AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy
 

Partagez | 
 

 Les Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azmar Songerune


avatar


Masculin Localisation : Voyageant sur Alona

Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://alona-rpg.forumactif.fr
MessageSujet: Les Guildes   Ven 13 Avr - 15:40


Autonomes


Assassin



En Bref

Fondateur: Melerik Evmar      Actuel dirigeant: Inconnu
Siège: Gameard à TriligaDivinité: Syox
Métier: Assassin ; Espion; Herboriste; Maître d'arme; Prêtre de Syox; Sorcier; Shaman; Ensorceleur; Guerrisseur; Métamorphe

Fonctionnement

Constituée d'hommes et de femmes, cette Guilde ouvre ses portes à ceux ayant une vengeance à accomplir. Ils sont très hiérarchisé. Le "Maître", personnage connu seulement des très hauts gradés, dirige cette Guilde en prenant une partie de la prime reçu par ses membres pour chaque assassinat. En échange, il leur offre leurs entrainements, leurs équipements et une protection contre les milices qui tentent toujours de les trouver. Bien que chacun sache ou ils sont établis, très peu savent qui fait vraiment partie de cette guilde .
Leur science du combat est basé sur l’efficacité et la discrétion. Ils se battent principalement avec des dague, souvent enduite de poison.Tout acte de trahison est puni de mort. Une fois entrer dans cette guilde, on ne peut en sortir.
Conteur


En Bref

Fondateur: Sellyanelle d'Argent      Actuel dirigeant: Engaril Solvera
Siège: Larya en AnzlycanDivinité: Sën
Métier: Conteur; Espion; Voleur; Dresseur; Éclaireur; Herboriste; Alchimiste; Métamorphe; Guerrisseur

Fonctionnement

Guilde appréciée de tous. Ses membres ont le don de divertir les foules, que se soit par des histoires, des spectacles, des tour de passe-passe, de la musique... Ils apportent souvent des nouvelles que d'autres royaumes voudraient garder secrète. Et cela leur ouvre bien des portes. Que se soit sur la place publique, dans des tavernes ou lors de grandes réceptions, ils sont souvent bien accueillis. Mais nous vous méprenez pas. Cette guilde est passée maître en l'art de manipuler les foules. Ils sont toujours à l'affût du moindre renseignement "utile".
Utile pour quoi? Personne ne connait leurs desseins.
Mercenaire


                   
En Bref

Fondateur: Inconu           Actuel dirigeant: Essan de Mazak
Siège: InconnuDivinité: Aucune
Métier: Toutes professions

Fonctionnement

Cette guilde est la plus riche, la plus polyvalente, mais également la moins connue. Ceux qui la rejoignent sont souvent des hors la loi, avides de richesse. Ils travaillent sous contrats avec des particuliers, ou certaines fois des royaumes. Une partie de l'argent gagné revient à la guilde en vu d'achat d'équipement ou autre.
On ne sait pas ou se trouve leur quartier général. Le recrutement se fait souvent dans les tavernes, quelque soit le royaume.

Event: Les Pirates sont payés par les Andizym pour que personne ne puissent s'approcher de l'Archipel de Feu.
Sorcier


En Bref

Fondateur: Wycha Ondre      Actuel dirigeant: Simdar Elgor
Siège: ArmatiaDivinité: Izym
Métier: Devin, Voyageur, Messager, Nécromancien, Alchimiste

                   
Fonctionnement

Guilde très sombre, basé sur le contrôle des Esprits et du Hetsu. Ses membres ne sont presque que des Humains et des Garous, car l'accent est mis sur l'utilisation des Esprits. Seuls les alchimistes peuvent appartenir à une autre race, mais ils sont rare.
Elle est divisée en cinq Ordres, représentant chacun un métier, et est dirigée par le Conseil des Ombres, cinq personnes représentant leur Ordre, dont l'un est choisit pour contrôler la Guilde pendant huit ans.
La maîtrise des Esprits confère une grande puissance à cette Guilde, mais elle est crainte pour ses rituels sanguinaire à Izym.
Druide


En Bref

Fondateur: Ombe Solyaki       Actuel dirigeant: Aucun
Siège: Fyra à EäsmaDivinité: Aluna
Métier: Herboriste, Métamorphe, Invocateur, Guérisseur

                   
Fonctionnement

Cette Guilde, totalement pacifiste, est maître de l'utilisation du Hetsu. Les Druides vivent en général retirés du monde pour perfectionner leur contrôle du cinquième élément. Certains au contraire voyagent de ville en ville pour offrir leurs services. Ils n'ont pas de dirigeant et vivent en totale liberté. En fait, ils n'ont qu'une contrainte: Ne jamais prendre les armes. La Chambre des Sages, établie à Fyra, veille au respect de cette règle.
Ils n'aiment pas beaucoup la majorité des Guilde de combat, mais sont surtout en désaccord avec les Chasseurs. Comment adorer Emina et tuer des animaux par simple plaisir?
Caractéristiques Générales

Les Guildes autonomes ne reçoivent aucune subvention des royaumes, et n'ont aucune envie de prêter allégeance à l'un ou l'autre. Elles acceptent certains contrats venant des gouvernements, mais uniquement dans leurs intérêts. Craintes ou appréciées, leurs membres sont dispersés dans le monde.

Membres

Assassin:
Conteur: Eina Alie ; Echo
Mercenaire: Nagalia Oyanh
Sorcier: Térodan Adonas
Druide:



Publiques


Guerrier



En Bref

Fondateur: Aznor Limsal      Actuel dirigeant: Meïx
Siège: KeitraDivinité: Kary
Métier: Maître d'arme, Chevalier, Archer, Eclaireur, Espion, Soldat, Shaman, Ensorceleur, Mage, Prêtre de Kary

Fonctionnement

Cette Guilde est financée par les royaumes et regroupe toutes les professions pouvant être utile en cas de guerre. Aussi, chaque royaume essaie de donner plus que les autres pour s'assurer de ses services en temps de crise.
Ses membres vouent une grande adoration à Kary, ce qui fait que l'on retrouve quelques prêtres parmi eux. En fait, même si officiellement le dirigeant est un Maître d'arme ou un Chevalier, c'est le Grand Prêtre qui tire les ficelles dans l'ombre.
Leur organisation et leur règlement sont strictes, mais ils aiment aller se détendre dans les tavernes.

Event: Ils sont pressés par tous les royaumes de contrer les mercenaires pour arrêter les Andizym.
Chasseur


En Bref

Fondateur: Célestine Leria      Actuel dirigeant: Damar Leria
Siège: Comté de Leria TriligaDivinité: Emina
Métier: Traqueur; Chasseur; Archer; Herboriste; Dresseur; Invocateur; Métamorphe

Fonctionnement

A l'origine un groupe de Chasseur de Leria, cette guilde s'est développé, mais a toujours comme dirigeant un descendant de Célestine. Les Chasseurs sont spécialisés dans le pistage et de dressage d'animaux. C'est une Guilde assez riche et appréciée des nobles qui aiment participer à leurs parties de chasse, ou les animaux sauvages qu'ils parviennent à dresser. Se sont surtout des Humain, des Garou et des Vampire.
Ils travaillent quelque fois comme éclaireurs. Cependant, ils leur arrivent de chasser autre chose que des animaux... Il n'est jamais bon de les avoir sur le dos lors des guerres. Mais leur attachement à la Guilde est plus fort que celui de leur royaume. Aussi, ils restent souvent neutre.
Mage


                   
En Bref

Fondateur: Solyane           Actuel dirigeant: Akira
Siège: Sangyr en KrashalyDivinité: Nymon
Métier: Mage, Haut Mage, Shaman, Ensorceleur, Guérisseur, Invocateur

Fonctionnement

Guilde créée par une vampire, et toujours dirigée par l'un d'entre eux depuis. Elle regroupe un grand nombre de profession magique. L'avantage de faire partie de cette Guilde est d'avoir accès à beaucoup d'information sur la magie et de bénéficier de l'aide de Mages expérimentés.
Ils sont uniquement basé sur la magie et le contrôle des éléments.
Les Mages sont payé par les Royaume pour pouvoir être utilisé en temps de guerre. mais ils visent leurs propres objectifs...
Caractéristiques Générales

Les Guildes Publiques sont en partie financer par les royaumes. Elles participent de façon directe à l'économie ou à la sécurité du royaume, tout en gardant une certaine liberté. Ainsi, même lors de guerre, la Guilde passe avant le royaume qui l'emploie, ce qui les évite d'avoir se déchirer. Les royaume essaie donc de s'assurer de leur fidélité en les payant cher... La Guilde fera son choix en période trouble.

Membres

Guerrier: Finaël Elëndir
Chasseur: Claire Leria
Mage: Akira (Chef de Guilde)



Divines


Conseil de l'Aube



En Bref

Fondateur: Erenor d'Essonge      Actuel dirigeant: Erenor d'Esange
Siège: Walendar à TriligaDivinité: Archange
Métier: Prêtre, Templier, Paladin, Guérisseur, Conteur

Fonctionnement

Cette Guilde à été créée par les Anges, à la disparition de leurs parents. Elle regroupe les adorateurs des Archanges et veille à ce que personne ne cherche à les ramener. Cette guilde est très pacifiste.
Ils sont en de bon terme avec la Chambre de l'Ombre, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Event: Ils accusent la Chambre de l'Ombre d'avoir négligé leur fidèles. Ils sont sur le point d'entrer en guerre.
Chambre du Crépuscule


En Bref

Fondateur: Artagon Sombrecieux      Actuel dirigeant: Artagon Sombrecieux
Siège: Rocal à FaïlsaDivinité: Affrits
Métier: Prêtre, Templier, Paladin, Guérisseur, Maître d'Arme, Conteur

Fonctionnement

Créée par les démons à la chute de leurs parents, cette Guilde est mal comprise de la plupart des gens qui craignent les Maudits. Le but de ses créateurs est de contrôler les adeptes des Affrits pour qu'ils n'aient pas l'idée de les faire revenir. Elle est plus sombre que le Conseil de l'Aube, mais elle n'a jamais été jugée vraiment dangereuse par les royaumes.

Event: L'arrivé des Andizym à affaiblit cette guilde, et de nombreux membres l'ont quitté. Elle n'a presque plus de contacte avec le reste du monde..
Andizym


                   
En Bref

Fondateur: Inconu           Actuel dirigeant: Inconu
Siège: Archipel de FeuDivinité: Izym
Métier: Tout adorateur d'Izym

Fonctionnement

Cette secte de fanatique ne veut qu'une seule chose: le retour de leur Déesse Izym. On suppose qu'ils ont établis leur quartier général dans l'Archipel de Feu. On ne connait pas grand chose de cette Guilde, leurs membres sont insaisissables. Entre eux, ils sont toujours masqués pour éviter les trahisons.
Leurs activités n'ont été découvertes que très récemment, et nous ne savons pas s'ils sont proche de leur but. Ils semblent être riche car ils ont pu payet les Mercenaires pour les protéger le temps qu'ils atteignent leur objectif.
Caractéristiques Générales

Il existe deux Guilde divine, géré par les anges et les démons, pour que personne ne puisse faire revenir leurs parents. Leurs dirigeants restent toujours neutre, mais leurs membres sont libres de prendre les armes pour leur royaume.
Une nouvelle secte à vu le jour: les Andizym

Membres

Conseil de l'Aube:
Chambre du Crépuscule:
Andizym: Ewina
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les guildes de marchands ?
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les Guildes d'Aranor
» Les guildes
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alona RPG ::  ::  :: Habitants d'Alona-



Partenaires







© Alona RPG | Toute reproduction est strictement INTERDITE