AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

Présentation d'Athaundir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athaundir Aïnor

Masculin Messages : 420

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

MessageSujet: Présentation d'Athaundir   Lun 25 Juin - 0:42

Nom: Aïnor
Prénom: Athaundir
Race: Elfe sylveste
Religion: Malnaëlle et Emina
Élément: Tous (son élément préféré est l’air, suivi de l’eau, la terre et le feu)
Pouvoir spécial: Il est capable de se laisser flotter quelques instants dans les air, ou alors d’exécuter de formidables bonds en se propulsant avec une bourrasque
Métier: Mage / Seigneur de Fyra
Guilde: Aucune

Description Physique

Athaundir est quelqu’un qu’on peut qualifier de très beau, mais ce n’est pas surprenant car, après tout, il s’agit d’un elfe. Ses traits sont fins et délicats. Ses oreilles pointues pointent à travers sa longue chevelure blanche, qui devient argentée sous la lumière de Cevtan, telle une cascade de glace ; mais ne vous méprenez pas, cet absence de pigment n’est pas dû a la vieillesse, il les a depuis sa naissance. Les yeux d’Athaundir sont d’un bleu pur comme l’azur, et peu nombreux sont ceux qui sont capables de soutenir son regard perçant mais bienveillant. Il se vêt souvent de vêtements légers et pâles. Quand il n’est pas obligé de mettre des sandales, il marche souvent pieds nus. Une fine couronne dorée, composée de la représentation d’un enchevêtrement de feuilles entrelacées, lui ceint souvent le front, mais il l’enlève quand il n’en a pas besoin. Il ne porte aucun bijou. Même s’il est difficile à le remarquer, il a une très bonne forme physique.

Description Mental

Athaundir est très près de la nature ; pour lui, chaque être en est partie intégrante. Il adore côtoyer les animaux et respirer l’air pur des forêts. Il est quelqu’un de très calme et posé, sauf quand il voit quelqu’un manquer de respect à la nature, en coupant un arbre, par exemple : il peut alors se montrer très violent. Il n’use toutefois de ses pouvoirs qu’en cas d’extrême nécessité, par exemple si on l’attaque, ce qui n’est jamais arrivé pour le moment, et les utilise surtout pour immobiliser son agresseur, sans le blesser. Il est sérieux, comme tout bon souverain, mais il aime bien s’amuser et est rieur. Il est doté d’une grande sagesse et d’une intelligence hors du commun. Il est impartial et possède le sens de la justesse. Il sait se montrer indulgent envers quelqu’un commettant un méfait. Finalement, il prend autant soin de la nature que de son peuple, avec qui il est bienveillant. Il prie souvent Malnaëlle et Emina, dès qu’il en a l’occasion.

Histoire

L’histoire d’Athaundir remonte à un temps très ancien. Ses parents provenaient tout deux de familles nobles. Son père, Azmir, rencontra Aëlma, sa mère, au cours d’une fête, et tomba aussitôt amoureux d’elle. Ils vécurent de longues années de paix, donnant naissance à un fils unique qu’ils tentèrent d’éduquer du mieux qu’ils purent, jusqu’à ce qu’Azmir trépassât. À ce moment, Aëlma disparut mystérieusement, et on n’eut plus de nouvelles d’elle. Athaundir venait alors d’atteindre son deuxième siècle de vie.

Parlant de magie, Athaundir découvrit son talent dans le domaine fortuitement, vers son dixième anniversaire. Alors qu’il était endormi, il fut réveillé par une odeur de brûlé. Il avait mis feu aux couvertes de son lit ! Heureusement, son père, lui aussi mage, arriva, et éteignit l’incendie à l’aide de son pouvoir sur l’eau. Par la suite, il engagea un Haut Mage pour lui enseigner à contrôler son énergie, afin qu’un évènement semblable ne se reproduise pas. Avec le temps, il devint habile à manipuler les éléments ; maintenant, même si son professeur ne lui donne plus de cours, faute de temps, il a presque le talent de celui-ci, puisqu’il s’entraîne durant ses temps libres. Toutefois, il se sert de ses pouvoirs avec parcimonie.

Dans sa jeunesse, il fit la connaissance d’un animal à qui il s’attacha fortement. Il s’agissait d’un oiseau comme il n’en avait jamais vu. Son plumage était bleu comme ses propres yeux, sauf sur son dos où il était d’un vert iridescent. Athaundir lui rend compagnie, quand il s’ennuie. Il le baptisa Ilaï.

Athaundir ne fut intéressé par la politique qu’après le décès de son père. Celui-ci siégea deux siècles d’affilée au côté du roi de l’époque, après quoi il fut lassé, juste avant sa mort. Le nouveau souverain se proposa aux élections il y a de cela quatre-vingt-dix-sept ans, ne se doutant pas du tout qu’il allait obtenir le plus grand nombre de votes ; mais on dirait que le peuple fut intéressé par son idée de plantation de nouveaux arbres, ou encore il avait simplement besoin de changement. Depuis ce temps, il consacra toute son attention sur le bien-être et l’avenir de Fyra.

P.-S. : Je suis pas capable de changer le grosseur de mon avatar... Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me dire comment faire, ou bien le faire pour moi ? Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Oyanh

Féminin Localisation : Quelque part parmis les ombres

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Présentation d'Athaundir   Lun 25 Juin - 0:51

Très belle fiche, je n'ai rien à redire.
J'attend juste le passage d'Ambra pour te valider Smile

Pour ton avatar, héberge par exemple ici
-Clique sur "copier le lien direct de l'image"
-Copie ce lien, et colle le dans "Profil -> Avatar -> Lier l'Avatar à partir d'un autre site"

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

MessageSujet: Re: Présentation d'Athaundir   Lun 25 Juin - 0:57

Merci ! (:
Il faut être membre pour pouvoir copier le lien direct de l'image ? Car je ne le vois pas. x)
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Présentation d'Athaundir   Lun 25 Juin - 1:05

Non, pas besoin.
Une fois que tu as hébergé ton image, c'est là:

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

MessageSujet: Re: Présentation d'Athaundir   Lun 25 Juin - 16:35

Ça marche, mais mon avatar n'est pas redimensionné. x) Il faut que je le fasse par moi-même sur un logiciel de dessin genre Paint, puis que je l'héberge ?

Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Présentation d'Athaundir   Lun 25 Juin - 19:38

Ah oui, il faut que ton image de base fasse 200*400 px Wink

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

MessageSujet: Re: Présentation d'Athaundir   Lun 25 Juin - 20:42

J'ai réussi, mon avatar fait 200*400 px même s'il est un peu pixelisé.
edit : J'ai réussi à rendre ça un peu plus flou avec Photoshop, c'est mieux. Smile

Reste plus qu'à attendre Ambra.^^
Nagalia Oyanh

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/42  (39/42)
Aura:
17/22  (17/22)
Récap':

MessageSujet: Re: Présentation d'Athaundir   Mar 26 Juin - 19:06

Allez, je ne te fais pas attendre plus longtemps, je te valide Smile