AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venez prendre part à l'aventure dans un monde médiéval-fantasy

Partagez | 

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ensael

Invité

MessageSujet: Fiche de présentation   Mar 3 Juil - 12:59

Bonjour !

Je me présente, je suis une future membre de votre forum. (eh oui) Avant de m'inscrire, je souhaite faire ma fiche de présentation, j'ai donc commencé à travailler mon personnage (une elfe sylvestre sans doute). J'aimerais en faire une mage voire haut-mage, je ne sais pas encore. J'aimerais savoir ce qu'il faut indiquer dans le champ "pouvoir spécial". J'ai choisi mon élément, enfin celui auquel mon perso est lié à la naissance, en précisant que mon perso maîtrise les 4 autres (mage donc). Cependant, en quoi consiste le pouvoir spécial ? "ce que vous préférez faire avec votre élément", c'est-à-dire la technique la plus utilisée ? Comme une combinaison eau-feu pour faire de la vapeur (ouais ok c'est pas une technique d'attaque et ça sert à rien mais j'ai pas vraiment d'autres idées là tout de suite). En tant que mage, mon perso en a-t-elle un ?
Ah, et tant que j'y suis, est-il possible d'être mage pour un elfe ? Il est indiqué dans les races qu'ils n'aiment pas le feu, mais s'ils le maîtrisent, le feu ne peut pas vraiment les effrayer, j'imagine.

Bref, merci de votre future réponse.
A bientôt sans doute Wink

PS : j'aime ce smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir Aïnor

Masculin Messages : 420

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Mar 3 Juil - 13:29

Bonjour et bienvenue. Very Happy Je vais tenter de réponse à tes questions du mieux que je peux. Wink

Pour commencer, dans le champ « pouvoir spécial », tu marques un pouvoir que tu aimes bien, ou la technique la plus utilisée si tu veux, comme tu l'as dit ; ce n'est pas le champ le plus important je crois.^^ Je crois que ton idée de vapeur conviendrait.

Note qu'un Mage contrôle cinq éléments (air, terre, eau, feu et hetsu, voir la section sur le magie pour davantage d'informations) et non quatre comme tu sembles croire. Même chose pour le Haut Mage, sauf que lui maîtrise ces éléments.

Il est effectivement possible pour un elfe d'être Mage, d'ailleurs j'en suis un (et je suis ton roi si tu es également elfe xD ).

Je m'étais posé la même question que toi lors de l'inscription, mais les elfes peuvent aussi contrôler le feu, même si ce n'est pas leur élément préféré.

Pour finir, tu n'es pas la seule à aimer ce smiley ( ), notre admin l'adore (et moi aussi d'ailleurs). Razz

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! Smile

Ensael

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Mar 3 Juil - 13:43

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Pour les 4 éléments, je parlais des 4 éléments autre que l'élément "de base", enfin, celui auquel on est lié à la naissance.
J'espère pouvoir finir ma fiche rapidement, et que l'inspiration ne me posera pas un lapin u.u étant en vacances (mwahaha) je pense pouvoir rp rapidement, mais j'attends, comme dit plus haut, d'avoir tout fini avant de m'inscrire.

Donc merci, mon roi et à bientôt. ^o^
Athaundir Aïnor

Masculin Messages : 420

Feuille de personnage
Point de Vie:
20/20  (20/20)
Aura:
10/10  (10/10)
Récap':

MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Mar 3 Juil - 14:19

Ensael a écrit:
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Pour les 4 éléments, je parlais des 4 éléments autre que l'élément "de base", enfin, celui auquel on est lié à la naissance.

Le hetsu (le cinquième élément) n'est pas l'élément auquel on est lié à la naissance ; d'ailleurs, on ne peut être lié à cet élément. Seuls les Mages / Haut Mages peuvent l'utiliser. Il sert surtout pour soigner ou pour se transformer...

Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de te voir parmi nous. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Aujourd'hui à 4:27

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1