AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy
 

Partagez | 
 

 Une vampire à Fyra [PV Ewina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athaundir Aïnor


avatar


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une vampire à Fyra [PV Ewina]   Mer 27 Juin - 16:30

C’est la lumière de l’astre du jour, filtrée par le rideau diaphane de la fenêtre, qui tira Athaundir des bras de Morphée. Il s’étira longuement, avec de se laver et se vêtir d’une légère tunique bleu pâle. Il avait une réunion avec les autres membres du Conseil dans l’après-midi ; il avait par conséquent toute la matinée de libre. Il quitta sa demeure façonnée entre les branches d’un immense arbre séculaire. Les feuille vertes de la futaie étaient encore étincelantes de rosée, et l'air était pur, frais et revigorant.

Le seigneur de Fyra se rendit dans une vaste clairière ensoleillée. Il siffla doucement. Ilaï, son fidèle compagnon bestial, arriva en voletant. L’oiseau aux reflets opalins se posa délicatement dans la paume de sa main. Athaundir passa quelques instants en sa compagnie, après quoi il se dirigea vers la section de la citadelle où on trouvait plusieurs temples, dont ceux de Malnaëlle et Emina, les deux divinités à lesquelles il vouait un culte.

La plupart des elfes sylvains étaient encore endormis, mais il en croisait quelquefois, ainsi que, plus rarement, des gens d’autres races, tous deux s’inclinant légèrement en l’apercevant. Même s’il ne portait présentement pas sa couronne, tous le reconnaissaient, et même ceux qui n’avaient jamais vu son visage comprenaient qu’il était un personnage important, car ses mouvements étaient empreints d’une grâce et une majesté. Tous, sauf peut-être une créature assoiffée de sang…

Il grimpa les marches façonnées à même le tronc d’un grand chêne qui menaient au temple de Malnaëlle. Après avoir adressé quelques prières à la déesse, il alla vers le lieu de culte d’Emina, qui se trouvait non loin de là, et fit de même, après quoi il redescendit, s’apprêtant à regagner le château afin de se mettre quelque chose sous la dent. Or, à ce moment, il vit une demoiselle à l’air étrange se diriger en sa direction. Aucun garde de quelque sorte ne l’accompagnait, le croyant en sécurité dans son propre pays, surtout qu’Athaundir était un Mage. Il espérait que l’individu n’ait pas de mauvaises intentions…

_________________
Seigneur de Fyra / Roi des Elfes Sylvains
Avatar réalisé par Nagalia, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une vampire à Fyra [PV Ewina]   Jeu 28 Juin - 21:38

Ewina avait passé presque toute la nuit dans le temps d'Izym pour essayer de convaincre les prêtres de se rallier à la cause des Andizym. Aussi horrifiant que cela puisse paraitre, certain des prêtres de la déesse, et ce quelque soit leur race, s'opposaient à son retour. Ce n'étaient que des êtres égoïstes, sans aucune foi, qui tenaient à profiter jusqu'au bout de leurs privilèges. La vampire se passa la langue sur les lèvres en pensant à cela. Au moins, ils avaient servit à quelque chose.
Mais les prêtres elfes avaient été plus prudents dans leurs réponses. Même s'ils n'étaient pas encore totalement ralliés à la secte, ce n'était plus qu'une question de temps. Un autre membre passerait probablement dans les prochaines semaines. Rien ne pressait, tout n'était pas encore près, mais il était important de garder un œil sur ceux qui, après les Andizym évidemment, étaient le plus porche de la déesse de la résurrection. Finalement, c'était plutôt bon pour la guilde toute cette histoire. Mais pas vraiment pour la jeune femme qui sortait du temple. Car elle avait faim du coup.

Comme il était encore tôt, la vampire se résolu à aller "boire" quelqu'un qui aurait eu la mauvaise idée de se lever avec le soleil. Tandis qu'elle marchait dans une rue désespérément déserte, elle sentit soudain une odeur alléchante. Levant la tête, elle ferma les yeux pour se diriger vers ce qui ce promettait être un excellent repas.
Ses pas l'amenèrent vers le lieu de culte d'Emina. Elle vit un elfe au cheveux blancs, mais ne s'arrêta pas pour l'observer. En s'approchant, elle constata qu'il la regardait bizarrement. Elle grogna tout bas. Il n'avait jamais vu de vampire ou quoi? Mais vu qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, elle devait faire peur a voir...
Elle n'était plus très loin de lui, elle pourrait bientôt planter ses crocs dans sa gorge tendre... Mais un souvenir agaçant lui disait que ça ne serait pas une bonne idée... Elle ralentit un peu, essayant de comprendre pourquoi elle ne devrait pas manger cet elfe.
Ewina s'arrêta soudain en le regardant avec de grand yeux. Elle savait bien sur qui étaient les personnages important de chaque pays, c'était plus prudent dans son métier de voleuse, mais elle n'avait pas reconnu le seigneur des elfes! Enfin... Était-ce vraiment lui?
Son estomac lui disait que non, et lui demandait de se hâter de le manger. Son cerveau la suppliait de ne pas faire de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir Aïnor


avatar


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une vampire à Fyra [PV Ewina]   Lun 2 Juil - 16:22

La demoiselle en question n’était assurément pas une elfe. Premièrement, ses cheveux étaient fuligineux, mais surtout, ses iris étaient rubiconds, rougeoyants comme des braises, ce qui signifiait qu’il s’agissait d’une vampire. Plusieurs raisons pouvaient expliquer pourquoi elle se dirigeait ainsi vers lui sans sembler remarquer qu’elle faisait face au souverain sylvestre : elle était peut-être insouciante, ou un peu audacieuse ; ou alors elle était incapable de calmer sa soif de sang. Athaundir se préparait à toute éventualité. Il misa tout d’abord sur la politesse, car plusieurs vampires visitaient parfois Fyra, et peu nombreux étaient ceux qui avaient osé attaquer une personne ; et si c’était le cas, ils étaient aussitôt arrêtés par des soldats :

- Bonjour, dit-il. Puis-je vous aider ?

Il espérait seulement qu’elle ne bondisse pas sur lui… Si jamais cela advenait, le seigneur de Fyra utiliserait immédiatement ses pouvoirs sur les éléments pour l’empêcher de lui mordre au coup et de boire son sang noble. Et elle subirait les conséquences de son acte irréfléchi…

Spoiler:
 

_________________
Seigneur de Fyra / Roi des Elfes Sylvains
Avatar réalisé par Nagalia, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une vampire à Fyra [PV Ewina]   Dim 8 Juil - 13:59

Quel était son nom déjà? Athaundir Aïnor, ou quelque chose comme ça... La question du seigneur des elfes l'arrêta net ses réflexions. S'il pouvait l'aider? Bien sur que oui, mais la vampire doutait qu'il soit consentant. Elle le regarda dans les yeux quelques instants, avant de détourner le regard, comme gênée.

- Oh, excusez-moi, je n'avais pas réalisé que vous étiez le seigneur de ce beau pays.

Ewina inclina la tête et fléchit légèrement les genoux en une gracieuse révérence. Ses cheveux noirs tombèrent devant ses yeux, masquants son visage. Elle en profita pour jeter de bref regard de tous les côtés, mais elle ne vit personne. Son odorat le lui confirma, ils étaient seuls.

- Je vous prie de m'excuser pour mon audace, mais...

Ses jambes légèrement pliées lui donnèrent suffisamment d'élan pour bondir sur le roi tout près d'elle. Visant la jugulaire, elle lui murmura à l'oreille:

- J'ai vraiment faim.

[très court également ^^' Mais on ne va pas rester indéfiniment à se regarder]
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir Aïnor


avatar


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une vampire à Fyra [PV Ewina]   Dim 8 Juil - 16:40

La jeune femme baissa les yeux, apparemment embarrassée, déclarant qu’elle n’avait pas remarqué qu’il était le seigneur de ces lieux, tout en s’excusant. Athaundir n’en fit rien.

La demoiselle exécuta une révérence. Elle s’excusa alors de son audace, et le seigneur de Fyra crut qu’elle voulait lui poser une question, mais elle… bondit sur lui. Ses dents claquèrent à quelques centimètres de sa gorge ; le roi recula la tête de justesse. Heureusement, car vous auriez imaginé la réaction des elfes en apprenant qu’ils seraient dirigés par un souverain vampire ?

Athaundir se jeta sur le côté pour avoir suffisamment d’espace pour avoir le temps de se remettre de son choc et d’analyser la situation, salissant ses habits – mais il s’agissait bien de la dernière chose qui l’importait. La vampire avait eu une très grande audace en s’attaquant au maître de la sylve.

Justement, cette dernière s’apprêtait à bondir de nouveau sur lui avec une agilité surprenante. Le roi ne put encaisser totalement le choc et fut propulsé au sol. Il éloigna les dents de la demoiselle le plus loin possible de son cou en la repoussa de toutes ses forces.

Se relavant prestement, il mit une main dernière son dos et créa une sphère de vent qu’il comptait utiliser pour déstabiliser celle qui l’avait assailli. Il la jeta en sa direction lorsque celle-ci revint à la charge, espérant la renverser.

S’il ne réussissait pas son coup, il serait peut-être obligé d’utiliser son pouvoir sur le feu… même s’il dédaignait avoir recours à cet élément pour faire du mal à autrui.

_________________
Seigneur de Fyra / Roi des Elfes Sylvains
Avatar réalisé par Nagalia, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une vampire à Fyra [PV Ewina]   Mar 16 Juil - 20:16

[Hm... Sujet mort depuis plus d'un an (sorry, c'est à moi en plus ^^'). Mais veux-tu continuer le rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir Aïnor


avatar


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une vampire à Fyra [PV Ewina]   Mar 16 Juil - 21:55

[Désolé, je n'ai pas du tout le temps. Peut-être une autre fois.]

_________________
Seigneur de Fyra / Roi des Elfes Sylvains
Avatar réalisé par Nagalia, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ewina

avatar


Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Point de Vie:
39/39  (39/39)
Aura:
34/34  (34/34)
Récap':

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une vampire à Fyra [PV Ewina]   Mer 17 Juil - 14:22

[Pas de problème Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une vampire à Fyra [PV Ewina]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vampire à Fyra [PV Ewina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alona RPG ::  ::  :: Eäsma :: Fyra-



Partenaires







© Alona RPG | Toute reproduction est strictement INTERDITE