AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy
 

Partagez | 
 

 Présentation: Meivy Sylt [Pas terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Présentation: Meivy Sylt [Pas terminée]   Mer 30 Mai - 13:07

Nom: Sylt
Prénom: Meivy
Race: Hybride, sa mère est une elfe des Steppes, elle ne connait pas son père.
Age: Elle ne s'en rappelle plus.
Religion: Aucune.
Élément: Eau
Pouvoir spécial: Peut se changer en son élément dans ses trois formes.
Métier: Espionne
Guilde: Aucune.







Description Physique


Meivy n'a pas de physique "animal" ou monstrueux comme la plupart des hybrides . Elle tient la plupart de ses traits de sa défunte mère, une magnifique elfe des Steppes à l'exception de son teint pâle trompeur qui fait qu'on pourrait de loin la prendre pour une vampire et de ses magnifiques cheveux bleus. Ils sont la plupart du temps la source de son exclusion chez les "vrais" elfes.C'est la preuve de ne pas être une véritable elfe car malgré ses oreilles pointues typiques des elfes, ils enlèvent le doute.Mais elle les montre avec fierté, bien relevés en queue de cheval quand elle s'entraîne à maîtriser son élément ou à améliorer sa précision à l'épée ou elle les laisse lâchés les jours ou elle déambule dans les rues. Elle est fine et n'a pas de cicatrices à part deux "tâches" bleues situées dans son dos. Elle ne semble n'avoir en rien gardé quelque chose de son père mais le fait de ne pas l'avoir connu lui laisse quelques fois un visage rempli de tristesse et d'amertume et semble prendre de l'âge et de la maturité, elle qui ne semble en apparence n'avoir que 15 ans paraît avoir 25 ans lorsqu'elle est au plus bas. Quant à ses vêtements, elle préfère les vêtements légers, pratiques et sombres que les grosses et lourdes armures que les chevaliers portent. Ses armes se résument à une épée dont les décorations se sont effacées avec le temps et un petit glaive.







Description Mental


Meivy est la plupart du temps de bonne humeur, elle préfère garder le sourire que se morfondre même si elle garde constamment un visage impassible quand garder le sourire est impossible. Elle ne se rappelle plus d'une partie de sa vie, et ne tient d'ailleurs pas à s'en rappeler. Elle garde tout de même un vague souvenir de sa mère. Elle garde une certaine rancœur envers son père qui l'a abandonnée mais aimerait tout de même le rencontrer et savoir au moins qui il était et quelle était sa race. Elle est de nature assez impatiente et préfère tout faire dans l'immédiat plutôt que laisser traîner les choses. Elle est aussi très intelligente et de cette facette de sa personnalité en découlent d'autres: elle est manipulatrice, calculatrice et préfère être distante avec les gens "normaux" car elle pense différemment et prend rarement du recul après avoir pris une décision.







Histoire


Meivy ne se rappelle plus d'une partie de sa vie, de ses 15 ans jusqu'à sa rencontre avec Zänar, celui qui lui à appris la magie. La cause de son amnésie reste encore floue mais elle est liée aux "tâches" bleues qu'elle a dans son dos. Ses "tâches" sont en fait des cicatrices, ce qu'il reste après qu'on lui ait enlevé ses ailes. Meivy est un Ange mais pour des raisons inconnues on lui a enlevé ses ailes, mais elle ignore encore tout, jusqu'au fait qu'elle soit un Ange.

Ses derniers souvenirs sont de s'être réveillée dans une petite ruelle et d'avoir subit les pires choses que l'on puisse faire. Certains la tabassaient, d'autres lui crachaient au visage car elle était différente, mais elle a appris à tout prendre avec le sourire ou à garder un visage impassible. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Zänar, un humain comme tant d'autre mais pourvu de pouvoirs magiques frôlant l'exceptionnel. Il lui a non seulement appris la magie mais il lui a aussi appris la vie.

Elle a passé 5 ans chez Zänar, puis après mûre réflexion, elle a décidé de voyager à travers le pays pour le découvrir de ses propres yeux et non de la bouche pleine de sagesse de Zänar, car il avait tendance à tout enjoliver et à parler du monde comme d'un paradis terrestre. Mais elle avait toujours su que le monde n'était pas parfait et que s'y intégrer ne serait pas chose aisée. Mais elle devait tout d'abord se renseigner sur elle. Elle prit donc la décision de chercher des êtres semblables à elle. Elle parcouru tout Alona sans succès.

Jusqu'au jour où dans un rêve elle vit une femme, une elfe des Steppes qui lui disait de ne pas s'inquiéter et qu'elle serait toujours là pour elle. Puis elle vit cette elfe de plus en plus souvent jusqu'à la voir chaque nuit. Toutes les nuits, l'elfe la rassurait et toutes les nuits, Meivy l'écoutait. Puis elle commença après quelques semaines à se poser des questions. Qui était cette elfe ? Pourquoi elle n'arrêtait pas sans cesse de lui répéter de ne pas s’inquiéter et lui disait qu'elle était là pour elle alors qu'elle n'apparaissait que dans ses rêves ?[Pas terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Meivy Sylt [Pas terminée]   Jeu 31 Mai - 15:40

Bonjour et bienvenue en Alona.

Tout d'abord j'ai vue quelque fautes que tu devras modifier.
"Elle ne s'en rappelle plu." Je peut voir souvent des plus sans s dans tes descriptions relie toi
Nombreuses répétitions '' cheveux bleus " essaie de placer des ''Ils'' etc ..
Tes phrases sont parfois trop longues évite la répétions des ''et'' et rajoute des virgules.

Je ne sais pas si c'est parce que tu n'as pas terminé ton histoire, mais tu devras tout de même respectée les limites de lignes . Certaines choses dites dans ta description mental pourrait presque passer dans ton histoire, fais attention à ne pas mélanger les deux.
Pour ton histoire tu pourrait quand même expliquer comment elle est devenue amnésique, en précisant bien que elle, elle ne s'en rappel pas.
Sinon ta fiche est plaisante et ton écriture agréable à lire courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Meivy Sylt [Pas terminée]   Ven 1 Juin - 16:34

Bonjour,

Merci pour tes conseils. Je vais corriger les fautes dès que j'en aurai l'occasion.
Par contre, quand tu dis les "limites de ligne", en fait, il me semble les avoir respectées. Enfin, si tu parles de la partie Histoire je ne l'ai pas encore terminée.
Et pour la partie Description Mentale je vais arranger ça.

Encore merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh




Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Messages : 816
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation: Meivy Sylt [Pas terminée]   Sam 2 Juin - 10:16

Bienvenue Smile

Le nombre de lignes est respecté, mais tu peux rajouter deux trois trucs: Ce qu'elle aime /n'aime pas, ses passions, ses tics...
Fait attention aux répétitions Wink

J'ai hâte de lire la suite de ton histoire ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Meivy Sylt [Pas terminée]   Lun 4 Juin - 18:32

Bienvenue Meivy Smile

Bonne chance pour la suite, si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ewina



Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation: Meivy Sylt [Pas terminée]   Dim 24 Juin - 10:42

Bienvenue!!!
A quand la suite de ton histoire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation: Meivy Sylt [Pas terminée]   Aujourd'hui à 4:19

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation: Meivy Sylt [Pas terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alona RPG ::  :: -



Partenaires







© Alona RPG | Toute reproduction est strictement INTERDITE