reçus encore zéro quête et je n'avais plus d'argent .
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Sam 12 Mai - 13:55

Furieux, le nain se leva. Il fallait s'y attendre. Mais lorsqu'il se décida enfin à me répondre, je manquai de m'étouffer en entendant sa réponse. Ça, un mercenaire. Je tentai de réprimer un fou rire et garder un visage impassible. La commissure de mes lèvres se releva légèrement, puis, s'en pouvoir m'en empêcher, j'éclatai de rire. C'était plutôt un ricanement méprisant qu'un vrai rire, mais pour une Mercenaire, que quelqu'un lui déclare ça après le bazar qu'il avait mis, il y avait de quoi se tordre par terre.
Quand je fus à peu près calmé, je repris.

-On peut dire que ta technique n'est pas très au point. Terroriser les gens n'ai pas une bonne façon de faire venir les clients. Mais si j'ai bien compris, tu veux de l'argent alors...

Un plan était en train de s'échafauder dans mon esprit. Nous n'avions que peu de nain mercenaire, car il préféraient rester loin du monde, dans leur mines, à s'enrichir en vendant leur magnifiques pièces forgées. Leurs armes valaient très chère, mais elles étaient d'une qualité exceptionnelles.

-J'ai une question. Sais-tu forger des armes?
Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Sam 12 Mai - 14:29

Dans mon esprit je me disais qu'elle voulait des armes très puissance. Pourquoi ? Je l'ignorais. Alors que faire mentir ou dire la vérité. Si je disais la vérité elle partirait sans doute du coup c'est de l'argent qui part avec elle. Si je ment elle le découvrira que je ne sais pas forger mais je peux lui conseiller des armes ça au moins je m'y connais . Alors ... Je lui dis la vérité peut-être quelle me donneras une quête avec beaucoup d'argent. Mais je n’aimais pas les elfes donc j'avais pas trop envie de l'aider. Néanmoins ça pouvait rapporter beaucoup mais les elfes n'aiment pas les nains.

-Bon je ne sais pas forgé des armes exceptionnelles mais je peut t'en prendre si tu veux et je peut te faire des conseilles ou... Mais au faits tu es qui à par une que tu es une elfe noir ?
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Sam 12 Mai - 14:45

Zut, ce n'ai pas un forgeron... Mais il devait avoir des relations à Rocal et peut être faire baisser un peu les prix. Et puis, un nain, ça s'y connait en qualité de métal, il pourrait être pratique pour repérer les arnaqueurs. Je le voyais comme un point, mais au final, c'est ainsi que tout le monde se voyaient dans la Guilde. Chacun se servant de l'autre pour atteindre ses objectifs. Moi même, je n'étais pas encore assez connu parmi les mercenaire pour n'être autre chose qu'un fantassin facilement remplaçable. Mais j'avais bien l'intention de monter en grade.
Mais passons. Je me concentrai de nouveau sur le cas du nain. Et j'étais toujours en train de me creuser la cervelle pour savoir ce que j'allais faire de lui lorsqu'il me demanda qui j'étais. Je réfléchis quelques secondes, me demandant ce que j'allais bien pouvoir lui révéler.

- Une elfe noire comme tu viens de le dire. Et une habituée de cette taverne, aussi, je déteste quand certains viennent pour tout y démolir. Ça fais fuir les clients potentiels.

Avait-il compris mon allusion? Qui peut savoir ce qui ce passe dans l'esprit d'un nain? Certainement pas une elfe!

- Connais-tu la renommé de cette taverne ou t'es-tu juste arrêté ici pour détrousser les gens?

Sous entendu, as-tu entendu les rumeurs de recrutement de Mercenaire dans cet établissement?
Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Sam 12 Mai - 15:42

Aïe , rater, c'est une garde personnelle de l'aubergiste . Mais je commence à m'habituer de sortir d'un endroit par la force mais cette fois si c'est une elfe. Mais elle semblait plutôt vouloir coopérer. De toute façon il faut que je répond j'avais peut-être une deuxième chance.Mais elle avait pas bien compris se que je lui avais dit. Qui peut savoir ce qui ce passe dans l'esprit d'une elfe ? Certainement pas un nain.

-Non je ne connais pas la renommé de cette auberge . Je me suis arrêter dans cette auberge car j'ais fais un long trajet de Rocal jusque-là . Je suis encore épuiser alors soit tu veux me faire sortir pour la troisième fois dans ma vie soit tu me dis ce que tu veux. Mais si tu veux essayer de me manipuler je peut soit te quitter soit te tuer voir je peux te vendre...
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Lun 14 Mai - 4:31

Bon, il n'avait strictement rien compris à mes allusion. D'accord, c'était un nain, et personne n'a dit qu'ils étaient futés, mais j'aurais espéré un minimum de compréhension. Ils ne faisaient décidément rien en finesse, à part leurs magnifiques armes. Et ce n'est pas aujourd'hui que je mettrais la main sur un forgeron.
Je soupirai.

-Me tuer ou me vendre? Un conseil, évite de me provoquer, ça vaut mieux.

M'adossant contre le dossier de ma chaise, je réfléchis. Comment lui faire comprendre, sans trop en révéler que je faisais partie des mercenaires? La salle avait été sommairement nettoyée, et d'autre personnes s'étaient arrêté à la taverne, remplissant la salle du brouhaha des conversation. Plus personne ne faisait attention à nous, ce qui était déjà un bon point.

-Si tu es un mercenaire, es-tu prêt à suivre un certains nombres de codes? A garantir la survie de ton client tout le temps du contrat? Car être mercenaire, ce n'est pas être un voleur. Tes victimes ne seront pas toujours aussi faible que cet elfe des steppes que tu viens de battre.
Alarik

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Ven 18 Mai - 8:40

Un certains nombres de codes ... Mais que voulait-elle dire ? Pourquoi elle avais dit "tes victimes ne seront pas toujours aussi faible que cet elfe des steppes que tu viens de battre " et " A garantir la survie de ton client tout le temps du contras ? ". Elle voulait que je fasse équipe avec elle , elle avait une quête difficile à faire elle avait besoins d'aide ? Elle est mercenaire ? Elle veut me faire entrer dans une guilde ? elle voulait me piéger ? Toute ces questions commençais à me donner le tournis ... En plus une elfe qui me pose des questions, d'habitude les elfes ne peuvent pas nous blairer et nous aussi on peuvent pas blairer des elfes .

-Ecoute , tu t'exprime car tu commence à me fatiguer . Tu me dit ce que tu veut et on s’arrange ou tu me le dit pas et je me casse

J’espère que cette fois elle me répondra .
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Lun 2 Juil - 16:39

Tant pis pour les allusions, les nains étaient définitivement idiots. Je me penchai de nouveau vers lui, baissant la voix malgré le brouhaha qui masquait nos paroles

- Et si je te propose de rejoindre une Guilde, celle des mercenaires? Contre de l'argent, et la garantie d'être protégé contre les royaumes, serais-tu prêt à suivre notre code?

Je repoussai ma chaise, et me levai.

-Je te laisse quelques minutes pour y penser. Si ça ne t'intéresse absolument pas, quitte cet établissement tout de suite, et n'y remet jamais les pieds.

Lui tournant le dos, je retournai au comptoir et m'y adossais nonchalamment. Le tavernier était en train d'astiquer un verre à la propreté plus que douteuse. Il m'indiqua quelques personnes qui avaient laisser entendre être intéressé pour rejoindre les Mercenaire, mais aucun ne me semblait convenir. Secouant négativement la tête à chacune de ses propositions, je finis par lui dire que mon choix s'était arrêté sur le nain, s'il acceptait de me suivre. Haussant les épaule, il retourna à son ouvrage. Je lui indiquait que quelqu'un d'autre passerait dans les mois suivant, mais cela faisait longtemps qu'il travaillait pour nous. Il connaissait la procédure.
Finalement, je revins vers le nain, une choppe de bière dans la main. Mieux valait le mettre dans de bonnes dispositions. Je m'assis, et poussai vers lui la boisson.

-Alors?

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Lun 15 Juil - 13:40

Un elfe qui m'offre une boisson, qui me propose d'aller dans la guilde des mercenaires. Je me demande vraiment si elle existe, personne n'a réussie à la trouver, mouais cet elfe veut me piéger. En me donnant cette chope elle pensait pouvoir m'avoir, je me disais aussi qu'une elfe qui donne une boisson à un nain est littéralement impossible. Mais si j'acceptais de la suivre et qu'on doivent dormir ou s’arrêter sur la route, je pourrais l’assommer et la vendre. Je suis vraiment un génie, je vais jouer le jeu et peut être qu'elle avait raison à propos de la guilde. J'improviserais.    

-Mouais, c'est intéressant, mais sa dépendra des ''codes'' .
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Lun 15 Juil - 16:43

Il ne m'a pas envoyé balader, ce qui est déjà un bon point. Il devait donc être un minimum intéressé par ma proposition. En même temps, au vu de sa situation, si quelqu'un lui proposait or et protection, il était plutôt mal placé pour refuser.

- Nous te fournissons or, équipement et protection, en échange de tes services dans le domaine que tu souhaite. Si tu te dis mercenaire, tu dois être capable aussi bien d'assurer la protection de ton client, que d'aller assassiner quelqu'un de sang froid.

Je vrillai mes yeux rouges dans les siens.

- La première règle est de ne jamais trahir la Guilde. Dénoncer l'un de ses membres est passible de mort, et cette menace n'est pas à prendre à la légère, car nous avons des assassins très doués... La deuxième règle est, lors d'une mission, de se plier aux conditions du contrat, et de le respecter dans sa totalité. La raison pour laquelle des royaumes font parfois appels à nos services, bien que nous soyons des hors la loi, s'explique par notre loyauté envers notre client. Aussi, nous ne laissons personne bafouer cette règle. Pour finir, les décisions de la Guilde sont indiscutables, et doivent impérativement être exécutées sous peine de sanctions pouvant être très lourdes. Les geôles ne sont pas un endroit très agréables...

Ma tirade sur les points les plus important du code terminée, je m'adossai au dossier de la chaise.

- Voilà pour cette rapide présentation du Code. Si tu es intéressé pour nous rejoindre, je te mettrais en en contact avec l'un de nos clients. Pour cette fois, tu récupéreras la totalité du gain de la mission, mais tu ne recevra pas d'aide de notre part. Si nous sommes satisfait de ton travail, tu feras officiellement parti de la Guilde, et bénéficieras de ses avantages.

Feuille de personnage
Point de Vie:
48/48  (48/48)
Aura:
20/20  (20/20)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Lun 15 Juil - 17:02

Hum, elle m'a l'air sérieuse, faire cette mission seras plutôt avantageuse pour moi. Elle me permettras de gagner des sous pour enfin me payer des nouvelles armes ou armures voir les deux. La chance me sourit enfin, une fois la stupide mission terminé je prendrait le butin. Mais ceci étend dit je risque de mourir par les assassins de sa guilde. Bah autant faire cette mission du style chasser les souris d'un placard qui rapporterais même pas deux pièces d'or, pour aller dans cette guilde soit-disant puissante. Ça me permettras de gagner plus de belles pièces d'or et d'être plus en sécurité. En plus ça serais un bon commencement pour être le maître du monde. Et je pourrais enfin retourner voir mes parents à Rocal.

-J'accepte d'entrer dans ta guilde après ta petite mission banal.
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Mar 16 Juil - 10:40

Je m'attendais à devoir batailler ferme, et donner un grand nombre d'informations pour le convaincre, mais il accepta plutôt facilement. Je n'allais pas m'en plaindre, ayant hate d'être débarrassée de ce nain que je trouvais exaspérant... Comme tous les nains.

- Très bien. Ton client est un marchand de Gameard ayant souvent à faire au marché noir. La milice de la ville cherchant des preuves pour l'arrêter, il a repris au grand jour des affaires plus légales. Il aurait donc besoin que quelqu'un se charge à sa place des transactions plus douteuse...

Je me relevai, prête à partir.

- Cherche la boutique "Trésors du Monde" et demande à parler avec Tezgir Orgom, on te donnera plus d'informations sur cette mission. Lorsque tu auras fini, si tu veux toujours faire partie de la Guilde, rend toi dans la taverne de la Chope Argenté, quelqu'un viendra te chercher.

Je plantai là le nain, et franchis le seuil de l'auberge avant de me transformer en corbeau et de m'élever dans le ciel. Ah oui, recevoir d'un coup une montagne d'information avant que notre employeur ne se volatilise faisait partie du métier.
Je ne savais pas si j'allais revoir ce nain, mais je m'en fichais un peu. J'avais autre chose à faire à présent.

| Prochain sujet a Gameard avec le MJ, si tu acceptes Wink |

MessageSujet: Re: Rencontre [pv Nagalia]   Aujourd'hui à 15:56

Rencontre [pv Nagalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1